| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|
+67papy Darth Sebi fonzie2175 L'Empereur DARK_02 sofianeomari K'Kruhk lordofthesith1 Darth Plissken Arth'ur slava123 obwn YaraelKhaoss starwarsanakin63 Dark Ahsoka DARK SYLVANO Dark Side Joplen Jork Matika Darktrash Embo007 vador50 gotonin Virgil darksam maitre zaza gri3vous Grigán le Ramgrith Vandar jujulien Seth Dark Hypnos Louis X Etonne1 SAliar requin85 darthflo Darkus~Vadus Steftrooper27 Fanaworld kestidelempire scandien Beren coyote Super Ragondin Arcania SitHamster Ambre dash banem Raptor ornicar DEINOS darthchris Ratibuster Darth Maul didoo Krissant MOVAPIAN yakusa Widen skymen Fabriceleb Mr.fouet BiG BeLlY Makistador Magikpimboli Janek Sunber 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: the clone wars c'est pas terrible Mer 2 Sep 2009 - 15:30 | |
| star wars de plus en plus ... NUL non c'est pas nul mais ca se dégrade. comparez l'empire contre attaque avec the clone wars franchement george !!!!!!!!! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 2 Sep 2009 - 15:39 | |
| Entre le design et l'histoire qui sont pas génial . Bon c'est pas mal meme bien mais ca ne mérite pas le nom star wars the clone wars | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 3 Sep 2009 - 1:28 | |
| [quote]Déjà, personne et même Lucas n'a dit, que l'aventure Clones Wars, n'était à classer au même niveau que les VI films de la Saga. et je crois, qu'il est incohérent de comparer l'un des films, à The Clones Wars.[quote]
l'Histoire de TCW, n'est pas comparable à celle de l'épisode V!
ce n'est déjà pas la même guerre
et ce n'est pas les mêmes technologies avec lesquelles, la trilogie classique et TCW sont portés à l'écran
TCW enrichi l'univers STAR WARS, sur des sujets et évènements resté dans l'ombre, et de surcroit: la Guerre des Clones!
mais TCW ne dresse en aucun cas, un concourt avec les VI autres films pour décrocher la palme de la légitimité de porter l'univers SW à l'écran!
et puis si TCW permet de prolonger l'aventure SW en dehors des VI films, mais de manière parallèle, je dis: OUI!!! car cela permet de faire vivre encore et encore la galaxie lointaine, très lointaine, dans laquelle nous aimons temps nous y plonger! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 3 Sep 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 4 Sep 2009 - 12:52 | |
| Moi je dit que notre âme d'enfant et de grand fan ne peut renier totalement TCW. Certes le graphisme reste bâton, mais les histoires sont sympas certaines même, sorte du lot par leur originalité et leur point de vue (épisode : Les Bleus) d'autre laissant a désiré par leur énormité grand-guignolesque (Jedi Bombad). Mais Star Wars reste Star Wars dans nos cœur et comme dans toute grande famille Il y a du bon et du mauvais, mais on aime | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 4 Sep 2009 - 17:27 | |
| - SAliar a écrit:
Moi je dit que notre âme d'enfant et de grand fan ne peut renier totalement TCW. Certes le graphisme reste bâton, mais les histoires sont sympas certaines même, sorte du lot par leur originalité et leur point de vue (épisode : Les Bleus) d'autre laissant a désiré par leur énormité grand-guignolesque (Jedi Bombad). Mais Star Wars reste Star Wars dans nos cœur et comme dans toute grande famille Il y a du bon et du mauvais, mais on aime Entièrement d'accord avec toi !!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 4 Sep 2009 - 21:09 | |
| Il y a du bon et du mauvais ! Pour moi, c'est la phrase qui résume le mieux cette première saison de CW! ou ou ! Je reste mitigé | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 4 Sep 2009 - 23:33 | |
| je crois que la saison 2 te permettra de trancher!
la saison 1, plante le décor: le premier acte est un avant gout, en revanche pour le deuxième.... | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 5 Sep 2009 - 15:49 | |
| c'est potable mais bon ... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 5 Sep 2009 - 17:42 | |
| - requin85 a écrit:
- c'est potable mais bon ...
Ca manque d'argument ! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 5 Sep 2009 - 22:10 | |
|
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 5 Sep 2009 - 22:39 | |
| - requin85 a écrit:
T'as 12ans | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 6 Sep 2009 - 1:45 | |
| - coyote a écrit:
- requin85 a écrit:
T'as 12ans :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 8 Sep 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Etonne1 Clone Embryo
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 12 Oct 2009 - 7:31 | |
| T'as raison d'aimer. Papa Lucas l'a fait pour nous !!!! .. OU pour les pépettes ? | |
|
| |
Steftrooper27 Clone Trooper
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 14 Oct 2009 - 10:58 | |
| Viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 2.... :fou: C'est vraiment, vraiment une réussite !! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
Steftrooper27 Clone Trooper
Nombre de messages : 88 Age : 56 Localisation : Eure Emploi : Réassurance
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 15 Oct 2009 - 10:01 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 21 Nov 2009 - 13:28 | |
| les scénarios devraient etre un peu plus original mais s'est potable | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 28 Déc 2009 - 18:44 | |
| Début de polémique aux US à propos de la saison 2 de Clone Wars.
Alors que la série devient de plus en plus sombre, (et de plus en plus suivi) certains journalistes se demandent si la classification "tous publics" ne doit pas être revu vers une classification +12ans.
Ces critiques arrivent aprés la diffusion aux US de l'épisode 8 de la saison 2 " Brain Invaders" et la scène ou, pour avoir des informations, Anakin "torture" Poggle the Lesser. Les critiques portent sur le manque de moralité de cette scène et sur l'interprétation que peuvent en faire les enfants devant leur écran.
Affaire à suivre ...
L'article : http://trueslant.com/level/2009/12/28/should-your-kids-be-watching-cartoon-torture-star-wars-clone-wars-george-lucas-lucasfilms-cartoon-network/
Si ça continue, je vais arrèter d'en parler moi ! | |
|
| |
Louis X Clone in Instruction
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 28 Déc 2009 - 18:56 | |
| Nan, ça m'intéresse. J'ai vu mon 1er épisode hier soir. J'ai chopé toute la saison 1. C'est clair qu'il y a du potentiel. Tant mieux si ça n'est pas trop aseptisé. J'ai bien aimé le character design aussi (sauf les hutts qui sont horribles à mon goût). Sinon, je ne vois pas en quoi cette serie serait juste bonne pour les "gamins". Au moins, le scénar a l'air de plus tenir la route que dans la prélogie. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 28 Déc 2009 - 19:17 | |
| - Citation :
- Ces critiques arrivent aprés la diffusion aux US de l'épisode 8 de la saison 2 " Brain Invaders" et la scène ou, pour avoir des informations, Anakin "torture" Poggle the Lesser. Les critiques portent sur le manque de moralité de cette scène et sur l'interprétation que peuvent en faire les enfants devant leur écran.
Oui, enfin on parle de Anakin aussi. Ce n'est pas le personnage le plus loyal-Bon qui soit et ça n'importe qu'elle idiot un temps soit peu aimant de Star Wars le comprendra. Comment montrer la noirceur de l'âme de Anakin et sa chute avenir du côté obscur sans des écarts de conduite ? C'est cette même plèbe qui a crié au scandale en voyant un bout de sein de Janet Jackson lors du Super Bowl de 2004 Alors qu'il s'agit d'une réaction en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Faut arrêter le délire !!!!!!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 28 Déc 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 28 Déc 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|