Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 28 Déc 2009 - 22:47
Alors question: Trouvez vous normal de voir dans une série animée pour le jeune public, une scène ou le héros (le gentil)"torture" (par la Force et c'est sugéré plutot que montré) un autre personnage de l'histoire (le méchant) ?
Dernière édition par coyote le Mar 29 Déc 2009 - 0:37, édité 1 fois
Louis X Clone in Instruction
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Déc 2009 - 0:32
coyote a écrit:
Alors question: Trouvez vous normal de voir dans une série animée pour le jeune public, une scène ou le héros (le gentil)"torture" (par la Force et c'est sugéré plutot que montré) un autre personnage de l'histoire (le méchant) ?
J'adore ces débats !
En tant que père d'un garçon de 9 ans je réponds non à ta question posée telle quelle.
Mais je rajoute que je regarderai d'abord la série et que je regarde la télé AVEC lui. Donc à priori, oui on verrait l'épisode. Sans souci. Car je serai là.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Déc 2009 - 0:36
Louis X a écrit:
En tant que père d'un garçon de 9 ans je réponds non à ta question posée telle quelle.
Mais je rajoute que je regarderai d'abord la série et que je regarde la télé AVEC lui. Donc à priori, oui on verrait l'épisode. Sans souci. Car je serai là.
Regarder la série ensemble et expliquer le coté obscur du héros. C'est pas évident mais je dis
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Déc 2009 - 0:48
Meuh nan, s'agit juste d'expliquer où est la réalité et où est la fiction.
En plus les mômes ils ne voient pas du tout les même choses que nous. Ce qui nous frappe leur passe au-dessus et un truc insignifiant va les faire flipper.
Faut pas oublier qu'on parle de SW là. C'est pas Saw ou Massacre à la tronçonneuse.
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Déc 2009 - 11:21
ça reste du STAR WARS, faut pas oublier que l'on à toujours eu droit à des scènes plus au moins violentes,enfin pour les gosses quoi , et ce depuis 1977... des mains et des bras qui tombent...Quand obiwan coupe le bras de Ponda baba dans la cantina par exemple,on voit même du sang... Donc faut qu'ils arrêtent un peu leurs conneries, c'est peut -être un dessin animé destiné aux plus jeunes mais ça reste du Star wars!!!
coyote Team GSW
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Déc 2009 - 13:34
C'etait en 1977. Les époques et les gens changent ! Il me parait difficle de nos jours de refaire certains films de cette époque sans s'attirer les foudres des "biens pensants"!
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Déc 2009 - 21:12
Louis X a écrit:
Meuh nan, s'agit juste d'expliquer où est la réalité et où est la fiction.
En plus les mômes ils ne voient pas du tout les même choses que nous. Ce qui nous frappe leur passe au-dessus et un truc insignifiant va les faire flipper.
Faut pas oublier qu'on parle de SW là. C'est pas Saw ou Massacre à la tronçonneuse.
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! Et pour te répondre mon cher Coyote les belles histoires de Dora pour les enfants c'est bien joli mais the clone wars c'est carrement autre chose et je ne pense pas que la série est été créer exclusivement pour les enfants !!!Mais bel et bien pour tous les fans !!!! Et franchement il à d'autres dessins animés qui sont bien plus violents !!!! Je pense à "Dragon Ball" ou même bien pire à "Ken le survivant" que je regardais étant petit et je ne m'en porte pas plus mal maintenant à l'age adulte !!!
requin85 Clone Sergeant
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 29 Déc 2009 - 21:21
Fanaworld a écrit:
Personnellement je trouve normal qu'il y est ce genre de scène avec un peu de "violence" surtout que c'est suggérer et pas non plus gore !!!
Si on devait censurer ce genre de scène on n'aurait droit qu'à du Barbapapa ou du Dora l'exploratrice, et franchement c'est loin d'être mieux !!!!
c'est déja un peu le cas
coyote Team GSW
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 20 Jan 2010 - 9:35
Clone Wars Saison 02 Episode 11 : Lightsaber Lost.
Quand un voleur dérobe le sabre laser d'Ahsoka, elle décide de faire appel à un ancien Jedi pour traquer son arme et reconquérir son honneur.
Et comme cette vidéo c'est de la "pub". J'attend vos commentaires.
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Jan 2010 - 1:54
J'Ai vue le film et je croyais détester ce style d'animation mais après l'avoir écouté attentivement et débuter la série, je ne peux plus m'en passer! J'adore L'action que CLone Wars offre et surtout les combats jedi contre grievous!
coyote Team GSW
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Jan 2010 - 15:09
Et vu les bandes annonces diffusées sur Cartoon Network, l'animation de la saison 2 est encore meilleure. Lucasfilm a vraiment fait d'énorme progres.
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Jan 2010 - 15:40
Moi je l'attend en France
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Jan 2010 - 19:09
darthflo a écrit:
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 28 Jan 2010 - 18:36
darthflo a écrit:
MOI AUSSI
coyote Team GSW
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 4 Fév 2010 - 10:03
The Clone Wars S02#13 : Voyage of Temptation
Les Jedi et les clones protégent la Duchesse Satine contre une tentative d'assassinat, Anakin découvre qu'Obi-Wan et la Duchesse ont eu une histoire ensemble!
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 4 Fév 2010 - 11:32
Duchesse !! Sale furoncle sur la pureté de mon Obi-Wan !!!! MAIS IL EST A MOI DÉSORMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon c'est chaud entre eux
jujulien Clone Embryo
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Saint-Lys Emploi : Collègien
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 4 Fév 2010 - 14:09
Donc , la série nous éclaire sur ce qui se passe entre le II et le III ? Obi-wan et la duchesse ? On en apprend à tous les épisodes didonc! Courage SAliar , Obi-wan reste tout de même celui que l'on connaît!