Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 1 Mar 2010 - 9:40
Je l'ai vu !!! Bon c'était encore du grand Anakin dans toute sa puissance intellectuel. J'ai particulièrement savouré le combat en apesanteur. C'était tripant ... quelque incohérence scientifique cependant mais c'est pas grave JE VEUX VOIR OBI-WAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 1 Mar 2010 - 15:04
Autant j'ai bien apprécié le film que la 1ère saison de la série... Le film est un peu court oui mais pour le reste, rien à redire...
Vu que je n'ai pas la télédistribution, je vais devoir patienter que la saison 2 sorte en dvd... Pas le choix !
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 1 Mar 2010 - 16:36
Tu n'as pas de télévision ?
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 1 Mar 2010 - 17:12
SAliar a écrit:
Tu n'as pas de télévision ?
Oui mais vu que je regarde très peu les programmes télé, j'ai stoppé mon abonnement au réseau...
Ma télé ne sert qu'à deux choses : regarder les dvd et jouer à la PS2 et à la Wii. Rien de plus !
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 1 Mar 2010 - 18:30
Bah ... ça passe sur M6 le dimanche matin à 9 h 30. Tu doit pouvoir regarder alors ?
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 2 Mar 2010 - 6:43
SAliar a écrit:
Bah ... ça passe sur M6 le dimanche matin à 9 h 30. Tu doit pouvoir regarder alors ?
J'ai pas la télédistribution, pas d'antenne et j'habite en plus en Belgique et donc pas de M6 chez nous...
De toute façon je serai patient...
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 4 Mar 2010 - 12:39
rrhhoooo La patience est une vertu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors COURAGE JEDI !!!!
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 5 Mar 2010 - 15:12
SAliar a écrit:
rrhhoooo La patience est une vertu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors COURAGE JEDI !!!!
Merci chère camarade
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 7 Mar 2010 - 13:58
Aujourd'hui 3eme et dernier episode de cette trilogie avec le chasseur de prime Cad Bane .
Le scénario, les personnages et la qualité de l'animation !
Les détails Et merci à M6 de diffuser cette série en 16:9 - DD 5.1 et en HD !
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 7 Mar 2010 - 14:06
coyote a écrit:
Aujourd'hui 3eme et dernier episode de cette trilogie avec le chasseur de prime Cad Bane .
Le scénario, les personnages et la qualité de l'animation !
Les détails Et merci à M6 de diffuser cette série en 16:9 - DD 5.1 et en HD !
par contre, y'a un truc qui m'echappe....Sur mustafar, le repaire de sidious est detruit et tombe dans la lave....Mais alors ce serait un autre endroit sur la planète volcanique qui aparait dans ROTS ?
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 7 Mar 2010 - 14:26
Pas sur que ce soit le même repère. La planète est grande, vaste et très étendue. Il peut s'agir d'un repère à l'architecture similaire. En tout cas bon épisode avec la présence estimable de Obi-Wan et Mace Windu. Cade est vilain a souhait Le gringalet a encore fait des siennes. Comment un garçon si sympathique, courageux peux avoir l'image d'un futur seigneur noir ? Je le trouve de moins en moins crédible, là.
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 7 Mar 2010 - 14:43
nouvel épisode de cette saison II, et toujours aussi bien!
on est à fond dedans du début jusqu'à la fin
quand je pense au synopsis des autres épisodes à venir; je me dis vivement la suite!
Citation :
Comment un garçon si sympathique, courageux peux avoir l'image d'un futur seigneur noir ? Je le trouve de moins en moins crédible, là.
au contraire, ça montre à tel point une personne "bonne" (sens moral du terme), peut devenir mauvaise. Et une mauvaise personne peut devenir une bonne personne. D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait tout au long de la Saga
enfin, c'est mon avis, après ce que j'en dis....
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 7 Mar 2010 - 19:00
SAliar a écrit:
Pas sur que ce soit le même repère. La planète est grande, vaste et très étendue. Il peut s'agir d'un repère à l'architecture similaire. En tout cas bon épisode avec la présence estimable de Obi-Wan et Mace Windu. Cade est vilain a souhait Le gringalet a encore fait des siennes. Comment un garçon si sympathique, courageux peux avoir l'image d'un futur seigneur noir ? Je le trouve de moins en moins crédible, là.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Lun 15 Mar 2010 - 12:14
Alors? Ils n'étaient pas beaus nos deux tourtereaux dimanche?