| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|
+67papy Darth Sebi fonzie2175 L'Empereur DARK_02 sofianeomari K'Kruhk lordofthesith1 Darth Plissken Arth'ur slava123 obwn YaraelKhaoss starwarsanakin63 Dark Ahsoka DARK SYLVANO Dark Side Joplen Jork Matika Darktrash Embo007 vador50 gotonin Virgil darksam maitre zaza gri3vous Grigán le Ramgrith Vandar jujulien Seth Dark Hypnos Louis X Etonne1 SAliar requin85 darthflo Darkus~Vadus Steftrooper27 Fanaworld kestidelempire scandien Beren coyote Super Ragondin Arcania SitHamster Ambre dash banem Raptor ornicar DEINOS darthchris Ratibuster Darth Maul didoo Krissant MOVAPIAN yakusa Widen skymen Fabriceleb Mr.fouet BiG BeLlY Makistador Magikpimboli Janek Sunber 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 25 Mar 2010 - 15:31 | |
| J'adore la saison deux je la trouve bien meilleur que la une. L'épisode de Dimanche était le meilleur de tous pour l'instant , la batille a été faite qu'on retrouve tout les ingrédients de l'univers Star wars maintenant faut esperer que le niveau soit le même et voir mieux. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32770 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:04 | |
|
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
| |
| |
Virgil Clone Embryo
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 27 Jan 2011 - 15:51 | |
| Clone Wars : l'univers qui m'a réconcilié avec Star Wars. J'ai d'abord acheté le film pour faire plaisir a mon fils (m'enfin c'est l'excuse que j'ai donné a ma femme ) et je suis tout de suite tombé sous le charme. Ma préférence allant aux textures utilisées, le coté "peinture" de celles-ci ma fait craquer, je trouve cela magnifique. Ensuite le rythme et le montage donnés aux épisodes de la série c'est que du bonheur. J'ai dévoré les 2 premières saisons a une vitesse grand V (en blue-ray la série j'ai acheté et aucuns regrets je n'ai) et j'ai hâte que la 3eme sorte chez nous. Et bien entendu les scénarios, le chara-design ,etc... je ne me lasse pas de re-visualiser les épisodes de ces 2 saisons. Une excellente surprise donc, pour moi, cette série et ce film qui m'ont redonné gout a la licence et une occasion de commencer une collection de figurine. | |
|
| |
gotonin Clone Embryo
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 10 Mar 2011 - 0:05 | |
| Bonsoir, Une saison 4 est-elle prévue ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 10 Mar 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
gotonin Clone Embryo
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 10 Mar 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 10 Mar 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 12 Mar 2011 - 16:26 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mar 15 Mar 2011 - 21:07 | |
| je viens de commencer la saison: toujours aussi bon, mais toujours aussi saccadé dans l'animation des combats Enfin, pour voir le comte Dooku en pyjama, ca vaut le coup | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Juil 2011 - 17:00 | |
| qq'un peut me dire si il existe un blue-ray regroupant les 3premières saisons ou un coffret regroupant les 3?ou si ils font à chaque fois un blue-ray par saison? merci d'avance | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Juil 2011 - 17:37 | |
| A ma connaissance , pas de coffret regroupant les 3 saisons , pour le moment seul les Saisons 1 et 2 sont sorties en BR la saison 3 va sortir le 26 Octobre | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Juil 2011 - 17:44 | |
| ok merci vador | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Juil 2011 - 18:04 | |
| Le seul coffret regroupant plusieurs saisons est un coffret regroupant la saison 1 et 2. Donc il est probable qu'il fasse un autre coffret regroupant les 3 premières saisons | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
| |
Darktrash Clone Captain
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Juil 2011 - 19:03 | |
| oki thanks les gars! | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: ce qui ne colle pas dans the clone wars Jeu 11 Aoû 2011 - 11:46 | |
| J'ouvre ce nouveau post car je n'est pas vu ou le poster . Perso j'accroche plutôt bien à the clone wars mais il y a quand même quelque petite chose qui me dérange et de plus en plus au fil de l'avancement de la série. Je m'explique Dans le film the clone wars on apprend que Jabba a un filspremiere nouvelle jamais fait aucune allusion nul part mais jusque là pourquoi pas si il le butte rapidement mais ce n'est pas le cas. Le problème asoka depuis quand anakin a une padawanet pourquoi n'en entendons nous pas parler dans le film mais ça je laisse en suspend... saison 4 à voir La dans la saison 3 l'épisode avec Ziro le Hutt Sa mere apparait je tique mais pourquoi pas mais la il vas ensuite sur la tombe de SON PERE . Et là j'ai vraiment envie de frapper le scénariste à croire que ce mec n'est pas un fan et qu'il ne s'est pas du tout documenter sur les espèces de l'univers SW Alors à moins que quelqu'un est une explication surtout pour cette histoire avec ziro mais là il m'ont plus que déçu. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Et pourquoi il n'irait pas sur la tombe de son père ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Ziro le Hutt , c'est l'oncle de Jabba , le fils de Jabba s’appelle Rotta | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 12:55 | |
| parce que les hutts change de sexe quand il veulent se reproduire et se débrouille seul pas besoin de male et de femelle dans cette race | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Oui tu as raison mais vu que c'est une série destinée au plus jeune , il est peut être pas facile de leur faire avaler ça | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Je m'étais aussi fait la remarque mais je me suis dit que ça pouvait provenir de la traduction (pas vérifié la VO). Que c'était la tombe de son grand père ou de sa grand mère (selon les points de vue) | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 13:52 | |
| je viens de voir les deux dernier que je n'avais pas pu voir le 14 et le 15 bon trip et allusion aux soeurs de la nuit ok mais a/ ou sont les Rancors pas un seul d'aperçu sur la planète b/ savage oppress pourquoi pas même si il évolue trop vite mais on mètrera ça sur le fait de la durée des épisodes mais c'est quoi ce trip de nous ressusciter dark maul à la fin | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| |
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 15:49 | |
| oui ça j'avais vaguement vu mais franchement c'est pas logique d'une comment il s'est barré de naboo avec juste le tron et plus de jambe secondo comment aucun jedi ne l'as repéré ni même palpatine ça reste étrange ou c'est moi qui suis trop puriste ?? | |
|
| |
| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|