| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|
+67papy Darth Sebi fonzie2175 L'Empereur DARK_02 sofianeomari K'Kruhk lordofthesith1 Darth Plissken Arth'ur slava123 obwn YaraelKhaoss starwarsanakin63 Dark Ahsoka DARK SYLVANO Dark Side Joplen Jork Matika Darktrash Embo007 vador50 gotonin Virgil darksam maitre zaza gri3vous Grigán le Ramgrith Vandar jujulien Seth Dark Hypnos Louis X Etonne1 SAliar requin85 darthflo Darkus~Vadus Steftrooper27 Fanaworld kestidelempire scandien Beren coyote Super Ragondin Arcania SitHamster Ambre dash banem Raptor ornicar DEINOS darthchris Ratibuster Darth Maul didoo Krissant MOVAPIAN yakusa Widen skymen Fabriceleb Mr.fouet BiG BeLlY Makistador Magikpimboli Janek Sunber 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 16:02 | |
| Ça fait parti des choses que l'on saura peut-être dans la saison 4 car Savage se met en quête de Maul. | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:31 | |
| - Joplen Jork a écrit:
- oui ça j'avais vaguement vu mais franchement c'est pas logique d'une comment il s'est barré de naboo avec juste le tron et plus de jambe secondo comment aucun jedi ne l'as repéré ni même palpatine ça reste étrange ou c'est moi qui suis trop puriste ??
euh...grâce à la cautérisation express provoquée par les sabres-laser? Non c'est vrai, c'est un peu tout much les résurrections à foison dans l'UE Et puis, ou situer le duel Vador/Maul avec cette histoire d'Owen Lars?? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:15 | |
| - SitHamster a écrit:
- Joplen Jork a écrit:
- oui ça j'avais vaguement vu mais franchement c'est pas logique d'une comment il s'est barré de naboo avec juste le tron et plus de jambe secondo comment aucun jedi ne l'as repéré ni même palpatine ça reste étrange ou c'est moi qui suis trop puriste ??
euh...grâce à la cautérisation express provoquée par les sabres-laser? Non c'est vrai, c'est un peu tout much les résurrections à foison dans l'UE Et puis, ou situer le duel Vador/Maul avec cette histoire d'Owen Lars?? Juste après, les 3 adeptes du côté obscur ayant senti que Maul venait seulement de mourir ont eu l'idée de le faire revivre pour remplacer Vador. Sinon je pense que c'est la foie totale de Maul envers le côté obscur qui l'a sauvé. Le côté obscur utilisant les forces "contre-nature", survivre à un coup mortel est par conséquent quelque chose de possible. Moi ça ne me choque pas outre mesure, si tout était logique, l’univers Star Wars serait bien fade. Allez en paix et que le côté obscur vous accompagne. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 19 Oct 2011 - 20:28 | |
| En faite, c'est plutot ce sujet qui permet de parler de Clone Wars. Alors, je viens de regarder le cinquieme episode et j'ai trouvé cela marrant, sympa. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Oct 2011 - 18:38 | |
| sur W9 à partir de lundi à 8H30 the clone wars saison 3 et sa du lundi au vendredi voilà | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Oct 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Oct 2011 - 20:22 | |
| Heureusement j'ai W9 ! Mais je n'aime pas la VF
Dernière édition par Dark Ahsoka le Sam 22 Oct 2011 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Oct 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Oct 2011 - 20:37 | |
| je ne vois pas ce qui est drôle il ne faut oublier ces jeunes qui n'ont pas les moyens de s'acheter les DVD ou BR et qui grâce a W9 auront la chance de regarder cette série et oui, tout le monde n'a pas les moyens | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Oct 2011 - 20:56 | |
| - vador50 a écrit:
- je ne vois pas ce qui est drôle
il ne faut oublier ces jeunes qui n'ont pas les moyens de s'acheter les DVD ou BR et qui grâce a W9 auront la chance de regarder cette série
et oui, tout le monde n'a pas les moyens Oui cette difffusion est une bonne nouvelle. La série sera visible par tous ! Et W9 est demandeuse d'une diffusion HD, c'est le CSA qui bloque a cause de ma norme de diffusion actuelle de la TNT en France. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Sam 22 Oct 2011 - 21:02 | |
| UN RAPPEL le sujet : THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! - C'est pour parler de la série, commenter les épisodes
le sujet : STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [2] - C'est pour poster les news et les commenter
Et le sujet : CLONE WARS - TOUT SUR LES DIFFUSIONS TV ! - Pour parler des diffusions TV
Sinon, c'est le souk ! Merci | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 30 Oct 2011 - 9:59 | |
| Avec le huitième episode de cette quatrième saion de TCW, c'est un aspect de La Guerre des Clones qui n'a jamais été montré jusqu'a présent.
Dans les comics, un général n'hésite pas a crasher un croiseur droid sur une planète pour tuer un maximum de monde. Après tout, ce ne sont que des machines Et les clones se font massacrés sans poser de problème aux politiciens? Pas de pensée, exécutant les ordres sans discuter, fabriqués à la demande
Clones: humain, machine, chair à canon de la Républic ? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 30 Oct 2011 - 12:58 | |
| - coyote a écrit:
- Avec le huitième episode de cette quatrième saion de TCW, c'est un aspect de La Guerre des Clones qui n'a jamais été montré jusqu'a présent.
Dans les comics, un général n'hésite pas a crasher un croiseur droid sur une planète pour tuer un maximum de monde. Après tout, ce ne sont que des machines Et les clones se font massacrés sans poser de problème aux politiciens? Pas de pensée, exécutant les ordres sans discuter, fabriqués à la demande
Clones: humain, machine, chair à canon de la Républic ? Le 8ème épisode n'est pas encore passé, c'est le 7ème épisode. Mais les comics sont de l'UE donc ce n'est pas Star Wars Le fait que les clones soient considérés comme des êtres sacrifiables a été évoqué maintes fois dans star wars ( saison 1,2,3 de star wars the clone wars) notamment dans les épisodes politique Ce qui n'avait jamais été vu dans star wars, c'est le fait que dans cet épisode on découvre un général jedi qui soit totalement différent des autres jedi : un jedi qui ne se souçit que de la victoire alors que tous les autres jedi jusqu'à présent se souciaient de leurs clones et pas que de la victoire. Et c'est aussi totalement nouveau de voir autant de tensions entre un jedi et des clones. | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 30 Oct 2011 - 15:31 | |
| Comment s'appelle le clone qui balance un détonateur dans le sarlacc ? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 30 Oct 2011 - 17:41 | |
| Fives, un arc trooper qui est présent depuis l'épisode 5 de la saison 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 30 Oct 2011 - 18:51 | |
| Ah ouais exact. C'est juste mon clone préféré mais c'est pas grave.^^ Je te demandais ça parce que je l'aimais bien, je comprends mieux pourquoi. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 30 Oct 2011 - 20:55 | |
| Fives est pour moi aussi l'un de mes clones préférés ... mais j'ai bien peur qu'il meurt pendant la campagne d'Umbara étant donné que les pertes vont être grosses Pour le moment, il n'y a que Jesse et Rex dont on sait qu'ils survivront à cette campagne d'Umbara. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 6 Mai 2012 - 23:05 | |
| Franchement, j'avais jamais été vraiment branché apr TCW, et pusi il y'a peu, j'ai decidé d'acheter les 2 premieres saisons. J'ai eu du mal aa ccorcher pour les 10 premier episode que je trouvais trop niais, trop simple, et puis au fur et a mesure que les episodes devenait plus sombre et plus travaillé, j'ai finis apr apprecier la serie Avec la saison 4 sa a été le choc, entre la serie des epidose qui suivirent "Deception" - Spoiler:
les episode ou obi wan se fait passer pou chasseur de primes
Et surtout le retour de Maul ! la franchement je tire mon chapeau, le personnages est tres bien recréé, il est plus sombre, plus sage, plus puissants... franchement 'jai hate de voir la suite ! Donc voila, juste pour dire que TCW c'est pas si pourri que sa et que je conseil au sceptique de regarder un peu la serie | |
|
| |
YaraelKhaoss Clone in Instruction
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Quelque part sur Kashyyyk... Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 9 Mai 2012 - 13:43 | |
| J'ai vu les saisons 1 2 3 je veux voir la 4 :( | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 11 Mai 2012 - 9:48 | |
| Cette série passe bien, après plusieurs épisodes visionnés Sûr qu'au début un non habitué va pas adoré d'emblée | |
|
| |
slava123 Clone Embryo
| Sujet: Petite question ? Sam 30 Juin 2012 - 22:34 | |
| Bonjour à tous je sais pas si ses le bon endroit pour poser cette question mais savez vous ou je peux trouver une tonne d'image sur la série the clone wars ? Merci d'avance | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
slava123 Clone Embryo
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 1 Juil 2012 - 18:51 | |
| Merci beaucoup mais sur le site officiel je trouve toujours pas | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 1 Juil 2012 - 19:59 | |
| Essai Google Image | |
|
| |
| THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|