| WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] | |
|
+8darth nono Dark Bane Arcania Widen Fabriceleb yakusa Magikpimboli darthchris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Jeu 11 Sep 2008 - 22:10 | |
| Salutation, bon je pense que je vais faire un seul topic pour toutes mes créations, celui-ci donc.Voilou, pour commencer voici un travail en cours, c'est un guerrier sith, pas encore super avancé, il fait environ 10cm, place aux photos @++
Dernière édition par darthchris le Ven 6 Fév 2009 - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 12 Sep 2008 - 18:59 | |
| bonne continuation _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| En effet le sabre viens d'une fig hasbro, ça m'évite d'avoir à le faire :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Mar 21 Oct 2008 - 19:59 | |
| Hello, ça fait un moment que j'étais pas venu poster mais voici que c'est fait :rire bête: . Bon c'est mon petit dernier, un homme insecte inspiré du boulot d'un amerloc. Et celui sue qui je bosse actuellement, un space marine assez gros qui me file du fil à retordre, pour le moment c'est que de la carte plastique pour le corps sauf la tête évidement qui est en fimo. Voilou @ ++ | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Mar 21 Oct 2008 - 20:47 | |
| du beau boulot comme d'ab ,mais il en est ou ce Sith :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Mar 21 Oct 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Mer 22 Oct 2008 - 13:18 | |
| Elle est pas mal, mais un peut trop grosse :rire bête: Sinon il me tarde vraiment de voir ce que va donner le Space Marine, j'adore ca | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Mer 22 Oct 2008 - 16:07 | |
| Bon courage pour la refaire :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Dim 26 Oct 2008 - 16:44 | |
| toujours aussi impressionnant ton boulot l'amis , mais le space marine tu fait juste un buste ou le corps complet bon courage et vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Dim 26 Oct 2008 - 21:16 | |
| Je ne ferais que le buste pour le space, c'est un assez grosse pièce et rien que son buste ça va me réclamer pas mal de boulot. | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Lun 27 Oct 2008 - 8:26 | |
| Vraiment du super boulot tout ça. | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Lun 27 Oct 2008 - 13:28 | |
| Boulot de titan, bon courage pour la suite et bravo ! | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Lun 27 Oct 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Mar 28 Oct 2008 - 20:37 | |
| Merci:), le bras méca c'est imposé car n'ayant pas envi de m'embêter j'ai fait ça vite fait et du coup c'est pas si mal en fin de compte, j'ai coupé la tête du gars pour refaire un visage moins humain peut-être, genre kit fisto ou un truc dans le genre. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Mar 18 Nov 2008 - 20:53 | |
| coucou darthchris alors tu en est ou de t'es projets | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Jeu 27 Nov 2008 - 21:17 | |
| Salut éric, ben ça marche au ralenti en ce moment ^^, faute à gears of war ou que j'en ai plein les bottes de modeler pour le moment mais j'y reviendrais, j'y reviens toujours....... Bye. | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 28 Nov 2008 - 16:45 | |
| - darthchris a écrit:
- Salut éric, ben ça marche au ralenti en ce moment ^^, faute à gears of war ou que j'en ai plein les bottes de modeler pour le moment mais j'y reviendrais, j'y reviens toujours.......
Bye. content de te lire , il y a des periodes comme sa ! avec des hauts et des bas . mais t'es creations nous manque un peu a+l'amis | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 6 Fév 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 6 Fév 2009 - 14:44 | |
| c'est une piece executé rapidement!! c'est clair que c'est du travail baclé!! franchement t'aurai pu t'appliquer!! :rire bête: :rire bête: non sans rire,c'est un truc de dingue l'or que t'as dans les doigts!curieux de savoir en combien de temps t'as modelé ca? c'est quoi "rapidement histoire de se remettre dans le bain" pour darthcris??
t'es un sacré gazier!! :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 6 Fév 2009 - 17:00 | |
| Gazier=personnel de gaz de france = drole de client=phénomène de foire =individu particulier=mecton surprenant= Steeve Austin astronaute , un homme tous juste vivant ,Messieurs, nous pouvons le reconstruire, nous en avons la possibilité technologique ,il sera le plus rapide , le plus fort en un mot le meilleur tin !tin tin ! oups pardon je m'égare ..... ah oui revenons à darthchrisheuuuu ! bin | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 6 Fév 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 6 Fév 2009 - 17:47 | |
| on te l'a déjà mais je te le redis, tu te gaves trop
@fanaworld : il a écrit 10/15H de boulot pour le buste | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Ven 6 Fév 2009 - 23:04 | |
| haaa le retour ,enfin :rire bête: . C' est une belle mise en doigts ,vivement la suite | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Sam 7 Fév 2009 - 10:28 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] | |
|