darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Sam 7 Fév 2009 - 12:47 | |
| - Citation :
- c'est une piece executé rapidement!! c'est clair que c'est du travail baclé!! franchement t'aurai pu t'appliquer!! Rire bête Rire bête non sans rire,c'est un truc de dingue l'or que t'as dans les doigts!curieux de savoir en combien de temps t'as modelé ca? c'est quoi "rapidement histoire de se remettre dans le bain" pour darthcris??
bah écoute c'est vrai quil a été fait sans grande attention après j'aurais surement pu pousser un peu plus les finitions et autres détails, pour le temps passé je dirais une quinzaine d'heures. - Citation :
- Gazier=personnel de gaz de france = drole de client=phénomène de foire =individu particulier=mecton surprenant= Steeve Austin astronaute , un homme tous juste vivant ,Messieurs, nous pouvons le reconstruire, nous en avons la possibilité technologique ,il sera le plus rapide , le plus fort en un mot le meilleur tin !tin tin ! N'importe Nawak
En effet :rire bête: Pour ce qui devrait suivre j'ai depuis un long moment un kit thai tout pourri que je vais remettre en état en modifiant un poil le personnage. Oups non c'et pas pour ça que j'ai choisi ce kit promis juré craché RRrrrrr pou. J'ai un autre petit gars à faire (modelage complet) mais bon vous verrez ça quand ce sera le moment, pour c'est juste un morceau de fil de fer :rire bête: aller @++ | |
|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Sam 7 Fév 2009 - 16:33 | |
| a la vache comment elle est musclée | |
|
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Sam 7 Fév 2009 - 18:52 | |
| Tu parle de la première ou de la deuxième photo :rire bête: sinon en effet elle est plutôt bien foutue | |
|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| - darthchris a écrit:
- Tu parle de la première ou de la deuxième photo :rire bête: sinon en effet elle est plutôt bien foutue
bin on voit ses gros muscles sur les deux photos :rire bête: | |
|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Dim 8 Fév 2009 - 10:57 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- darthchris a écrit:
- Tu parle de la première ou de la deuxième photo :rire bête: sinon en effet elle est plutôt bien foutue
bin on voit ses gros muscles sur les deux photos :rire bête: Elle a du avoir beaucoup de chagrin quand elle était petite car elle en à gros sur le coeur !!!! :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: WIP de Darthchris [ nouveau buste fini] Dim 8 Fév 2009 - 20:51 | |
| beau buste pour les deux enfin excusez moi belle figurine pour la deuxieme vivement la mise en peinture | |
|