Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 21 Oct 2011 - 13:13
La statue grandeur nature est impressionnante ! (c'est ça non, je crois voir qu'il a un sabre FX à la main ). Je me demande qui l'a faite
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 21 Oct 2011 - 20:29
Vidéo des temps forts de l'Eurogamer Expo
Présentation de l'Édition Collector
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 21 Oct 2011 - 20:40
Pour les 2 vidéos !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 29 Oct 2011 - 13:38
Zone de guerre : L’Étoile du néant
L'Étoile du néant est un croiseur de combat fantôme qui a disparu durant la Grande Guerre. On pense que le vaisseau transportait les plans d'une arme puissante. Depuis qu'il a été découvert errant aux confins de l'espace, l'Empire et la République se livrent à une véritable course pour mettre la main sur le vaisseau et accéder aux secrets contenus dans sa banque de mémoire.
Source : Swtor.com
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 29 Oct 2011 - 17:27
La vidéo est génial !
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 29 Oct 2011 - 19:01
Sympa cette video !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 29 Oct 2011 - 19:17
intéressante comme zone de guerre , elle promet de longues heures de lutte acharné entre les deux camps
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 30 Oct 2011 - 10:34
vador50 a écrit:
intéressante comme zone de guerre , elle promet de longues heures de lutte acharné entre les deux camps
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 30 Oct 2011 - 20:15
allez,ça se rapproche!!
rakna Clone Embryo
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 31 Oct 2011 - 21:30
Plus qu'un mois et demie et les Chasseurs de primes règneront sur la galaxie !
ps: Coucou Lolovador
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 31 Oct 2011 - 21:34
rakna a écrit:
Plus qu'un mois et demie et les Chasseurs de primes règneront sur la galaxie !
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 5 Nov 2011 - 10:38
L'Agent impérial est chargé des missions les plus sensibles et les plus secrètes de l'Empire Sith qu'il remplit en usant de sa furtivité et de sa ruse et en recourant, à sa discrétion, à la violence.
Pour ceux qui ont pré-commandé STAR WARS: The Old Republic, l’accès anticipé durera approximativement cinq jours. reste à savoir à partir de quand
Source : Swtor.com
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 5 Nov 2011 - 10:56
J'adore la vidéo !
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 5 Nov 2011 - 11:49
Pareil, elle déchire cette video
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 5 Nov 2011 - 14:07
Je crois que l'on peut attendre encore pour la vidéo d'évolution de l'inquisiteur Sith... Néanmoins, belle vidéo.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 5 Nov 2011 - 14:13
Il garde le meilleur pour la fin
sinon La classe de l'agent impérial est très intéressante , j'aime bien sa furtivité
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 5 Nov 2011 - 16:25
J'adore
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 7 Nov 2011 - 18:05
Une date pour l'accès anticipé à The Old Republic
Pour tout ceux qui ont déjà précommandé le jeu , vous êtes au courant que vous pouvez profiter d'un accès anticipé
et bien on apprend aujourd'hui que c'est en fait à partir du 15 décembre prochain, que vous pouvez commencer à profiter de ce jeu et ce jusqu'a la date officielle de sa sortie
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 11 Nov 2011 - 22:51
Comme tout ceux qui ce sont inscrit à la bêta avant aujourd'hui , je viens de recevoir ce Mail
Dernière édition par vador50 le Ven 11 Nov 2011 - 23:02, édité 1 fois
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Ven 11 Nov 2011 - 23:02
C'est là que je regrette de ne pas m'être inscrit...
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Nov 2011 - 0:01
vador50 tu nous tiens au courant de tes impressions et quelques petites si tu peux
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Nov 2011 - 2:32
Arth'ur a écrit:
vador50 tu nous tiens au courant de tes impressions et quelques petites si tu peux
Interdit, il y a des conditions de confidentialité. C'est pas pour rien que c'est sur inscriptions. Néanmoins, sur Youtube tu peux trouver quelques vidéos de PVP et de créations de perso.
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Nov 2011 - 10:02
classe
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Nov 2011 - 10:52
ah flûte . . . c'est bien pour ça que j'ai écris s'il pouvait
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 12 Nov 2011 - 11:15
Dark Side a écrit:
Arth'ur a écrit:
Interdit, il y a des conditions de confidentialité. C'est pas pour rien que c'est sur inscriptions. Néanmoins, sur Youtube tu peux trouver quelques vidéos de PVP et de créations de perso.
Oui en effet , je ne suis pas autorisé à dévoiler des Vidéos et des photos
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale