Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale

Aller en bas 
+69
Hysario
Stardust
SKGProd
Générale- Loriane
Shakamop
CLONE MANIAC 33
Thefanofstarwars
obwn
baal7200
Baltura
tarkin
ornicar
James Bokooskevoo Fett
rakna
Wilhem
Drak'win
qw3rt1997
Dark Ahsoka
Raptor
clonewars
mfa91
Tracyn
Darktrash
Dark Side
Boba
Embo007
starwarsanakin63
L'Empereur
DARK SYLVANO
Mini trooper
Matika
shinra
Fanatik
gotonin
papy
dark vador du 69
kmikaz
dalorante
sayan
Krissant
yoshi
lordofwar
Tyrannus97
darksam
Arth'ur
Skyrd
vador50
Jer-Wan
Dakin Quelia
Seth
SAliar
gri3vous
Vandar
DaVinci
darthflo
Magikpimboli
Fanaworld
dash banem
SpaceKiller
dark gatien
coyote
Obi-Wan
Dark Bane
Dark Hypnos
darth nono
Widen
MOVAPIAN
SitHamster
Makistador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:09

Pour ce qui est de l'attente , c'est à cause du trop grand succès qu'a provoqué ce jeu dès sa sortie , mais c'est beaucoup mieux maintenant Clin d'oeil

alors oui quand tu crées un perso sur un serveur , il n'existe que sur ce serveur , c'est là aussi que tu choisi soit un serveur PVP , PVE ou même jeux de rôle ( si je ne me trompe pas pour ce dernier )

et pour ce qui est de ta dernière question , aucune idée mais j'ose espérer que ton perso reste actif quelque temps avant d’être supprimé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 32
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:15

Il reste actif, j'ai pas eu de compte pendant 2 jours et mon perso n'était toujours pas effacé. A mon avis ils le gardent au moins un mois.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:48

Bioware pense à la version Mac de Star Wars The Old Republic

Les joueurs sur Mac sont peut-être moins nombreux que sur PC, personne ne niera le fait que la communauté à la pomme ne cesse de grandir au fil des ans.
Jadis accessoire, la sortie conjointe d'un jeu sur PC et sur Mac devient de plus en plus évidente pour bien des éditeurs, en tout cas en ce qui concerne les gros titres.
Rien d'étonnant donc à ce que Bioware envisage une sortie Mac pour son récent MMO Star Wars : The Old Republic.
Pour le moment, le studio souhaite stabiliser la version PC avant de se pencher sur d'autres supports, mais il avoue aussi que la version Mac sera prioritaire lorsque le moment sera venu.
En même temps, avec un World of Warcraft déjà installé sur Mac depuis de nombreuses années, Bioware n'a pas tellement de choix ; ses chevaliers Jedi se doivent de venir croquer le côté clair de la pomme.

Source : Jeux vidéo .com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 32
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:17

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Vaulon13

Petite capture de vador50, un collègue et moi-même dans le palais Royal d'Aldéraan.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:24

Oh yeah La classe Les bads boys !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltura
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:37

Ce jeu me tente vraiment , car pour le Rôle Play , ça doit-être giga !
Mais 15€ par mois , c'est un peu trop :/
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:27

Baltura a écrit:
Ce jeu me tente vraiment , car pour le Rôle Play , ça doit-être giga !
Mais 15€ par mois , c'est un peu trop :/

petite précision , le montant est de 13 euros par mois Clin d'oeil

apres je ne te conseille pas ce jeu , c'est une vrai drogue , une fois que tu y as goûté , tu ne peux plus t'en passer Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 32
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:04

Et en prenant un abonnement de 6 mois, ça revient à 11€ par mois. (66 € en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Baltura
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:33

Ouais mais voilà , d'un autre côté c'est le prix d'un jeu neuf, sauf que le jeu tu peux y jouer " éternellement "
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:23

STAR WARS: THE OLD REPUBLIC PROPULSÉ DANS LES ÉTOILES LORS DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Fans et critiques du monde entier couvrent d'éloges le MMO le mieux noté de l'année, développé par BioWare et LucasArts

REDWOOD CITY, Californie – 26 décembre 2011 - Aux quatre coins du globe, plus d'un million de joueurs ont célébré les fêtes de fin d'année devant leur PC à grands renforts de sabres laser, de Seigneurs Sith et de Chevaliers Jedi alors que BioWare™, label d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA), continuait de fédérer un nombre colossal de nouveaux joueurs autour de Star Wars™: The Old Republic™. Le week-end dernier, les joueurs n'ont cessé de submerger les serveurs du MMO, dont le nombre de nouveaux abonnements bat tous les records historiques. On dénombre à ce jour plus de 5,5 millions d'heures d'aventures spatiales au compteur. Déjà lauréat de 105 récompenses, dont le "Meilleur jeu multijoueur de 2011" MSNBC, Star Wars: The Old Republic a été vivement salué par la critique avec un score moyen de 88*, ce qui lui confère le statut de MMO le mieux noté de l'année 2011. The Old Republic n'en finit pas de provoquer l'engouement des foules ; en effet, ce sont plus d'1,6 millions de fans qui ont assisté au flash mob Jedi vs. Sith, le jour du lancement à Times Square. La vidéo de l'événement était l'une des plus consultées sur YouTube le week-end dernier.

The Old Republic marque les esprits pour ses innovations apportées au genre du MMO, ses personnages aux textes entièrement doublés, ainsi que l'accent mis sur la narration et les choix du joueur. Toutes ces nouveautés, appuyées par un système de jeu soigné et un service solide, ont poussé notre communauté de joueurs passionnés à se surpasser. Ces chiffres vertigineux parlent d'eux-mêmes :

Plus de 60 millions d'heures de jeu. Cela reviendrait approximativement à regarder les six films Star Wars plus de 4 millions de fois
Plus de 850 000 Guerriers Sith et 810 000 Chevaliers Jedi créés
Plus de 260 millions de quêtes accomplies
Plus de 44 millions de combats JcJ
Plus de 9 millions de combats spatiaux menés
Plus de 3 milliards de PNJ tués
Situé des milliers d'années avant les films cultes Star Wars, le jeu Star Wars: The Old Republic relate l'histoire de la République et de l'Empire des Sith se livrant une guerre épique à travers la galaxie. Les joueurs ont le choix parmi huit types de personnages légendaires Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes et Agent impérial, tous héros ou méchants potentiels de leur propre saga Star Wars. Les joueurs font équipe en ligne avec leurs amis pour participer à des combats héroïques dignes des films originaux, explorer une galaxie remplie de personnages et de planètes mémorables, et prendre part aux affrontements viscéraux dans la grande tradition Star Wars.

L’achat de chaque copie de Star Wars: The Old Republic comprend un accès de 30 jours au jeu, après lesquels les joueurs devront s’abonner** pour poursuivre leur aventure. Le prix de l’abonnement s’élève à 12,99 € pour un mois, 35,97 € pour trois mois (11,99 € par mois), ou 65,94 € pour six mois (10,99 € par mois). Pour en savoir plus sur Star Wars: The Old Republic, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.com, suivez le jeu sur Twitter® (http://twitter.com/swtor), ou "Aimez" Star Wars: The Old Republic sur Facebook® (https://facebook.com/starwarstheoldrepublic).

Source : Swtor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:41

C'est dommage qu'ils n'updatent plus le site officiel, j'aurais bien voulu avoir les épisodes manquants de la série Timeline. Triste
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:45

moi qui voulais me le prendre bin non! enfin pour le moment, mon ordi est as been Confus
faut que je m'en prenne un nouveau Pas content pfffff pourquoi ils ne l'ont pas fait sur xbox 360?
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:41

kmikaz a écrit:
moi qui voulais me le prendre bin non! enfin pour le moment, mon ordi est as been Confus
faut que je m'en prenne un nouveau Pas content pfffff pourquoi ils ne l'ont pas fait sur xbox 360?
Parce que c'est un MMO, tous les MMO se font sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:56

bah tu as eut fatasy star on line il me semble sur console
Revenir en haut Aller en bas
Baltura
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:46

On a aussi le jeu relatif a DC sur PS3 ( et peut-être xbox mais pas sûr )

Mais un MMO sur console , je trouve ça bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:02

Merci de ne pas s'écarter du sujet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:45

no problémo chef, tout ca pour dire que je vais etre obligé de m'acheter un new ordi Mur

vous etes tous du coté Sith? moi qui voulais jouer avec vous!

Si vous etes pas avec moi c'est que vous etes contre moi, dit un futur Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:40

Oui , moi je suis du coté sith , mais il n'est pas dit que je ne fasse pas non plus que je fasse un perso du coté de la république

je veux juste monté mon premier perso au niveau 50 avant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:07

Dark Side a écrit:
Si les grands manitous du forum (Vador, Magik et tous les autres...) le permettent, je me permets de mettre le lien de ma guilde pour ceux que ça intéresse (ce qui m'évitera un mp à celui qui cherche une guilde Clin d'oeil ).

- Il s'agit d'une guilde Impériale, donc seuls les agents impériaux, les Sith et les chasseurs de prime peuvent venir.
- Notre guilde se détache des autres car elle accepte tous types de joueurs, du joueur du dimanche au pro du jeu vidéo. Il n'y a pas de raison que seuls les geeks aient le droit de rejoindre un clan pour jouer.
- Le jeu doit rester un jeu, en effet, nous n'en voudrons à personne si quelqu'un est absent un bon moment. En effet, la vie réelle doit primer sur la vie virtuelle, ce n'est qu'un jeu. Si vous êtes également quelqu'un de très pris et que vous comptez vos heures disponibles en semaine sur les doigts d'une seule main, ce n'est pas un problème non plus.
- Il n'y a aucune limite d'âge,que vous ayez 6 ou 85 ans, seule la maturité compte. Nos seules exigences sont une écriture en français correcte (on ne demande pas un pro de l'orthographe mais un certain effort pour que ça soit un plaisir de vous lire) et une certaine intelligence dans ce que vous dîtes.
- La bonne humeur et le bon accueil des nouveaux sont les maîtres mots chez nous, si cela vous fait plaisir de venir chez nous, cela sera un plaisir de vous accueillir.

Si vous avez la moindre question ou quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous répondre par MP afin de ne pas encombrer le sujet.

Si je vous ai convaincu, vous êtes d'avance le bienvenu ici : http://nova-guilde.xooit.fr/index.php

Je remercie d'avance les modérateurs et administrateurs s'ils acceptent ce message. Content

Bonne fin de soirée à tous et que le côté obscur vous accompagne.

Allez , je fais une relance de ce poste pour tous ceux qui veulent rejoindre une guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:11

Le chaos règne dans l'hégémonie de Tion. La maladie des rakgoules se répand mystérieusement sur plusieurs planètes, tuant d'innombrables civils et faisant muter les survivants en terribles créatures.
Sur la planète Kaon, un groupe de rescapés se bat pour survivre contre ces vagues incessantes de monstruosités rakgoules.
Dans chaque camp, la République Galactique et l'Empire des Sith vont tout mettre en œuvre pour sauver les leurs sur Kaon, localiser la source du virus et forger une alliance avec l'hégémonie de Tion.

Nous avons l'immense plaisir de vous présenter cet aperçu du siège de Kaon, nouvelle zone litigieuse prévue pour le 17 janvier, date de sortie de la prochaine grande mise à jour pour Star Wars™: The Old Republic™ !



N’hésitez pas à consulter notre Chaine

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Logo_y10

Source : Swtor.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:08

Waaa le grand retour des rackgouls !!! super ! La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:58

gri3vous a écrit:
Waaa le grand retour des rackgouls !!! super ! La classe

+1
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:12

Oui on peut en voir aussi sur la Planète Taris Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32566
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:32

Maintenance du 17 janvier repoussée
Salutations à tous !

Afin de nous assurer que Star Wars™: The Old Republic™ vous apporte la meilleure expérience de jeu possible, nous allons repousser la maintenance hebdomadaire de cette semaine.
L’heure de fermeture des serveurs prévue pour le mardi 17 janvier 2012, de 9H à 15H CET (heure de Paris), aura désormais lieu d’ici quelques jours car des problèmes ont été identifiés sur la mise à jour de contenu 1.1 sur notre serveur de test.

Ces problèmes ont été portés à notre attention par des joueurs réguliers sur les forums du serveur de test.
Votre participation aux tests aide à améliorer le jeu dans son ensemble et nous apprécions les discussions et retours que vous apportez. Les signalements de bugs que vous fournissez jouent un rôle important dans le processus de développement. Merci !

Nous travaillons activement afin de déployer le Soulèvement des rakgoules !
La fenêtre de maintenance pour la mise à jour de contenu 1.1 sera reportée à une date ultérieure. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu’une date et heure seront arrêtées, nous posterons sur les forums officiels ainsi que sur le blog communautaire.
Nous vous invitons à les consulter régulièrement afin d’obtenir des mises à jour, nous vous tiendrons informés dès que possible.

Source : http://www.swtor.com/fr/blog/maintenance-du-17-janvier-repoussee

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://x.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
baal7200
Banni
Banni
baal7200


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 26

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 23 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:51

décidemment le mardi reste le pire jour pour moi
c'est vraiment dommage pour ceux qui l'attendez. ce jeu a l'ai pas mal, mais sa reste cher Transpire
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: