| STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale | |
|
+69Hysario Stardust SKGProd Générale- Loriane Shakamop CLONE MANIAC 33 Thefanofstarwars obwn baal7200 Baltura tarkin ornicar James Bokooskevoo Fett rakna Wilhem Drak'win qw3rt1997 Dark Ahsoka Raptor clonewars mfa91 Tracyn Darktrash Dark Side Boba Embo007 starwarsanakin63 L'Empereur DARK SYLVANO Mini trooper Matika shinra Fanatik gotonin papy dark vador du 69 kmikaz dalorante sayan Krissant yoshi lordofwar Tyrannus97 darksam Arth'ur Skyrd vador50 Jer-Wan Dakin Quelia Seth SAliar gri3vous Vandar DaVinci darthflo Magikpimboli Fanaworld dash banem SpaceKiller dark gatien coyote Obi-Wan Dark Bane Dark Hypnos darth nono Widen MOVAPIAN SitHamster Makistador 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Lun 26 Déc 2011 - 22:20 | |
| Oui bien sur , tu peux jouer sans guilde , le jeu est scénarisé donc tu peux jouer en solo les instances sont plus compliqué , il faut être 4 mais un groupe se constitue en 5 minutes et vous effectuer la zone ensemble et tu n'es même pas obliger de faire ces zones pour continuer l'histoire de ton personnage | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 14:02 | |
| Merci pour les infos Comme ça va être mon premier MMO, je vais attendre 2 a 3 mois pour voir les retours de commentaires Amusez-vous bien | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 15:18 | |
| Merci , de Nouvelles captures de Mon Guerrier Sith : on voit que le coté obscure agit sur son visage : et quand la marche se fait longue , on a les navettes : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 15:22 | |
| perso je me suis crée un inqui sith (Crusadius sur serveur kessel run) et pour l'instant je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis une parenthese ou un petit element d'histoire sur les 2000 ans d'age d'or de l'empire sith (j'essaye de schematiser la vie de Dark Andeddu alors c'est handicapant) par contre j'ai enormement apprécié le clan des revanites sur dromund kaas et la petite vision de revan ^^ (que du plaisir) tout les elements de backgrounds sont supers biens.... |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 15:22 | |
| c'est vraiment un super jeu, je suis epaté a chaque screen et video ! vais-je craquer ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 15:25 | |
| - Darth Revan a écrit:
- perso je me suis crée un inqui sith (Crusadius sur serveur kessel run) et pour l'instant je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis une parenthese ou un petit element d'histoire sur les 2000 ans d'age d'or de l'empire sith (j'essaye de schematiser la vie de Dark Andeddu alors c'est handicapant)
par contre j'ai enormement apprécié le clan des revanites sur dromund kaas et la petite vision de revan ^^ (que du plaisir) tout les elements de backgrounds sont supers biens.... Pour l'instant !!!!....peut être que cet élément d'histoire va venir plus tard , je pense ou plutôt j’espère qu'ils n'ont pas fait l'impasse sur l'âge d'or des sith | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 16:26 | |
| Arrêtez, j'ai de plus en plus de mal à me retenir de jouer à ce jeu!!!! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 17:46 | |
| Classe ton guerrier Sith ! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 18:10 | |
| Je vois que tu as vite rattrapé ton retard Vador. Bientôt on se refait la mission d'hier à 2 et on dégomme tout le monde ! Sinon j'suis enfin au niveau 25, j'ai acheté mon speeder mais je peux pas le piloter... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 18:24 | |
| - Dark Side a écrit:
- Je vois que tu as vite rattrapé ton retard Vador.
Bientôt on se refait la mission d'hier à 2 et on dégomme tout le monde !
Sinon j'suis enfin au niveau 25, j'ai acheté mon speeder mais je peux pas le piloter... Oui hier , je me suis arrêté au niveau 22 , j'ai encore quelques missions Hero à terminer sur Balmorra , au niveau des colicoïdes si ça te dis . le speeder , tu dois pouvoir le piloter vu que tu es nv 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mar 27 Déc 2011 - 23:25 | |
| Oui seulement la compétence "pilotage de speeder" coûte 40 000 crédits... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 28 Déc 2011 - 3:14 | |
| Ah d'accord , je vais devoir mettre de l'argent de coté , là je crois avoir 30 000 bientôt Tatooine | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 28 Déc 2011 - 3:39 | |
| J'y suis et la difficulté monte sérieusement d'un cran. En revanche, malgré la difficulté, ça devient beaucoup plus intéressant au niveau de l'histoire (côté inquisiteur au moins). Sinon un collègue m'a prêté l'argent nécessaire pour mon speeder, au poil ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 28 Déc 2011 - 12:22 | |
| James Ohlen vous offre un aperçu du futurDe nombreux joueurs nous ont demandé plus d’informations au sujet de nos plans pour le futur. Qu’allons-nous offrir aux joueurs en termes de fonctionnalités et de contenu ? Bien que nous ayons donné quelques informations au sujet des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, nous n’avons pas offert beaucoup de détails sur le contenu. Nous avions dit que nous vous offririons plus de zones litigieuses, d’opérations et de zones de guerre, et maintenant nous aimerions vous donner quelques détails sur celles-ci. Le mois prochain nous inaugurerons une nouvelle zone litigieuse et l’extension d’une opération. La nouvelle zone litigieuse implique une épidémie pouvant avoir des conséquences dramatiques pour la galaxie. Elle a lieu dans un tout nouveau monde et comprend des combats épiques. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais préparez-vous à quelque chose de différent. L’opération étendue ne fait rien de moins que de reprendre le scénario du Palais de Karagga et d’en tripler la taille ! Elle inclut trois nouveaux boss et quelques pièces d’équipements plutôt épiques. Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss, alors nous avons simplement mis une image. Nous avons prévu de continuer à créer des zones litigieuses, des opérations, des zones de guerre et de nouveaux systèmes de jeu à un rythme régulier. Cette mise à jour arrivera au début de l’année prochaine et n’est qu’un avant-goût de ce que nous vous préparons. Restez en ligne pour d’autres annonces ! Source : Swtor.com | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 28 Déc 2011 - 20:24 | |
| Un truc que je me demandais : A quel point est-on libre au niveau de la création du perso ? Par exemple, doit-on choisir parmi un certain nombre de tenues prédéfinies ou peut-on vraiment personnaliser l'accoutrement pièce par pièce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 28 Déc 2011 - 20:51 | |
| Au niveau des tenues, il y a un très grand choix, chaque tenue ayant ses avantages et ses qualités. On peut les trouver sur des cadavres, les recevoir en récompenses, les acheter ou les échanger contre des médailles appelées "distinctions". Une tenue complète est composée de :
-Gants -Poitrine -Bas -Chaussures -Masque/casque -Implants -Oreilles -Arme(s) -Main secondaire
Chaque tenue fait partie d'une des 3 catégories : Armure légère, armure intermédiaire, armure lourde. Les compagnons peuvent porter les tenues aussi.
Au niveau création du visage, c'est pas mal je trouve. On choisit d'abord entre la République et l'Empire, ensuite on choisit sa classe, sa race et suivant la race plusieurs options de créations nous sont proposées.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 28 Déc 2011 - 21:17 | |
| on retrouve bien l'esprit de KOTOR pour les vêtements et les différents style d' armures | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 28 Déc 2011 - 21:20 | |
| - Dark Side a écrit:
- Au niveau des tenues, il y a un très grand choix, chaque tenue ayant ses avantages et ses qualités. On peut les trouver sur des cadavres, les recevoir en récompenses, les acheter ou les échanger contre des médailles appelées "distinctions".
Une tenue complète est composée de :
-Gants -Poitrine -Bas -Chaussures -Masque/casque -Implants -Oreilles -Arme(s) -Main secondaire
Chaque tenue fait partie d'une des 3 catégories : Armure légère, armure intermédiaire, armure lourde. Les compagnons peuvent porter les tenues aussi.
Au niveau création du visage, c'est pas mal je trouve. On choisit d'abord entre la République et l'Empire, ensuite on choisit sa classe, sa race et suivant la race plusieurs options de créations nous sont proposées.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Ca semble chouette en effet. Merci pour toutes ces précisions. | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 29 Déc 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 29 Déc 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 29 Déc 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 29 Déc 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 29 Déc 2011 - 23:36 | |
| c'est cool d'avoir de nouvelles info sur le jeu, | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 1 Jan 2012 - 15:30 | |
| salot sali salut ! ouai bin ce jeu me donne grave l'eau à la bouche! j'aurai d'ailleurs plusieurs questions à ce sujet. C'est quoi cette histoire de serveur pour pouvoir creer ton perso et ces temps d'attente interminable pour pouvoir jouer? Si tu crées un perso sur un serveur tu ne peux pas l'utiliser sur un autre? Une autre question qui je pense est super importante. que devient nos personnage si on arrete de payer l'abonnement? il reste enregistre? ou il est effacé au bout d'un certain temps? je dis ca parceque à l'epoque je jouais à diablo 2 en réseau, suis parti 1 mois en vacance et a mon retour pouf il avait ete effacer du serveur! bien dégouter quand on pense qu'il avait 4 ans d'ancienneté alors s'ils font la meme chose pour ce jeu moi qui ne vais pas pouvoir y jouer de facon frequente avec surmement des semaines sans y jouer... me sens pas de tout perdre... | |
|
| |
| STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale | |
|