| Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) | |
|
+13covmetal noodles Kenobiv Darth Maul Fanaworld Dark Bane yakusa Arcania Scorch Magikpimboli Darkus~Vadus MOVAPIAN Juggernaut 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mar 25 Nov 2008 - 20:25 | |
| Merci J'ai des commandes qui tardent à arriver... Toujours pas de nouvelles de mon AT-AT SW Miniatures, le TIE Bomber que j'ai acheté a été envoyé à un autre ebayeur donc ça va ralentire son arrivée chez moi, et normalement je devrais bientôt recevoir le Sand Trooper, Dark Vador episode III et Boba Fett, le tout en koto Pour me consoler, je me suis offert une vitrine pour pouvoir les exposer comme elles le méritent. Je l'ai eu à Ikéa pour 49 roros, et franchement, elle est super sympa. Photos de la suite très bientôt | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mar 25 Nov 2008 - 21:43 | |
| c'est tout de suite plus parlant en images | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Jeu 27 Nov 2008 - 20:07 | |
| On attend les photos avec impatience !!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 16:31 | |
| La suite des photos Réception du jour: Sand Trooper koto, AT-AT SW Miniatures et le bombardier TIE Ils sont superbes, franchement ils sont réussis. Seul le TIE fait "plastoc" à mort, dans sa finition... Donc ce week-end, mise en peinture totale, gris mat pour la structure, noir mat pour les panneaux solaires, seul la vitre du cockpit sera tranquille. Il va taper!! Voili voilou EDIT: mais pourquoi mes photos ne s'affichent pas... Pourtant mes balises sont bonnes non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 16:51 | |
| c'est bizarre ton affaire de tof qui ne s'affichent pas essaie avec ces liens sinon sympa les tofs | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 16:55 | |
| Mais comment tu fais??? Pourtant j'ai pris un hébergeur normal, "image up" et j'ai pris le 4ème choix en bas en inserant les balises du fofo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 16:56 | |
| j'ai copié les liens entres les balises, et là il te propose 4 liens j'ai pris le lien où il est inscrit image directe | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 17:00 | |
| Ah là ça marche, mais c'est vrai que c'est moins pratique qu'un affichage direct sur le forum... Pis moi et mon pauvre 40ko/s de ma cambrousse.......... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 17:06 | |
| Essai de nouveau de uploader tes images et ensuite, tu copies le lien : Voici l'adresse direct de l'image : [b] et tu le places entre les balises : [img][/img] Car avec le lien que tu donnes, aucune image ne s'affiche _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 17:22 | |
| Warf.... J'ai détruit les photos.... J'en referais demain, pourtant il me semble bien que c'est ce que j'avais fait, mais j'ai dû me tromper Je réessaierais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 17:26 | |
| mets les balises images sur les liens que j'ai posté plus haut, ça marchera tu verras | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 28 Nov 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 12 Déc 2008 - 13:33 | |
| Allez roule!! Cette fois ça marche Pour commencer, mes Koto (je ne les présente pas, vous les connaissez bien ) : Les vaisseaux Hasbro (manque juste la navette Tydirium achetée ce matin): L'interceptor du 181st Squadron (qu'est-ce qu'il est racé!!) Les deux TIE (fighter et bomber) ont été totalement repris et repeint par mes soins, ils faisaient vraiment trop plastoc, je ne suis pas mécontent du résultat, même si c'est assez sobre :rire bête: Leur peinture a demandé du temps, à cause de multiples recoins où il ne faut pas oublier de passer, et du masquage aussi. Petite vue des trois TIE: Le X-Wing de Luke sur Dagobah: Pas mal mais Hasbro a été nettement meilleur sur les véhicules impériaux je trouve... Et enfin, en véhicule terrestre, le Transport Blindé Tous Terrains Rapport qualité/taille/prix imbattable!! Voilà, je ferais une autre série avec mes Lego SW bientôt | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 12 Déc 2008 - 13:35 | |
| content de voir des photos !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 12 Déc 2008 - 19:24 | |
| Moi aussi, suis content d'avoir enfin réussi à poster Deux petits vaisseaux Revell easy kit, 9 euros pièce, franchement c'est super sympa à faire, et le résultat est tout aussi réussi. Seul bémol, l'intérieur du cockpit est assez difficile à enfoncer d'une seule pièce, mieux vaut soit tout enlever, soit coller les pièces entre elles afin qu'elles ne se disloquent pas lors de la fermeture du fuselage. Sur le TIE Advanced, j'ai rectifié l'espace qu'on peut voir sur les photos, entre les deux parties du fuselage. Voili voilou :trink: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 12 Déc 2008 - 23:02 | |
| Héhé belle collection et pas mal tes repeints des vaisseaux ! ça rend très bien ! Et de belles photos heureusement que tu as réussi à les poster, ça aurait été dommage de ne pas les voir | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 13 Déc 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 13 Déc 2008 - 13:48 | |
| Ouais très sympa bravo à toi! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 13 Déc 2008 - 21:09 | |
| Sympa tes photos !!! J'aime bien l'idée de mettre tes maquettes sur un miroir pour les photos !!!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 13 Déc 2008 - 22:44 | |
| cool les photos , et ta collection franchement j'aime bien !! | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Dim 14 Déc 2008 - 11:35 | |
| Merci pour vos avis Les photos j'essaie de les faire en macro au maximum, mais il faut des conditions d'éclairage assez strictes, donc c'est pour ça que j'utilise aussi les miroirs, ils renvoient la lumière Hier soir, petit tour au village Disney près de chez moi et hop, ma femme et moi tombons sur ces petites statuettes du côté obscur : Super marrantes du coup, elles sont dans la vitrine maintenant! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Dim 14 Déc 2008 - 17:11 | |
| OUaaaaaaahhhh elles sont toutes mimis !!!!! Tu les as payer combien sans indiscrétions ??? | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Dim 14 Déc 2008 - 20:28 | |
| chouette collection j'avais pas encore fait un tour super sympa!! | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| |
| |
| Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) | |
|