| Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) | |
|
+13covmetal noodles Kenobiv Darth Maul Fanaworld Dark Bane yakusa Arcania Scorch Magikpimboli Darkus~Vadus MOVAPIAN Juggernaut 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Lun 15 Déc 2008 - 6:20 | |
| C'est clair , supers achats ! , j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mer 17 Déc 2008 - 12:18 | |
| Merci @ tous Aujourd'hui, ya du lourd!!! Photos!! Un gros carton en provenance de Floride L'ouverture du St-Graal Imageshack est en grêve aujourd'hui... Je mettrais d'autres photos demain les z'amis | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mer 17 Déc 2008 - 12:20 | |
| belle pièces | |
|
| |
covmetal Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : St-Herblain (proche de Nantes)
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mer 17 Déc 2008 - 13:29 | |
| Une très belle collection. Avec des pièces magnifiques.
PS : Où t'as réussi à avoir l'araignée droïde en lego ( la grande ). Je la trouve dans aucun magasin^^" | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mer 17 Déc 2008 - 13:34 | |
| Excellents les Disney _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Mr.fouet Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir Emploi : plombier intergalactique
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mer 17 Déc 2008 - 20:21 | |
| cool! on pourrait avoir une vue d'ensemble? | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Jeu 18 Déc 2008 - 15:27 | |
| @ covmétal: l'araignée droïde a été trouvée chez "la grande récré" à Val d'Europe, vers Serris (77). Je ferais une photo d'ensemble bientôt, et j'incluerais mon projet en cours, le "SX-Wing" (pour Shadow X-Wing) Merci @ tous | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 19 Déc 2008 - 7:21 | |
| Deux photos vite fait ce matin Avant:On peut remarquer que les canons laser mobiles sont montés à l'envers de la vraie. On remarque aussi que la peinture est vraiment anarchique et l'horrible (c'est rien de le dire) train d'atterrissage... :fou: Après:Démontage des canons lasers mobiles, remise en place de ces derniers, mais dans le bon sens cette fois. J'ai complètement ouvert la navette, histoire de virer cette poignée moche, et de toute façon, je vais lui faire un socle dans le même style que le cérébos (genre en noir mat), afin de la faire tenir "en vol". Cet aprem je vais lui acheter quelques pots de peinture "light grey mat", histoire qu'elle se rapproche encore plus de la vraie version La suite plus tard!! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 19 Déc 2008 - 7:39 | |
| bon taf ! , c'est cool ! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 19 Déc 2008 - 9:02 | |
| ah oui impressionant, il fait quelle taille ? clair avec une bonne retouche y a moyen de faire un beau collector | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 19 Déc 2008 - 9:54 | |
| +1 vivement les retouches Il rend pas mal déjà d'origine | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| |
| |
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 19 Déc 2008 - 10:42 | |
| Ouais j'avoue qu'avec tes retouches la navette fait beaucoup mieux que d'origine. C'est du bon boulot.
PS : merci j'essayerais d'aller à un magasin la grande récrée pour trouver l'araignée.^^ | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Ven 19 Déc 2008 - 20:03 | |
| Bon, j'ai trouvé ça comme "pilier" Mieux que le pot de sel vide peint en noir non? Elle est un poil plus haute, mais ça semble la mettre assez bien en valeur. Perso, mon avis est qu'il est pas mal, dans le sens où la couleur chrome et le style du pied fait assez Starwars, mais ce n'est que mon avis, c'est pour ça que j'aimerai avoir le vôtre | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 20 Déc 2008 - 15:29 | |
| J'adore ton socle terrible !!! C'est vrai que le chrome lui va à ravir !!!! Un très beau collector, je t'envie !!!!! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 20 Déc 2008 - 19:01 | |
| en vrai ça doit donner grave pck le flash en plein sur le chrome on se rend pas bien compte so good choice!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 20 Déc 2008 - 19:12 | |
| t'as pas lus discret en socle :rire bête: l'ideal serait du plexi non? | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 20 Déc 2008 - 19:19 | |
| en mm temps elle est pas super discrète non plus sa navette | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 20 Déc 2008 - 20:21 | |
| J'avoue que le socle en chrome sa pète le style. Ca va trop bien avec la navette. | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Dim 21 Déc 2008 - 12:09 | |
| pour vos avis les gars Je vais le garder comme ça alors Une fois le navette repeinte intégralement en girs mat et revieillie, à mon avis le résultat sera bien sympa Les travaux débutent le semaine prochaine, et comme j'ai bientôt fini le SX-Wing, je posterai bientôt des photos....... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Dim 21 Déc 2008 - 19:51 | |
| J'ai hâte de voir les photos de ce fameux projet SX-Wing !!!!!!
Côté Obscur quand tu nous tiens !!!!! :rire bête: | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Dim 21 Déc 2008 - 22:49 | |
| Heu... Le SX-Wing s'est crashé..... :rire bête: Disons que la peinture a très mal réagi, donc heu... il est... disons... fichu... La base est toujours bonne, mais je vais le ranger au grenier en attendant des jours meilleurs... Demain, démontage complet de la Tydirium, et mise en peinture "light grey mat". A mon avis, ça va déchirer sévère!!!! Et comme je suis en vacances toute la semaine, photo de la navette très probablement en fin de semaine prochaine!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Lun 22 Déc 2008 - 9:02 | |
| Ah m....... !!! C'est dommage ça !!!! Mais tu n'aurais pas du utiliser d'acide pour repeindre !!!!! | |
|
| |
| Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) | |
|