| Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) | |
|
+13covmetal noodles Kenobiv Darth Maul Fanaworld Dark Bane yakusa Arcania Scorch Magikpimboli Darkus~Vadus MOVAPIAN Juggernaut 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Lun 22 Déc 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mar 23 Déc 2008 - 13:07 | |
| Allez, ma navette impériale Tydirium en cours de peinture Pour mémoire, ça, c'était avant: Et ça, c'est aujourd'hui Il manque les deux couches de peinture sur le dessous des ailes, la deuxième couche manque aussi sur l'aile dorsale, uniquement du côté de la photo, l'autre côté étant fini. J'ai peint la verrière en noir, par l'intérieur, afin d'avoir un brillant nikel. Contrairement à ce que laisse penser la photo, elle n'est pas blanche, mais gris très clair mat. En vrai c'est le jour et la nuit Je ne peux pas faire plus pour le moment, les deux pots complets de peinture ont été finis... Et comme je n'en ai plus, bin je dois attendre... | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mar 23 Déc 2008 - 13:52 | |
| Sympa ! hate de voir la suite ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mar 23 Déc 2008 - 16:27 | |
| EEhh y'en n'a que j'ai dans le tas parmis ta petite liste Le plus vieux truc que je possède c'est un croiseur Mon Calamarien de l'alliance de 1983 et quelque figurine de la même époque et l'album pagnini du retour du jedi presque complet de la même année XD | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mar 23 Déc 2008 - 16:29 | |
| SUPERBE NAVETTE TYDIRIUM J'en n'ai une mais mes enfants son passé par la Un de ces quatre je m'engagerais dans une petite réparation | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mar 23 Déc 2008 - 17:05 | |
| C'est déjà une merveille en sois a voir ... et a avoir ! Il est temps que je me remette a ma propre collection qui mérite une meilleur vitrine tient ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Mer 24 Déc 2008 - 15:18 | |
| Du beau boulot de peinture !!!!! | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 27 Déc 2008 - 12:03 | |
| bravo l'artiste | |
|
| |
Juggernaut Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) Sam 27 Déc 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Collection n°58 : Ma collection (Juggernaut) | |
|