| F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium | |
|
+15Djyoda Lil-Vince Super Ragondin Makistador mysterio235 DarthStitch plotyvokka Louve Deadperfume LuoNan Fabriceleb Fell Henki Magikpimboli Lars Owen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 7:22 | |
| Désolé, mais ça peut prêter à confusion... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 7:23 | |
| Moi, si je venais, c'était de Amy Allen dont j'aurai bien profité! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 11:16 | |
| Pas de changement pour moi : je serai normalement présent Samedi et DimanchePour le dimanche ce ne sera surement que le matin, on verra selon... Peut être qu'on devrait penser à du covoiturage pour les Francais ?? J'ai deux places (trois si pas de bagages ) et je suis en région Parisienne | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 12:28 | |
| ah je sais pas si je viens ou pas le probleme c'est que j'aurai voulu prendre ma voiture si jamais je ramene un gros truc :rire bête: mais bon pas simple pour le co-voiturage ... et je sais pas si je serai dispo vais reflechir a ca | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 20:20 | |
| Tiens moi au courant Makis, je te garde une place en attendant ? | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 20:53 | |
| c'est vrai que lance etait très sympatique | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 20:58 | |
| Oui mais j'étais tellement impressionnée (c'est un de mes deux acteurs préférés avec Matt Damon, sont pas beaux comme tous les acteurs mais il ont un charisme fou)que je n'ai pas osé lui parler. Je l'ai pris en photo de loin ! Et le pire, c'est qu'il est passé à côté de moi et je ne l'ai vu qu'après ! Mais on voyait qu'il était vraiment sympathique, qu'il parlait et riait avec les gens comme Michael Ironside ! Pas comme l'autre pète-cul d'Anthony Daniels qui ne voulait pas qu'on le prenne en photo sans payer ! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 22:53 | |
| :rire bête: ,oui pète cul c'est le mot juste :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Ven 14 Sep 2007 - 23:48 | |
| On m'a toujours dis qu'Anthony Daniels etaiot super sympa, on m'aurait menti? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Sam 15 Sep 2007 - 13:00 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 16 Sep 2007 - 13:17 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- On m'a toujours dis qu'Anthony Daniels etaiot super sympa, on m'aurait menti?
ceux qui t'on dit ca on du lui faire signer beaucoup d'autographes :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 16 Sep 2007 - 20:42 | |
| faut que je verifie mon emploi du temps mais peut etre que je pourrai me liberer...faut que je regarde les billets de train l hotel...tout le bordel...et les finances... je travaille normalement mais j ai peut etre un collegue qui va me remplacer .... donnez moi les infos svp prix des places des autographes de tout en fait... merci d avance | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 16 Sep 2007 - 20:47 | |
| - mysterio235 a écrit:
- faut que je verifie mon emploi du temps mais peut etre que je pourrai me liberer...faut que je regarde les billets de train l hotel...tout le bordel...et les finances...
je travaille normalement mais j ai peut etre un collegue qui va me remplacer .... donnez moi les infos svp prix des places des autographes de tout en fait... merci d avance Bonne nouvelle!!!!!! Pour les infos, va voir sur le premier post, il y a un lien vers le site de FACTS Les autographes, il faut compter entre 15 et 25 euros en moyenne. | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 16 Sep 2007 - 21:50 | |
| si je viens magik, je te ramenerai ton grievous | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 16 Sep 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 16 Sep 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Lun 17 Sep 2007 - 15:58 | |
| Tout d'abord pour répondre à votre question, comme l'a dit Shagad, je ne serai pas présent aux FACTS, ma femme doit accoucher début Octobre...donc, vous comprendrez la situation...j'espère voir la plus part d'entre vous au PJC...et sinon, on se verra pour l'édition 2008 avec je l'espère un stand Sinon, des news pour les FACTS : un nouvel acteur Star Wars a été annoncé ce week-end : David Bowers. Rien de moins qu'une première mondiale.
David Bowers joue le Vice Chancelier Mas Amedda dans L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith (rôle partagé avec Jerome Blake dans ce dernier film).
Par contre Richard Hatch de Battlestar Galactica a dû annuler sa venue.
_________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Lun 17 Sep 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium | |
|