Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 19 Sep 2007 - 9:36
Magikpimboli a écrit:
Louve a écrit:
mysterio235 a écrit:
bon bah fact c est mort pour moi..... je vous donnerai donc rdv pour le PJC
Tout ça pour m'éviter Tsssss
C'est peut être l'inverse non? Sinon RDV au PJC
Tu me cherches toi
Sérieusement pour le PJC je verrai ! J'y réfléchis et franchement si je ne viens pas, c'est que je ne SAIS pas venir et non que je ne veux pas ! Mais je vais essayer, sinon ce sera un autre salon
mysterio235 Clone Lieutenant
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 19 Sep 2007 - 10:39
facile tu prend le train jusqu a paris et la qqun du forum te recupere et on se retrouve tous devant le salon ... ou tu veins avec shagad
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 19 Sep 2007 - 10:47
mysterio235 a écrit:
facile tu prend le train jusqu a paris et la qqun du forum te recupere et on se retrouve tous devant le salon ... ou tu veins avec shagad
Le problème n'est pas là ! Je ne sais pas si je saurai venir pour d'autres raisons, c'est tout et je ne le saurai que cette semaine là ! De toutes façons, une emmerdeuse comme moi ne vous manquera pas
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 19 Sep 2007 - 10:49
Louve a écrit:
De toutes façons, une emmerdeuse comme moi ne vous manquera pas
C'est l'occasion de se rencontrer, mais fait avec tes possibilités, no problémo