Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 22 Oct 2009 - 21:12
yakusa a écrit:
Fabriceleb a écrit:
c'est vrai Yakusa j'ai croisé une Lara Croft , , j'aurai pas pu la regarder dans les yeux .
la seul déception que j'ai eu c'est le nouveau site , passer d'un batiment agreable et "luxueux" a un hangar très ...hangard ,ca fait bizard .
moi j'ai fait une bonne affaire je trouve ,mais le dimanche les affaire sont toujours meilleurs
zut! je n'ais pas vu lara croft sinon fab qu'as tu acheter , moi j'ai juste trouve un petit dio star wars que je pensais en resine pis tout pis tout et bien non juste du vrai plastique et qui en plus est une deco de noel et pour repondre a saliar au moment ou j'ecrit ses quelques lignes wolverine n'ais plus de ce monde et je joue aux osselets avec ses os en adamandium et content que les photos te plaise darthflo
t'a eclaté ton Wolverine ,et tu veut peindre le miens
j'ai mis mon achat dans ma collection et il est bien en resine .
t'a pas trop bavé sur la PF de Conan ?
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 22 Nov 2009 - 12:42
Avec un peux de retard très sympas les photos. Je vous propose de découvrir notre petit reportage photos sur notre site