| F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|
+16Deadperfume Neverland Super Ragondin coyote Bwanito Fanaworld Janek Sunber dash banem Lucy DEINOS Fabriceleb noodles yakusa MOVAPIAN Darth Maul Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 19:54 | |
| Je viens de jeter un oeil. MOn gps a trouvé la rue mais pas le numéro; je ne vois pas ce qui cloche avec ton gps. Peut être devrais-tu regarder après une mise à jour. J'ai regardé, il n'y a pas de traduction du mot maaltekouter. Désolé de pas savoir plus t'aider | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 20:50 | |
| oui y a pas de numero a metre juste la rue,Yakusa fait une mise a jour . Vous allez encore vous marrer :rire bête: ,vous ne vous en etes bien sur pas rendu compte mais j'ai fait la route jusque gand ,c'est en arrivant la bas que je me suis rendu compte de mon erreur | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 12 Oct 2009 - 8:09 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 12 Oct 2009 - 17:31 | |
| ça arrive même au meilleur Au moins tu te laisse pas abattre et tu vas refaire la route ce week end Courageux de ta part | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 12 Oct 2009 - 17:40 | |
| je vous laisse imaginer ma tete quand j'ai compris :rire bête: ,c'etait le salon du bricolage et travaux de la maison :rire bête: . c'est clair que si j'avais du aller a paris ça l'aurai foutu mal :rire bête: je n'ai que 40 min de route donc c'est pas enorme ,mais bon ,le point positif c'est que je connais la route :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 12 Oct 2009 - 17:44 | |
| Salut à tous, Petite question qui me passe par la tête étant donné que c'est ma première convention FACTS. Quels sont les moyens de paiement sur place? Uniquement liquide? | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 12 Oct 2009 - 20:53 | |
| y a des panneaux qui indique le site d'expo . sinon le changement de W-E ( pour ma part ) ,ne change rien pour le jour c'est toujours dimanche . | |
|
| |
Neverland Clone Embryo
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 14 Oct 2009 - 16:31 | |
| Sans vouloir de faire de pub mal placée, on vous rappelle que le stand de Power of the Toy, éditeur de la revue Neverland, vous accueillera avec plaisir sur son stand à Facts ce week-end | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 15 Oct 2009 - 9:29 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- je vous laisse imaginer ma tete quand j'ai compris :rire bête: ,c'etait le salon du bricolage et travaux de la maison :rire bête: .
Ca fait une bonne histoire Belges à raconter... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 15 Oct 2009 - 17:50 | |
| c'est clair ,une fois . :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 20 Oct 2009 - 21:46 | |
| ca y est facts 2009 c'est fini ,j'ai passé une bonne journée ,seul mais bon ... ,j'ai pu faire mais tof avec Christopher , bientôt dans le trombi , et j'ai acheté un nouveau joujou ,bientot photo aussi et vous les gars c'etait comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 21 Oct 2009 - 10:15 | |
| Pour ma part, j'y suis allé samedi. J'ai également eu l'occas de rencontrer christopher et de faire des photos. j'ai aussi trouvé une belle pièce de chez sideshow Pour ce qui est de mes photos, en rentrant, j'ai transféré tout sur mon pc portable. Petit problème, je n'arrive plus à ouvrir le fichier et donc ouvrir les photos. Je pense que mon pc rend l'âme En espérant trouver une solution au plus vite pour vous faire partager ce week end SW | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 21 Oct 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 21 Oct 2009 - 21:17 | |
| splendides tes photos!!! envieux je suis!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 21 Oct 2009 - 21:22 | |
| MERCI YAKUSA POUR TOUTES CES PHOTOS J'espère que tu lui a fait sa fête a Wolverine... ON menace pas ton fils comme ça Et qu'elle découverte : Freddy a un doudou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci énormément de nous faire partager ta journée. :trink: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 21 Oct 2009 - 21:40 | |
| c'est vrai Yakusa j'ai croisé une Lara Croft , , j'aurai pas pu la regarder dans les yeux . la seul déception que j'ai eu c'est le nouveau site , passer d'un batiment agreable et "luxueux" a un hangar très ...hangard ,ca fait bizard . moi j'ai fait une bonne affaire je trouve ,mais le dimanche les affaire sont toujours meilleurs | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 22 Oct 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|