| F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|
+16Deadperfume Neverland Super Ragondin coyote Bwanito Fanaworld Janek Sunber dash banem Lucy DEINOS Fabriceleb noodles yakusa MOVAPIAN Darth Maul Magikpimboli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 22 Sep 2009 - 14:48 | |
| Je cherche quelqu'un qui pourrait m'emmener de Paris jusqu'au Facts en voiture Car en train ça me revient beaucoup trop cher Bien sur je participerais aux frais d'essence bien entendu Je sais pas si tu peux faire un détour pas Paris Super Ragondin si ton offre tiens toujours Ou que je m'approche le plus possible en RER de chez toi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 29 Sep 2009 - 9:43 | |
| Je reste déçu par le manque d'acteurs SW, pourtant le choix avait été laissé au fan... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 30 Sep 2009 - 11:16 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Je cherche quelqu'un qui pourrait m'emmener de Paris jusqu'au Facts en voiture Car en train ça me revient beaucoup trop cher
Bien sur je participerais aux frais d'essence bien entendu
Je sais pas si tu peux faire un détour pas Paris Super Ragondin si ton offre tiens toujours Ou que je m'approche le plus possible en RER de chez toi Salut ! Mon offre tient toujours mais plus pour le retour car je risque de m'organiser différemment.. Je pense aller dès le vendredi soir vers le nord chez un collègue, le samedi j'irai à Chimay ( :trink: ) et le Dimanche au FACTS. Pour ce qui est des frais d'essence c'est gentil, mais avec moi tu garderas ton argent pour acheter des proders plutôt !! Bref pour l'instant rien n'est sûr, je pense être fixé en début de semaine prochaine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 30 Sep 2009 - 17:16 | |
| Ok C'est sympa de ta part Mais j'ai personne ne serait-ce pour m'y emmener pour le moment ... reste encore du temps je croise les doigts :trink: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 4 Oct 2009 - 21:21 | |
| une bonne et une mauvaise nouvelle pour FACTS . l'annulation de Lou Ferrigno ,mais la venue de Christopher Judge ,qui devrai faire plaisir a pas mal de monde . sinon qui y va , et quel jour ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 4 Oct 2009 - 21:55 | |
| FACTS se recentre sur Stargate cette année bonne nouvelle pour les fans... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 5 Oct 2009 - 16:20 | |
| Nouvel acteur : Jimmy Jean-Louis le Haitien de la série Héroes ! A noter également que Marc Singer sera présent uniquement le samedi ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 6 Oct 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 6 Oct 2009 - 8:31 | |
| MP alors :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Neverland Clone Embryo
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 6 Oct 2009 - 14:53 | |
| Puisque Neverland est partenaire de Galaxie Star Wars, voici quelques infos sur notre stand. Power of The Toy, éditeur de la revue Neverland, proposera sur son stand les trois premiers numéros de la revue, mais aussi un large choix de produits dérivés des licences Star Wars, Indiana Jones ou James Bond. Que vous soyez amateur de vintage ou de productions plus récentes, vous devriez y trouver votre bonheur ! Vous pourrez découvrir et acquérir des objets aussi divers qu’un prop original de Star Wars, des blisters dédicacés, des figurines vintage, des poupées, des véhicules, des créatures, etc. Nous accueillerons les membres de Galaxie Star Wars avec grand plaisir ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 6 Oct 2009 - 20:24 | |
| dommage pour lou normalement j'y serait le samedi | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 6 Oct 2009 - 21:29 | |
| mince j'y vais dimanche moi les gars | |
|
| |
| |
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 7 Oct 2009 - 20:36 | |
| moi ji serai le dimanche et je viendrai surement comme sur mon avatar alors si vous voyez un fou avec une grande épée c'est moi xD j'espere que je reverrai quelque tête que je connais >< parce que sa fait déjà 2 ans qu'on c'est pas vue il faut feter sa avec une binouse :trink: xD ps: pour Marc Singer ,il nous fait le coup à chaque fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 7 Oct 2009 - 20:40 | |
| Tu m'étonnes, faut arrêter FACTS avec les acteurs... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 8 Oct 2009 - 21:25 | |
| ben ! moi ce qui me gene le plus ses que qu'il n'y aura pas lou et que je ne verrez pas fabrice | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 8:33 | |
| bon je prend la route ,j'aurai aimé avoir vos impression sur le nouveau batiment ,mais c'est pas grave je part vers l'inconnu avec mes sousous :rire bête: . a ce soir | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 8:37 | |
| Bonne route Fabriceleb, n'oublie pas l'appareil photo. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 9:57 | |
| Oui on veut des photos | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 10:04 | |
| lol les gars je me suis trompé c'est le week end prochain!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 10:05 | |
| terrible celle là...du best of pour Fab _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 10:49 | |
| mais mon post précédent reste valable pour dimanche prochain! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 11 Oct 2009 - 10:52 | |
| allez y les gars ,vous pouvez vous moquer de moi ,je le mérite . quel con je vous jure | |
|
| |
| F.A.C.T.S. 2009 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|