| Collection n°01: Makistador | |
|
+47coyote Juggernaut Dark Hypnos darth nono Arcania Dark Bane noodles Fanaworld Widen Ratibuster chris45250 sayan MOVAPIAN dash banem darth plagueis JediKnight dark chris freestalex DEINOS chewie50 Darth Maul quinlanvos didoo elfilia LK9 Krissant Obi-Wan Roba Fett 76 ORDER 66 Louve Scorch Janek Sunber Deadperfume SKIP_49 Dark*Skywalker darthchris Chouki Magikpimboli Kenobiv Fell Lil-Vince yakusa Gorille Fabriceleb Lars Owen LuoNan Makistador 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 23 Déc 2007 - 22:45 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Les tablettes intermédiaires concernant les vitrines Design peuvent être enlevées, pour vous permette l’exposition d’objet de grande taille ( une hauteur de 80 cm).
- L’étagère principale supporte 25 kg, les tablettes supplémentaires supportent 7 kg. - Les délais de livraison sont actuellement de 4 semaines. oui tout depend de la vitrine en effet | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Lun 24 Déc 2007 - 13:43 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Roba Fett 76 a écrit:
- Pour un prix de ???
Apres ca depend de la largeur, du fond, et si il y a un eclairage : http://www.vitrines.fr/categorie.php?choix=Design#Design Ok, merci du tuyau | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Lun 24 Déc 2007 - 15:21 | |
| oui comme j'ai dit les nouvelles sont plus costaud | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 11 Jan 2008 - 12:39 | |
| le MR avec le display que je viens de recuperer il est vrai que c'est pas indispensable, mais ca met encore un peu plus en valeur un objet, et vu le prix de la bete c'est pas de trop :rire bête: comme je l'ai dit ailleurs, si vous souhaitez realiser un display pour une statue ou autres, me MP que je vous donne une adresse avec des prix plutot raisonnable vu ce que l'on peut voir sur le net | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 11 Jan 2008 - 13:47 | |
| Eh ben il est trop beau ton Faucon millenium! | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 11 Jan 2008 - 14:34 | |
| T'as eu de raison de mettre un display sur le Faucon, et d'ailleur il est super ton display . | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 11 Jan 2008 - 15:01 | |
| Trop beau Makis, pour l'heritage je te file mes coordonnées sans probleme. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 11 Jan 2008 - 15:05 | |
| :rire bête: ok c'est noté :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 11 Jan 2008 - 21:49 | |
| Le display met le Millenium encore plus en valeur _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 11 Jan 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 12 Jan 2008 - 9:11 | |
| bravo à toi | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 17 Jan 2008 - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 17 Jan 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 17 Jan 2008 - 22:49 | |
| Tu t'es pris un reflex ( celui que tu parlais dans l'autre topic? ) En tout cas pas mal les photos | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 17 Jan 2008 - 22:57 | |
| Pas mal ??? Elles déchirent, oui ses photos !!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 17 Jan 2008 - 23:00 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Tu t'es pris un reflex ( celui que tu parlais dans l'autre topic? ) En tout cas pas mal les photos
non un canon 400D bon faut se familiariser avec l'appareil mais ca rend deja pas mal faut que je l'essaye de jour avec de la lumiere naturelle | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 14:12 | |
| Photos execellentes Makis et collection à faire rever. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 14:28 | |
| Excellent Makis les Pas mal le dio de Side, tu le trouves comment alors? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 14:36 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Excellent Makis les
Pas mal le dio de Side, tu le trouves comment alors? merci les gars, et bien je suis agreablement surpris comme quoi on peut pas se fier aux photos parfois la lave est asses sombre comparé à certaines photos que l'on a pu voir et le diorama est tellement dynamique et imposant que dans l'ensemble c'est une piece de toute beauté Obiwan et anakin sont super bien realisé, surtout anakin je trouve petit reproche à la couleur des lames des sabres que j'aurai plus vu en matiere comme les statues gg ( un peu translucide ) l'ideal aurait été biensur avec light up mais ca passe tres bien quand meme, il a trouvé ca place dans ma collec et pour le prix de 180 euros fdpin je suis plutot satisfait et je vous le recommande sincerement apres vu le travail sur la statue le prix de 279$ est certainement justifié, mais si vous pouvez l'avoir à 200 euros faut pas hesiter de plus je l'ai pris pour faire un etage diorama sw avec yoda /dooku et le dernier egalement | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 15:36 | |
| Bravo makistador Toi aussi tu vas te faire un étage de diorama SW! j'ai la même idée en tête et franchement les 3 déjà en prélogies risque d'être très classe ensemble :rire bête: Bravo encore et content que ce diorama te plaise :trink: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 18 Jan 2008 - 20:02 | |
| Le jour où je le trouve avec un bon prix, je pense le prendre également... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Collection n°01: Makistador | |
|