Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 31 Mai 2008 - 7:44
que de belle piece.alors maintenant entre les 3dio quel est ta prefere??
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 31 Mai 2008 - 10:02
didoo a écrit:
que de belle piece.alors maintenant entre les 3dio quel est ta prefere??
Les 3 :rire bête: un penchant plus pour le dernier, j'aime vraiement bien la dynamique, apres celui de anakin vs obi et yoda vs dooku
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 31 Mai 2008 - 12:33
Jolies piéces mais pas facile de disposer le dio avec Darth Maul. Le combat des trois est super sympa mais un vrai casse tête à mettre en place non?
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 31 Mai 2008 - 13:46
elfilia a écrit:
Jolies piéces mais pas facile de disposer le dio avec Darth Maul. Le combat des trois est super sympa mais un vrai casse tête à mettre en place non?
pourquoi ? ah oui tu parles de maul qui est vu de dos ?
en faite vu que j'ai deja ce personnage en 4 proders :rire bête: je prefere rendre visible Obi-wan et Qui gon donc cela ne me pose de pas de probleme d'agencement
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 1 Juin 2008 - 19:33
Makistador a écrit:
elfilia a écrit:
pourquoi ? ah oui tu parles de maul qui est vu de dos ?
en faite vu que j'ai deja ce personnage en 4 proders :rire bête: je prefere rendre visible Obi-wan et Qui gon donc cela ne me pose de pas de probleme d'agencement
Vi mais le choix ne doit pas toujours être facile pour tout le monde. Mais perso j'aime bien ce dio
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 26 Juin 2008 - 10:31
Gears of war Neca , photos de Marcus fenix
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 26 Juin 2008 - 12:28
ouaiss j'adore ce personnageeee
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 26 Juin 2008 - 20:42
Photos de Marcus fenix, locust sniper, locust drone et Cole
Makistador Old Staff
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Jeu 26 Juin 2008 - 21:59
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 27 Juin 2008 - 8:54
Cool , mais désolé c'est pas mon truc , ce qui ne retire en rien leurs qualité et leurs aspects : " Houaaaaa ! ,je vais tous péter "
:trink:
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 27 Juin 2008 - 9:24
Super pieces Makis et surtout comme d'habitude superbes photos.
chris45250 Clone in Instruction