| Collection n°01: Makistador | |
|
+47coyote Juggernaut Dark Hypnos darth nono Arcania Dark Bane noodles Fanaworld Widen Ratibuster chris45250 sayan MOVAPIAN dash banem darth plagueis JediKnight dark chris freestalex DEINOS chewie50 Darth Maul quinlanvos didoo elfilia LK9 Krissant Obi-Wan Roba Fett 76 ORDER 66 Louve Scorch Janek Sunber Deadperfume SKIP_49 Dark*Skywalker darthchris Chouki Magikpimboli Kenobiv Fell Lil-Vince yakusa Gorille Fabriceleb Lars Owen LuoNan Makistador 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Mar 11 Nov 2008 - 18:28 | |
| Je lui trouve une drole de tête à Anakin! | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Mar 11 Nov 2008 - 18:29 | |
| J'accroche pas à ce buste moi ! :rire bête: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Mar 11 Nov 2008 - 19:06 | |
| Il est excellent avec le dooku. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Mar 11 Nov 2008 - 20:18 | |
| Très joli ton petit montage avec Dooku !!! Maintenant il ne te reste pls qu'à acheter un autre buste de dooku et de lui couper la tête en faisant des retouches pour que l'on croient vraiment qu'Anakin vient de la lui couper !!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 19 Déc 2008 - 22:03 | |
| bon aller on a pas vu beaucoup de photos de cette pf depuis le temps que l'on attend , on va pas se gener pour en mettre trois tonnes :rire bête: Trois petites pour ce soir | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Ven 19 Déc 2008 - 22:12 | |
| Terrible bravo makis Allez vivement qu'ils nous sortent Obi-Wan Kenobi episode III et là je deviens fou :fou: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 9:52 | |
| Superbes photos ma poule :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 14:08 | |
| Avec de belles photos, c'est une tuerie _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 14:18 | |
| superbe statue ,contant pour vous trois de l'avoir reçu en parfait etat ,c'est vrai que les vêtement on l'air très épais ,mais avec de la patience on doit pouvoir arranger ça . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 14:26 | |
| La robe de Jedi possède une armature aux extrémitées en acier, ce qui permet de bien positionner cette dernière _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 14:29 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- La robe de Jedi possède une armature aux extrémitées en acier, ce qui permet de bien positionner cette dernière
comme sur mon yoda :rire bête: ,PIRATE ! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 14:47 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- Magikpimboli a écrit:
- La robe de Jedi possède une armature aux extrémitées en acier, ce qui permet de bien positionner cette dernière
comme sur mon yoda :rire bête: ,PIRATE ! :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 15:23 | |
| Que de belles photos comme d'habitude !!!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Sam 20 Déc 2008 - 17:51 | |
| yep avec la cape finalement ca rend bien aussi , avec ou sans ? le choix est difficile :rire bête:
par contre si vous la repassait, evitez à mon avis de le faire directement dessus au fer , c'est le genre de truc qui risquerait d'etre troué vu la matière :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 21 Déc 2008 - 17:28 | |
| je viens de retoucher la tete sith , j'ai pas pu m'empecher | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 21 Déc 2008 - 18:19 | |
| - Makistador a écrit:
- je viens de retoucher la tete sith , j'ai pas pu m'empecher
un grand malade, je vous le disais !! Ca donne quoi ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 21 Déc 2008 - 18:54 | |
| j'ai pas fait de grosses modif non plus biensur :rire bête: je suis pas fou au point juste renforcé le regard et retouche au niveau des cheveux je vais essayer de faire quelques tofs mais vu qui fait night on va pas voir la difference je pense | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Dim 21 Déc 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Lun 22 Déc 2008 - 9:12 | |
| superbe ce anakin quand meme | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Lun 22 Déc 2008 - 10:34 | |
| Effectivement, je préfère ta version Makis...les couleurs rendent mieux ainsi La cicatrice est nickel... Tu ne sais pas quoi faire ? Ca tombe bien, j'ai une tête à modifier _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Lun 22 Déc 2008 - 15:08 | |
| :rire bête: merci magik , je compte peut etre l'ameliorer encore pour la tienne pas de soucis ca fera 450 euros | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°01: Makistador Lun 22 Déc 2008 - 16:27 | |
| Tu prends les chèques ? :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Collection n°01: Makistador | |
|