| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|
+100Dark Boris paratrooper LS.59 TROOPER93 Darth Vader Manolo13 Unatick Stardust fonzie2175 Darth Plissken ilromano obwn Thefanofstarwars Arth'ur Ch'ti-yoda Darth Gemlus Dark Ahsoka qw3rt1997 andyhp Darktrash papy the shadow dark vador du 69 Wilhem republicattak.official DARK SYLVANO hutt starwarsanakin63 Dark Trooper cernumnos clonewars sayan shinra Embo007 ludo0873 breizhthony vador50 lulu52000 Aetius Anaxandridas DaVinci Jer-Wan bruno456 xray SAliar minifig daftshot Vandar gri3vous mara_jade Darki 09 darthflo masterfouf Serban sarek Juggernaut coyote flix78 noodles Dark Bane Darkus~Vadus Fanaworld Raptor darth nono Arcania Dark Hypnos Widen Ratibuster chris45250 MOVAPIAN dash banem dark chris elfilia Darth Maul chewie50 LK9 Scorch Krissant Janek Sunber plotyvokka maxkaban dark riddick Roba Fett 76 Deadperfume SKIP_49 watto38 Louve mysterio235 Lil-Vince didoo yakusa Kenobiv Fabriceleb Fell DarthStitch Gorille Lars Owen Makistador LuoNan Magikpimboli 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mar 30 Avr 2013 - 18:29 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais rien posté...voilà qq signatures de plus sur mon poster : Un total de 17 signatures pour le moment avec : -Billy Dee Williams -Mark Hamill -Dave Prowse -Kenny Baker -Jeremy Bulloch -Julian Glover -Anthony Daniels -Dave Barclay -Paul Blake -Peter Matthew -Richard le Parmentier -Michael Culver -Garrick Hagon -Warwick Davis -Gary Kurtz -Chris Parsons -Alan Harris Prochaine sortie pour le poster CEII _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mar 30 Avr 2013 - 18:34 | |
| 17 signatures tout de meme en tout cas ça le fait bien , bravo mon poto | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mar 30 Avr 2013 - 18:44 | |
| | |
|
| |
ilromano Clone Pilot
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 1 Mai 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 1 Mai 2013 - 20:48 | |
| tu parlais de quoi déja avec R2?? ha oui!! tu habites ou que je passe te voir avec des potes..... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 1 Mai 2013 - 21:25 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Mai 2013 - 20:29 | |
| Un tres beau poster que t'as la | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 9 Mai 2013 - 18:59 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 10 Mai 2013 - 19:51 | |
| Très beau custom mon cher Magik !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 6 Juin 2013 - 17:06 | |
| Si c'est pas trop indiscret, pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour customisé ton buste Pred'? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 6 Juin 2013 - 20:58 | |
| Non pas indiscret mon pote, j'ai juste joué la technique du "on y croit" J'ai commandé un kit du mask du prédator légèrement inférieur à la taille 1/1...peinture, installation des grilles,du tri-laser...et ensuite, j'ai collé le mask sur le buste du Préda...l'idéal, c'est de découper la face avant du buste et de mettre en place le mask pour que ça colle au top...j'avoue que je ne l'ai pas fait mais plus par manque de temps, après le buste n'a plus vraiment de valeur en faisant de cette façon, on ne fracasse pas le buste d'origine en cas de revente Mais plus je regarde et plus je me dis que ça va jouer de la Dremell dans pas longtemps _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 7 Juin 2013 - 6:13 | |
| ok, merci pour toutes ces infos! je tenterai de faire de même (mais c'est loin d'être gagné ). | |
|
| |
Unatick Clone Embryo
Nombre de messages : 17 Localisation : En orbite Emploi : Barman à Mos Eisley Cantina
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Lun 10 Juin 2013 - 19:27 | |
| bonsoir bonsoir ! je n'avais jamais encore vu ta collection et elle est juste magnifique ! un grand bravo bonne soirée à tous | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Lun 10 Juin 2013 - 22:45 | |
| En me "promenant" ça et la sur le forum depuis tout à l' heure, je viens de tomber sur ton poster dédicacé, et un question me taraude..... .... J' espère que sa vitre est blindée au moins ? | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mar 18 Juin 2013 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mar 18 Juin 2013 - 0:51 | |
| Merci à vous ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Lun 29 Juil 2013 - 13:57 | |
| Bon un retour de CEII avec qq signatures de plus sur mon poster, ce qui porte à 29 signatures... -Mark Hamill : Luke Skywalker -BD Williams : Lando Carlissian -Kenny Baker : R2-D2 -Dave Prowse : Darth Vader -Anthony Daniels : C3-PO -Jeremy Bulloch : Boba Fett -Gay Kurtz : Producteur -Michael Culver : Captain Needa -Paul Blake : Greedo -Dave Barclay : Marionnettiste Yoda / Jabba the Hutt -Peter Matthew : Chewbacca -Richard LeParmentier : Admiral Motti -Julian Glover : General Veers -Garrick Haggon : Biggs Darklighter -Alan Harris : Bossk -Chris Parsons : 4-LOM / K3-PO -Warwick Davis : Wicket -Ben Burtt : Sound Designer -Michael Carter : Bib Fortuna -John Coppinger : Marionnettiste Jabba the Hutt -Sean Crawford : Yak Face -Mike Edmonds : Logray -Carrie Fisher : Princesse Leia -Ian McDiarmid : Empreur Palpatine -John Morton : Dak Ralter Pilote / Boba Fett -Toby Philpott : Marionnettiste Jabba the Hutt -Tim Rose : Salacious Crumb / Admiral Ackbar -Femi Taylor : Oola -Simon Williamson : Max Rebo -Amy Allen : Aayla Secura -Daniel Logan : Boba Fett -Temuera Morrison : Jango Fett -Kenny Baker : R2-D2 -Mary Oyaya : Luminara Unduli -Matthew Wood : General Grievous / Bib Fortuna -Hugh Quarshie : Captain Panaka -Ahmed Best : Jar Jar Binks J'ai eu la chance de croiser Mr Brian Muir pendant qu'on buvait une bière avec Coyote, il est venu manger à côté de nous, du coup, hop j'en ai profité Pour finir, une rencontre avec Dave Filoni, j'ai fait signer mon badge 501St spécial CEII _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
TROOPER93 Clone Sergeant
Nombre de messages : 372 Localisation : Seine Saint Denis Emploi : Operateur Animateur Attraction
| |
| |
| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|