| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|
+100Dark Boris paratrooper LS.59 TROOPER93 Darth Vader Manolo13 Unatick Stardust fonzie2175 Darth Plissken ilromano obwn Thefanofstarwars Arth'ur Ch'ti-yoda Darth Gemlus Dark Ahsoka qw3rt1997 andyhp Darktrash papy the shadow dark vador du 69 Wilhem republicattak.official DARK SYLVANO hutt starwarsanakin63 Dark Trooper cernumnos clonewars sayan shinra Embo007 ludo0873 breizhthony vador50 lulu52000 Aetius Anaxandridas DaVinci Jer-Wan bruno456 xray SAliar minifig daftshot Vandar gri3vous mara_jade Darki 09 darthflo masterfouf Serban sarek Juggernaut coyote flix78 noodles Dark Bane Darkus~Vadus Fanaworld Raptor darth nono Arcania Dark Hypnos Widen Ratibuster chris45250 MOVAPIAN dash banem dark chris elfilia Darth Maul chewie50 LK9 Scorch Krissant Janek Sunber plotyvokka maxkaban dark riddick Roba Fett 76 Deadperfume SKIP_49 watto38 Louve mysterio235 Lil-Vince didoo yakusa Kenobiv Fabriceleb Fell DarthStitch Gorille Lars Owen Makistador LuoNan Magikpimboli 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Plissken Clone Commander
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mar 30 Juil 2013 - 18:38 | |
| La très grande classe mon poto !!!! Superbe trophée de chasse !!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 23 Aoû 2013 - 21:58 | |
| 'tain 'foiré !! t'as pas perdu ton temps chez les mangeurs de choucroute !! vas faloir qu'on s'appelle au sujet d'un certain masque de préda ! j'avais loupé ca , et le résultat m'a foutu une boule au ventre !!! ca sent méchament le custom pour le mien ! on s'appelle mon poto !! hein ?!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Sam 24 Aoû 2013 - 8:03 | |
| Ça roule ma poule, je te passe un coup de phone courant de semaine prochaine _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LS.59 Clone Embryo
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 4 Sep 2013 - 13:44 | |
| Quand on a une collection aussi grande que celle là, on peut mourir tranquille. Pour avoir tous ces autographes, tu as traqué les stars ? Sinon, les bustes sont juste magnifiques. Ah, j'aime beaucoup tes cosplay. Il y a deux ans, j'ai voulu me créer un costume, en achetant sur internet le masque de Revan comme première pièce.... j'ai été arnaqué de 150 euros. Alors maintenant ... | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 12 Jan 2014 - 19:22 | |
| Salut Magikpimboli je te souhaite une très bonne année 2014 ainsi qu'une très bonne santé a toi et a tous tes proches je te souhaite de nombreuse et nouvelle acquisition STAR WARS afin d'enrichir ta belle collection très content de te retrouver sur ce site ta collection est vraiment impressionnante et pas trop de mal a la reconnaitre étant donné que je la connais sur un autre site je suis fan de tes proders et poster dédicacé j'aime aussi beaucoup tes personnages Ech:1 bonne continuation que la force soit avec toi
Dernière édition par paratrooper le Sam 24 Mai 2014 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Lun 13 Jan 2014 - 7:28 | |
| Merci pour ton message , je te souhaite également mes meilleurs voeux pour 2014, que la Force soit avec toi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Dark Boris Clone in Instruction
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Saint Amand les eaux Emploi : Technico Commercial sédentaire
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 23 Mai 2014 - 18:25 | |
| Magnifique collection c'est super beau super bien mis en valeur .franchement je dis grand respect . | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 23 Mai 2014 - 19:59 | |
| c'est superbe Je t'envie quelques pièces J'adore tes 1:1, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 14 Jan 2015 - 7:38 | |
| Voilà mon dernier joujou...un mangeur d'arbres _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 14 Jan 2015 - 9:37 | |
| j'espère ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 14 Jan 2015 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 14 Jan 2015 - 11:24 | |
| On va t' appeler Magik' le bucheron alors !!! Et comme le dit papy, vous ferez un beau duo avec ta pitchounette. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 14 Jan 2015 - 14:26 | |
| à vous, bientôt dès que le soleil sera de sortie !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 14 Jan 2015 - 19:03 | |
| Magnifique ! Tu as intérêt a bouter du rebelle ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 13 Sep 2015 - 10:16 | |
| Hey hey !! Voilà après des années sans achat de figurines ... j'ai craqué pour ce Storm... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Formation
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 13 Sep 2015 - 10:35 | |
| Jolie figurine. | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 13 Sep 2015 - 14:15 | |
| Jolie table Ent tout cas tres bon craquage pour cette figurine poto | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 20 Sep 2015 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|