| MONTAGE DE TATA SASA | |
|
+11coyote Dark Hypnos darthflo dash banem ornicar Krissant Arcania Fanaworld Darkus~Vadus Magikpimboli SAliar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: MONTAGE DE TATA SASA Sam 29 Aoû 2009 - 21:35 | |
|
Dernière édition par SAliar le Sam 29 Aoû 2009 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Sam 29 Aoû 2009 - 22:06 | |
| du beau travail Tata :rire bête: J'aime bien le Vader _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Sam 29 Aoû 2009 - 22:08 | |
| merrccciii .. et dire que quand e l'ai mis sur mon blog pour illustré un article, personne n'a vu Vador !! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 30 Aoû 2009 - 9:22 | |
| bah c'est vrai qu'on ne le voit pas du premier coup d'oeil mais c'est vrai qu'il est Magnifique Viv Vador | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 30 Aoû 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 30 Aoû 2009 - 20:12 | |
| C'est vraiment très réussi | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 31 Aoû 2009 - 22:04 | |
| la Miss, c'est bô ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mar 1 Sep 2009 - 9:34 | |
| Chouette boulot | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mar 1 Sep 2009 - 11:09 | |
| ah c'est classe ! tu fais de très belle choses, avec un très bon sens de la compo >> Bravo | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mar 1 Sep 2009 - 19:15 | |
| Merci Voila que je rougis maintenant .. pppffffff | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Jeu 3 Sep 2009 - 18:39 | |
| magnifique!!! très beau boulot | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 4 Sep 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 4 Sep 2009 - 12:44 | |
| Le montage d'Anakin, je dis oui, mais il fallait me demander avant de prendre mes photos et de virer ma tête :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 4 Sep 2009 - 12:46 | |
| Aah désolé .. Bon pour ta réputation et afin de rétablir une grande vérité je précise par ce post, que le corps utilisé pour le photo montage de Anakin est en faite celui de Magikpimboli. Miaaaammmmmm | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 4 Sep 2009 - 12:50 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 4 Sep 2009 - 13:10 | |
| :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 4 Sep 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mar 8 Sep 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mar 8 Sep 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 7 Oct 2009 - 16:21 | |
| Bonjour, Bon je n'ai toujours pas pu retrouver photoshop suite a un reformatage d'ordinateur, mais a mon travaille j'ai pu profiter de 20 min de tranquillité pour fabriquer un nouveau montage pour mon prochain article sur ma fan-fiction, Qui Gon Jinn est l'artefac jedi. Je vous en donne la primeur. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 7 Oct 2009 - 16:46 | |
| Comme d'hab merci pour la primeur la Miss ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 7 Oct 2009 - 19:32 | |
| Merci super-papa !!! | |
|
| |
| MONTAGE DE TATA SASA | |
|