| MONTAGE DE TATA SASA | |
|
+11coyote Dark Hypnos darthflo dash banem ornicar Krissant Arcania Fanaworld Darkus~Vadus Magikpimboli SAliar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 12 Oct 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 12 Oct 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 12 Oct 2009 - 23:02 | |
| - SAliar a écrit:
- ...de vrai jambonneau
bah faudrait savoir ! ça te fait fondre ou bien quoi !? hum, ok je sort | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 6 Nov 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 6 Nov 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 6 Nov 2009 - 12:19 | |
| MERCI | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 11:39 | |
| Voici un nouveau montage appelé : Voyage vers l'infini | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 11:48 | |
| excellent tu bosses sur quoi? photoshop? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 12:07 | |
| Vraiment super beau ma chère sasa !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 12:21 | |
| - darthflo a écrit:
- excellent
tu bosses sur quoi? photoshop? Merci .. Oui je travaille sur Photoshop. Une belle banque d'image glané de-ci delà au fur et à mesure des années, quelque effet, des brushs. Un peu de couleur ou un peu moins. Une pincée d'imagination et voilà ! D'ailleurs si tu veux toujours que je fasse quelque chose pour toi, pas de problème !!!! - Fanaworld a écrit:
- Vraiment super beau ma chère sasa !!!
| |
|
| |
darthflo Young Jedi
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:38 | |
| - Citation :
- sa te prend du temps pour en faire un ?
Ca dépend. Mais je dirais en moyenne 1 heure. Les plus simple peuvent me prendre 20 min et d'autre mon prit prêt de 6 heures de travaille. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:40 | |
| ha ouais quand meme... tu utilie photoshop ?parce que moi sa me tente d'enf aire un sur revan !! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:49 | |
| Oui j'utilise photoshop. Le logiciel qui maquille les bourrelets en corps parfait et vous gomme l'acné !!! Bah tente ma caille .. sinon .. Je t'en fait un rien que pour toi ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:54 | |
| c'est vrai ?? tu le ferait pour moi ! rooohhh !! je vais encore me confondre avec la lave !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:57 | |
| Brûle ... je te demanderais juste un peu de patience, j'ai divers chose importante à faire avant Mais je m'occupe de toi, ensuite !
Dernière édition par SAliar le Lun 23 Nov 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 23 Nov 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| |
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 13 Déc 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
| MONTAGE DE TATA SASA | |
|