| MONTAGE DE TATA SASA | |
|
+11coyote Dark Hypnos darthflo dash banem ornicar Krissant Arcania Fanaworld Darkus~Vadus Magikpimboli SAliar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 7 Oct 2009 - 20:03 | |
| joli montage, t'es vraiment douée | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 7 Oct 2009 - 21:43 | |
| c'est qui la dame sur la photo? je ne parle pas niveau personnage (j'ai pas lu ton texte bouhhhhhh à moi, je sais) parce que j'ai l'impression qu'elle est présente sur plusieurs montages à toi soit c'est une actrice de SW, mais j'vois pas qui??? soit c'est une actrice, et j'vois pas qui non plus? soit c'est qqn d'autre, mais j'vois pas qui non plus?
ou alors? c'est Personne! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Jeu 8 Oct 2009 - 9:03 | |
| - Citation :
- c'est qui la dame sur la photo?
je ne parle pas niveau personnage (j'ai pas lu ton texte bouhhhhhh à moi, je sais) parce que j'ai l'impression qu'elle est présente sur plusieurs montages à toi soit c'est une actrice de SW, mais j'vois pas qui??? soit c'est une actrice, et j'vois pas qui non plus? soit c'est qqn d'autre, mais j'vois pas qui non plus? OOUUAAII BBOOUUUUHHH A TOI !!!!!!!!!!!!! ... T'inquiète . Bref, c'est pas compliqué. Il s'agit du personnage principale de ma fanfiction "Les chroniques de SAliar", qui compte déjà 3 opus écrits et deux en court d'écriture, dont Qui Gon Jinn est l'artefact jedi que je vous propose en lecture sur ce forum dans la section fan-fic ... J'ai choisit pour interprétation physique du personnage de SAliar, l'actrice Diane Kruger. C'est ses jolies mirettes que tu vois dans ce montage. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Jeu 8 Oct 2009 - 9:07 | |
| oki doki j'aime pas lire sur un écran en fait c'pour ca et comme je suis écologique à donf j'vais pas imprimer un truc que je peux lire sur un écran du coup c'est un cercle vicieux seule solution, que tu en fasses un film | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Jeu 8 Oct 2009 - 9:14 | |
| J'ai peur d'avoir quelque soucis d'argent et pas sur que papa Lucas sera d'accord Mais on peu tenter l'expérience !! ... dans 20 ou 30 sieclesEn n'attendant si tu veux y'a ca ! https://www.youtube.com/watch?v=GIrjFpMA5H4 C'est un amie qui me l'a fait rien que pour moi. C'est son premier montage vidéo mais il est très fidèle à l'histoire de Qui Gon Jinn et l'artefac jediDommage que tu sois sensible a la lecture sur écran et écolo en prime. mais d'en un autre sens, tu épargne tes yeux et préserve la nature donc je ne peux que t'en féliciter | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Jeu 8 Oct 2009 - 9:26 | |
| nan je plaisante, je suis pas spécialement écolo mais je préfère l'image et le son au texte | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Jeu 8 Oct 2009 - 9:32 | |
| Petit lecteur, hein ? ... Tu n'as pas à te justifier. je commence a avoir l'habitude d'écrire pour juste une petite poignée d'irréductible. Eh, je me rend compte que tu es de Marseille ! Comme ma copine qui ma fait le montage vidéo ... On flood là ? :rire bête: | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 11:57 | |
| Un petit montage qui n'a rien a voir avec Star Wars mais que j'ai aimé faire. Seul hic j'ai foiré la composition Tant pis
http://www.casimages.com/img.php?i=090621075218421204.jpg | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 13:57 | |
| ah bravo ! il sont bien classe ces deux derniers | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 19:18 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 19:19 | |
| - SAliar a écrit:
- Un petit montage qui n'a rien a voir avec Star Wars
mais que j'ai aimé faire. Seul hic j'ai foiré la composition Tant pis il est où le truc qui est foiré? j'ai pas vu de fleur? (la composition?) blague... ok... OUT | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 19:27 | |
| très bien ma chère!!!! t'es super douée!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 20:09 | |
| ah ouais tu viens de me rappeler la fin du film merci à toi bah tu taf pas sous toshop? t'enregistre pas au format .psd? tu reprends le calque de la statue et tu le mets dans le bon sens et pis c'est tout! faut tout lui expliquer c'est lassant... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 20:35 | |
| Nom d'une pipe !!! Bien sur que j'aura fait si j'avas pô écraser le PSD avant de d'ouvrir mes mirettes plus grands ... La prochaine fois j'men va te d'mander conseil, mon brave Darkus Vadus Mmeerrccii Darthflooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 20:55 | |
| Vin dieu!!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Ven 9 Oct 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Sam 10 Oct 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 11 Oct 2009 - 20:25 | |
| Un nouveau petit panel de mes montages. A l'exception de la première (faite pour Star Wars), les autres sont pour un roman que je suis en train d'écrire Je l'ai mis sur blog un moment, mais est tout mit en HL pour préserver mes écris. Il s'agit d'un roman fantastique au XIX dans Londres Victorien taper Woodsberrybook, vous trouverez | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 11 Oct 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 11 Oct 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 11 Oct 2009 - 22:19 | |
| Dit pas "ma chère" .. je fond a chaque fois PLus sérieusement, merci, d'apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 12 Oct 2009 - 12:53 | |
| - SAliar a écrit:
Dit pas "ma chère" .. je fond a chaque fois PLus sérieusement, merci, d'apprécier t'es le méchant de Roger rabbit c'est ça??? Compliment = trempette??? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 12 Oct 2009 - 14:04 | |
| bah.... tant qu'il dit pas "ma chaire" superbes compo encore ! mension spéciale pour woodsb10 | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 12 Oct 2009 - 17:33 | |
| Magnifique | |
|
| |
| MONTAGE DE TATA SASA | |
|