Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 13 Déc 2009 - 11:56
Vandar a écrit:
c'est spécial mais super !
je sais !!! (pour explication c'est pour ma fan-fiction. Après tu as cas enir lire, NA!)
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 13 Déc 2009 - 12:00
superbes montages
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 13 Déc 2009 - 12:02
j'adore !! mon perso préféré en plus !!
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 13 Déc 2009 - 12:09
darthflo a écrit:
superbes montages
Merci
gri3vous a écrit:
TOI AUSSI !!!! MOI AUSSI !!!!!!! Ah la classe "So British" de Alec Guinness et la nonchalance de Ewan McGregor
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 13 Déc 2009 - 12:14
SAliar a écrit:
darthflo a écrit:
superbes montages
Merci
gri3vous a écrit:
TOI AUSSI !!!! MOI AUSSI !!!!!!! Ah la classe "So British" de Alec Guinness et la nonchalance de Ewan McGregor
c'et vrai qu"alec guinnes il a la classe, et ewan mc gregor, meme si je suis un mec j'le trouve super beau !
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Dim 13 Déc 2009 - 12:22
c'et vrai qu"alec guinnes il a la classe, et ewan mc gregor, meme si je suis un mec j'le trouve super beau ! :Amoureux: OOhhhhhh josé pas le dire mais :
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 21 Déc 2009 - 19:53
Comme promis pour Gri3vous qui a était très patient Deux fond écran Darth Revan Un avec écriture et l'autre sans !
clique sur la miniature
J'ai plus qu'a finir le cadeau de Flo
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 21 Déc 2009 - 19:54
c'est superbe sasa!! en plus t'as un style bien à toi
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 21 Déc 2009 - 19:55
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 21 Déc 2009 - 20:15
bravo c'est super bien fait
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Lun 21 Déc 2009 - 21:06
darthflo a écrit:
c'est superbe sasa!! en plus t'as un style bien à toi
Magikpimboli a écrit:
Excellent
DaVinci a écrit:
bravo c'est super bien fait
MERCI
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 10:27
Magnifique comme d'habitude ma chère sasa !!!!
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 11:39
Merci Fana
Demain ... ou ce soir, le cadeau d'anniversaire pour DarthFlo
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 11:55
SAliar a écrit:
Merci Fana
Demain ... ou ce soir, le cadeau d'anniversaire pour DarthFlo
on peut avoir un indice ??
darthflo Young Jedi
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 11:57
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 11:58
Un indice ? .. ca se regarde !
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 12:01
SAliar a écrit:
Un indice ? .. ca se regarde !
super
tout se regarde aussi !
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 12:06
Ou alors je l'offre maintenant ... je serais en avance Mais je suis sur que Darthflo l'aurait à temps
Non .. allez patience !!!
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 19:09
Avec 48 heures d'avance, voici mon cadeau d'anniversaire pour toi Darthflo
Je l'ai mise en miniature pour que tu l'ai en format fond d'écran
darthflo Young Jedi
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 20:56
je m'attendais pas à ça!!!
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 21:32
darthflo a écrit:
je m'attendais pas à ça!!!
T'aime pas ? ...
darthflo Young Jedi
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 21:34
bah si j'adore!!!!!!!!! mais je pensais à autre chose..enfin tu sais quoi mais c'est en fond d'écran!!!
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 21:40
Enfin bon ... Bonne anniversaire si jamais je devais oublier le bon jour ou si je n'est pas accès à internet. 30 ans c'est un âge angulaire. Soit en fier !!![/center]
darthflo Young Jedi
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 21:42
merci Sasa!! c'est simple c'est le jour de noël!! Super ton montage,je vais me la péter avec mes potes ,fond d'écran darkside!!!
SAliar Clone Commando
Sujet: Re: MONTAGE DE TATA SASA Mer 23 Déc 2009 - 21:47
C'est vrai tu dit pas ça pour me faire plaisir ? ... Il te plait ? Je comprendrais qu'il te plaise pas. J'ai voulus transformer la photo ou l'on voit la moitié du visage d'Anakin et celui de Vador. Comme je sais que tu adore ce personnage ...