| Darth vader sous toutes ses coutures | |
|
+20xray cpt-ced gothaboy SitHamster requin85 Vandar clonetrooper21 Dark Luthor gri3vous dash banem SAliar ornicar Magikpimboli DaVinci Dark Hypnos darksam ludo0873 coyote Darkus~Vadus darthflo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 12:58 | |
| merci Ludo,on voit mieux le triangle la | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 10:36 | |
| C'est étrange. Les yeux ne semble pas dans l'axe de la visière ? | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 10:44 | |
| C'est normal, c'est un buste moulé sur Hayden Christensen, alors que le casque coupé en deux est un moulage du casque original, et Hayden ne fait pas du tout la même taille que Dave Prowse ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 10:46 | |
| Il semblerait que Hayden voyait à travers la grille de la bouche et non pas par les lentilles | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 11:04 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 11:16 | |
| Nain de jardin ! On va l'appeler Atchoum ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 11:17 | |
| bin moi il faudrait que j'ai les yeux au niveau de l'armure pour faire la bonne taille | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 11:20 | |
| Bin oui!!! 1 mètre 68 ma chère Loin des 2 mètres de dave Prowse | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 11:23 | |
| OH !!! Ça va tu me dépasse de 3 centimètres. Mais trois de plus et tu avais la même taille que Luke | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Dim 22 Nov 2009 - 12:09 | |
| Tu approche des normes mon Ludo | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Lun 23 Nov 2009 - 12:24 | |
| allé j'en rajoute une couche le casque ROTS et bien une moitié d'un casque ROTJ original avec quelques modifs , par contre le dome quand a lui a etait totalement refait . pour le casque ANH , le dome n'est pas peint , il est noir dans la masse .... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Lun 23 Nov 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Lun 23 Nov 2009 - 12:27 | |
| Tiens,je ne savais pas pour le dôme ANH, merci mon poto | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Lun 23 Nov 2009 - 12:32 | |
| - SAliar a écrit:
mais c'est exactement ça , fanatique de vader de rien mon pote FLO | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Lun 23 Nov 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mar 24 Nov 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mar 24 Nov 2009 - 15:35 | |
| Il a le pure style quand même !! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mar 24 Nov 2009 - 16:29 | |
| - SAliar a écrit:
Il a le pure style quand même !! merci beaucoup c'est gentil quoi ??????? ah ce n'etait pas pour moi le compliment ? Ok je sort | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mar 24 Nov 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mar 24 Nov 2009 - 18:28 | |
| Ah y'en n'a qui doute de rien !!! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mar 24 Nov 2009 - 18:36 | |
| - SAliar a écrit:
Ah y'en n'a qui doute de rien !!! c'etait pour rire bien entendu | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mar 24 Nov 2009 - 18:48 | |
| : | |
|
| |
| Darth vader sous toutes ses coutures | |
|