| Darth vader sous toutes ses coutures | |
|
+20xray cpt-ced gothaboy SitHamster requin85 Vandar clonetrooper21 Dark Luthor gri3vous dash banem SAliar ornicar Magikpimboli DaVinci Dark Hypnos darksam ludo0873 coyote Darkus~Vadus darthflo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Luthor Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
| |
| |
clonetrooper21 Clone Trooper
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 12:08 | |
| jolies photos!! mais c'est darth vader ROTS | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 12:11 | |
| l'image 1 ce serait pas issu de starwars rebelion ? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 12:13 | |
| c'est bien ça | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:02 | |
| j'ai pensé a DARTHFLO et ce sujet me permet de montrer une superbe illustration que j'ai trouvé hier, avec une multitude d'autre ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:06 | |
| J'ai eu le coup de foudre ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:18 | |
| "une multitude d'autre ?" montre, montre | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:36 | |
| C'est la section Vador, je pense pas pourvoir les mettre ici. Je vais voir sur un autre sujet | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:44 | |
| - SAliar a écrit:
j'ai pensé a DARTHFLO et ce sujet me permet de montrer une superbe illustration que j'ai trouvé hier, avec une multitude d'autre ! Le dessin est magnifique, dommage que cette scène de ANH soit représentée avec un casque ESB.. | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:46 | |
| Mais comment faite vous les différencier ? Y'a un topic qui décortique chaque casque que j'apprenne a faire la VRAI différence ? | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:51 | |
| J'vais essayer de retrouver des photos toutes 3 de face pour te montrer les différences Sasa, j'essaierai de poster ça demain en fin d'aprem... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 20:57 | |
| Merci Ludo ... Il est tant que mon ignorance en se domaine soit une bonne fois pour toute réglé | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Mer 18 Nov 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 11:31 | |
| Voici les différences des casques de VADER de ANH à ROTS -ANH: dôme qui descend bien sur les yeux, pointu,donnant un regard menaçant,les lentilles sont rougeâtres,le triangle sous la bouche est étroit, la peinture n'est pas parfaite avec un effet d'usure -ESB: Le dôme descend moins sur les yeux, il est moins pointu au niveau du regard, les lentilles sont sombres,le triangle sous la bouche est moins étroit,la finition du caque est clean et bien brillante -ROTJ: Le dôme descend encore moins sur les yeux (notez la différence du galbe) les lentilles sont jaunâtres et un peu plus plates,ça lui donne de plus grand yeux et un regard moins menaçant,les tusks sont différents -ROTS: le casque est totalement symétrique,tout noir,les lentilles sont plates et le coup est long,finition super clean
p.s: J'ai déplacé le sujet pour pouvoir discuter aussi de VADER ROTS | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 11:36 | |
| Magnifique casques _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 11:40 | |
| super ! | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 11:53 | |
| Merci Flo, j'avais zappé de la faire... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 11:55 | |
| De rien,si t'as des choses à rajouter n'hésites pas | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 12:31 | |
| Je remets des photos ou l'on voit bien les différences des triangles sous le menton : ANH : ESB : ROTJ (encore plus prononcé que ESB) : Sinon Flo a tout dit, les 3 casques de l'OT sont peints au niveau du masque de 2 couleurs, un noir brillant et un gris foncé alors que le casque de ROTS est totalement noir... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Darth vader sous toutes ses coutures Sam 21 Nov 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Darth vader sous toutes ses coutures | |
|