| mes petits dioramas | |
|
+14papy Arth'ur Greedo Darkus~Vadus yakusa requin85 yankmar Fanaworld daftshot flix78 Vandar darthflo SAliar gri3vous 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mes petits dioramas Lun 14 Déc 2009 - 20:25 | |
| a tous !!! il manque quelque finitions (trace de pneu, poteau electrique,....) mais c'est presque finis ! au fait, vous voulez un p'tit tuto ? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: mes petits dioramas Lun 14 Déc 2009 - 20:37 | |
| beau travail,mais franchement je suis réticent au crash de voitures...raisons personnelles | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mes petits dioramas Lun 14 Déc 2009 - 20:40 | |
| flo ! désolé pour ta remarque, je ne cherche pas savoir, car je me doute bien de quoi tu peux parler..... je fait surtout sa car sa permet de créer de belle mise en scène et de faire beaucoup de détails..... c'est pour sa quej'en ferait peut - etre d'autre | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 15 Déc 2009 - 9:52 | |
| beau boulot , n'hésite pas à salir l'ensemble ( traces de pneus, poussières...) et poste ton tuto. Darthflo a raison; les crashs de voitures c'est pas kool (et encore moins ceux de motos), sinon tu te débrouille très bien. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 15 Déc 2009 - 15:56 | |
| yankmar !! je fais le tuto ce soir ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 16 Déc 2009 - 11:25 | |
| Pas mal du tout on s'y croyerais presque !!!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 16 Déc 2009 - 11:47 | |
| c'est vrais tu trouve ? sa m'fait plaisir ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 16 Déc 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 16 Déc 2009 - 15:52 | |
| tu l'as bien défoncé ta voiture... super violent à du etre le choc! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 16 Déc 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 10 Jan 2010 - 13:23 | |
| bon cette fois, c'est pas un dio, mais un accessoire pour figurine 12'....... j'ai fait un jeu de pazaak et sa boite pour ma figurine de Bith 28 carte de pazaak dans une boite a cartes d'environ......3cm de haut pour 1,8 de large et 1,1 de profondeur........et sa tien dans sa main !!!! les photos c't'aprem......... | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 19 Jan 2010 - 19:05 | |
| hum........les photos avec avec 1 semaine de retard 28 cartes de Pazzak en carton , plus une boite fais main avec adobe illustrator, et un peu de colle. TOUTES les cartes tiennes dans laboite, et la boite tiens dans la main ! bon maintenant je me lance dans un dio sur kasshyyk. avec le commandant gree un kashyyk trooper, yoda et un clone custom. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 19 Jan 2010 - 19:12 | |
| cool ça!! je savais pas qu'ils jouaient aux cartes les musicos de la cantina | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 19 Jan 2010 - 19:32 | |
| bin en fait, le perso de figrin d'an est très joueur de sabaac et dans KOTOR on voit des bith joue au pazaak... | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 19 Jan 2010 - 20:21 | |
| casting : kashyyk trooper, custom special clone, commander gree,yoda, debris de droide de la CSI | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 4 Fév 2010 - 18:02 | |
| p'tits nouveaux ! voici de perso custom que j'ai fais.....darth karath (deriere)cet darth neea (devant) (les photo sont pourrie, désolé ) la recette de darth neea : le corp de asajj ventress, repeint en version "maul" (bon, là on voit mal, mais les tatouage sont ait au crayon feutre et font le tour des yeux, des joue et de la bouche..... pour darth karath, j'ai repeint le corp du commander gree en noir et rouge, puis j'ai rajouté la tete de plo koon version clone wars, j'ai rajouté une robe et les sabre laser d'asajj | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 4 Fév 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 4 Fév 2010 - 18:21 | |
| Bah c'est pas mal du tout dit donc !!! Tu touche ta bille Gri3vous !!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 4 Fév 2010 - 18:50 | |
| a vous deux ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 14 Fév 2010 - 19:09 | |
| nouveau dio ! intitulé "le pouvoir des Sith" rencontre entre un soldat clone d'elite et darth Neea, jeune apprentis Sith vistime d'un accident temporel qui l'as emmenée en pleine guerre des clones, 4000 ans plus tard j'ai carbonisé le bout de l'avant bras du Clone car "il n'y a pas de sang dans starwars" (voir page 1 ) j'ai modifie darth neea (voir plus haut) . maintenant elle a une robe et un pantalon plus......sexy. projet des vacances : une portion de la salle du conseil jedi de dantooine...Mr Vandar a pu voir le prototype de Vandar Tokar en avant première bientot des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 14 Fév 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 14 Fév 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Lun 15 Fév 2010 - 11:00 | |
| merci mon poto | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 14:17 | |
| bon bin, je vais vous presentez mon projet en cour : il s'agit d'un (petit) morceau de la salle du conseil jedi de dantooine, en l'an -4000.... le dio fait 21X18cm + la zone de l'arbre qui fait 10X5cm. comme vous pouvez le constatez, par apport au figurine hasbro, l'echelle est légèrement plus petite en ce moment, je suis en train de faire la "zone de l'arbre" (dans le fond, a gauche)....la structure de l'arbre est faite, les mur sont presque finis (manque plus que la mousse en haut). Il ne manque plus que la terre ne dessous et ce sera finis. Pour le reste de la salle, toute les piece sont déjà prete, il ne manque plus que les details et les accessoire (chaise...) . Je vous tiens au courant | |
|
| |
| mes petits dioramas | |
|