| mes petits dioramas | |
|
+14papy Arth'ur Greedo Darkus~Vadus yakusa requin85 yankmar Fanaworld daftshot flix78 Vandar darthflo SAliar gri3vous 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 18:46 | |
| merci les amis | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 18:52 | |
| Aaaahh sympa comme idée,ça .. Et orignal en prime !!! Je te souhaite bon courage et tient nous au parfums a grand renfort de photo pour nous faire profiter de l'évolution des travaux ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 19:21 | |
| merci tata allez, un petit aperçus rapide des murs et de l'arbre : je vous remet une photo de KOTOR....... Pour l'arbre, (merci a yakusa qui m'as donné la technique du fil de fer ) il n'est pas très ressemblant mais c'est la premiere fois que j'en fais un | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 19:29 | |
| Cool ! Continu comme ça !! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 18 Fév 2010 - 19:31 | |
| merci mon amis | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Sam 20 Fév 2010 - 20:50 | |
| bravo mister Gri3vous tes projets sont de plus en plus ambitieux et tes progrès sont bels et bien visibles. Continu tu tiens là un beau diorama et celui de mos eisley alors, il en est où.... | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Sam 20 Fév 2010 - 21:41 | |
| - flix78 a écrit:
- bravo mister Gri3vous
tes projets sont de plus en plus ambitieux et tes progrès sont bels et bien visibles.
Continu tu tiens là un beau diorama
et celui de mos eisley alors, il en est où.... merci Flix ! tes compliment me font rougir pour le dio de mos eisley, j'ai un peu arreté, étant donné que ma commande de figurine a été un echecs....... mais peut-etre qu'un jour il va me resservir, qui sais ? j'en profite au passage pour dire que le dio que je suis en train de faire va etre un peu reporté.....un petit accident m'oblige a recommencé le dio (qui de toute façons n'etait pas très reussi... ) je vais donc en prfiter pour le rendre plus realiste | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 27 Juil 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 27 Juil 2010 - 19:14 | |
| merci je fait dans un autre style maintenant, si tu est interressé par mes petites creation, tu peux venir els voir ici : www.gri3vous.e-monsite.com | |
|
| |
Greedo Clone Commander
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 27 Juil 2010 - 20:10 | |
| tu débute bien,y a de l'idée,tu sais qu'il existe des pates a modeler qui sechent a l'air libre et que tu peux peindre,c'est pas toxique comme le mastic et ça permet de créer des trucs sympa! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 16:50 | |
| - Greedo a écrit:
- tu débute bien,y a de l'idée,tu sais qu'il existe des pates a modeler qui sechent a l'air libre et que tu peux peindre,c'est pas toxique comme le mastic et ça permet de créer des trucs sympa!
ouais je sais, il faurdrait que je m'en prenne d'ailleurs ! tu as des marques a me conseiller ? - requin85 a écrit:
- bravo
salut requin ! sa fesait longtemp merci pour ton commentaire | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 17:51 | |
| - gri3vous a écrit:
- Greedo a écrit:
- tu débute bien,y a de l'idée,tu sais qu'il existe des pates a modeler qui sechent a l'air libre et que tu peux peindre,c'est pas toxique comme le mastic et ça permet de créer des trucs sympa!
ouais je sais, il faurdrait que je m'en prenne d'ailleurs ! tu as des marques a me conseiller ?
- requin85 a écrit:
- bravo
salut requin ! sa fesait longtemp merci pour ton commentaire je sais je n'étais jamais dispo bon courage car en tout cas c'est un gros projet | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 18:25 | |
| merci | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 18:35 | |
| tu met combien de temps en moyenne pour en faire un et quel est le coût ? | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 21:21 | |
| sa depend lequels tu parle : -un diorama avec une figurine starwars en moyenne 5 a 15 minutes (sechage peinture, ou colle) -un diorama avec une epave de voiture en virant autant de temp pour le prix de ces deux genres, je dirais que sa depend du materiel (acheté ou trouver, comme els pierres, les branches ou autres). je pense que si je l'ai vendait, sa couterait pas plus de 5€, pour le materiel de maquetiste (mousse,...) et pour le support. - un grand diorama, sa peut aller de 1H a plusieurs jours comme pour mon grand diorama. qui lui ma couté environs 20€.... voila si tuas d'autre question, n'hesite pas | |
|
| |
Greedo Clone Commander
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 22:12 | |
| tu demande de la pate a modeler qui seche a l'air dans un magasin de décoration,au rayon déco de magasin de bricolage parfois ils en ont,sinon t'as la play do mais faut voir si elle se retracte pas trop en sechant. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 29 Juil 2010 - 22:30 | |
| oké, merci greedo ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Han solo shot first ! Mar 17 Mai 2011 - 9:56 | |
| Bon, sa fait un petit moment que j'ai laissé mes dio sw de côté pour me consacré à d'autre genre de diorama... Mais je reprend aujourd'hui ! Voici mon projet en cours, echelle Hasbro : Je vais tout faire à la main sauf pour la table, je vais prendre celle qui avec le personnage de Pons Limbic, sortit avec la vague "Legacy". Je la customiserait un peu pour la rendre plus proche du film. Voici le début de l'alcove : Et une photo avec Han pour voir l'échelle : Voici les deux figurine que je vais utiliser : - Han OTC (Original Trilogy Collection 2004/2005). Sa posture est pile celle du film ! -Greedo TSC, Vintage version (The Saga Collection 2006) | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 17 Mai 2011 - 13:04 | |
| gri3vous c'est très prometteur. Tiens nous au courant de ton avancé. déjà pour se que tu as fait. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 17 Mai 2011 - 14:12 | |
| Ça s'annonce pas mal du tout | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 17 Mai 2011 - 15:03 | |
| ça commence plutot bien | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mar 17 Mai 2011 - 16:10 | |
| merci les amis | |
|
| |
| mes petits dioramas | |
|