| mes petits dioramas | |
|
+14papy Arth'ur Greedo Darkus~Vadus yakusa requin85 yankmar Fanaworld daftshot flix78 Vandar darthflo SAliar gri3vous 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 18 Nov 2009 - 20:20 | |
| - gri3vous a écrit:
je me suis rendu contre qu'avec un pinceau trempé dans l'eau/peinture noire on peut faire un effet "sale" !
tu as découvert le "lavis" | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| SAsa t'as raison, je vais essayer de l'améliorer, et puis je vais appliquer tes conseil sur l'autre partie..... j'essaye de le finir ce soir pour l'aficher! - Citation :
- tu as découvert le "lavis"
c'est donc ça ! merci flix ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 18 Nov 2009 - 20:22 | |
| chaque chose en son temps,très bon début jeune padawan | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 18 Nov 2009 - 20:24 | |
| flo ! | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Mer 18 Nov 2009 - 20:26 | |
| Pas mal continue comme ca | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 19 Nov 2009 - 18:16 | |
| ça prend forme continu plus tu en feras plus tu apprendras et plus tu progresseras au fils du temps fait des tests de nouvelles matières pour tes bases (plâtre / argile...) essayes de nouvelles techniques de peinture (brossage à sec / lavis / patine...) bonne continuation | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 19 Nov 2009 - 18:19 | |
| ! je prend note de tess conseils ! encore , c'est avec ce genre de phrases qu'on a envit de continuer ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 19 Nov 2009 - 18:21 | |
| Ca rend bien avec la deuxième partie !! Allez continue? je t'y encourage fortement !!!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 19 Nov 2009 - 18:25 | |
| ouah avec vos encouragement , y'a des chances que je continue !!!! j'ai pas encore assez de perso pour continuer (bin ouais, jj'vais pas mettre grievous entrain de faire un sabbac a obi wan ) mais avec noel qui approche... je vous tiens au courant ! et encore | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 19 Nov 2009 - 18:33 | |
| - Citation :
- grievous entrain de faire un sabbac A obi wan
A Obi-Wan ?.... Ouch, sa doit faire mal au fondement, ça ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: mes petits dioramas Jeu 19 Nov 2009 - 19:01 | |
| Très sympa tout ça C'est sûr ça rend mieux avec le droid. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Ven 20 Nov 2009 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: mes petits dioramas Ven 20 Nov 2009 - 10:58 | |
| | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: mes petits dioramas Ven 20 Nov 2009 - 15:22 | |
| - SAliar a écrit:
Ca rend bien avec la deuxième partie !! Allez continue? je t'y encourage fortement !!!! , bonne continuation. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Ven 20 Nov 2009 - 20:28 | |
| pour vos encouragement !!!!!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 22 Nov 2009 - 18:04 | |
| deux petit nouveaux arrive bientôt ! - le kashyyk trooper - anakin qui crame sur mustafar (la peinture met du temp a sécher...) dès que j'ai l'appareil photo, je les postes ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 22 Nov 2009 - 18:55 | |
| et voila le kashyyk trooper: et anakin sur mustafar : encore quelque modif pour la lave, notament du jaune pour donner un aspect "chaud" | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 22 Nov 2009 - 19:00 | |
| Vandar ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 22 Nov 2009 - 19:18 | |
| très bon !!!! (coupe les jambes à anakin ) | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 22 Nov 2009 - 19:23 | |
| ouais, en fait je me suis rendu conte que ses jambes sont coupé au dessus du genou or moi c'est a lz cheville !! mais c'est fragile, j'ai peur d'arracher la mousse si je dois l'enlever et le retravailler... sinon flo ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 22 Nov 2009 - 19:50 | |
| J'aime beaucoup le troopers Quant a Anakin, malgré le soucis soulevé par l'indéfectible œil de l'expert qu'est DarthFlo, je trouve que ta lave est trop rouge, on dirait une marre de sang Ça manque d'orange, de jaune, de roche en fusion... Enfin bon c'est que mon avis | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: mes petits dioramas Dim 22 Nov 2009 - 19:52 | |
| ça se travaille tout ça,notre jeune padawan deviendra bientôt chevalier | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
| mes petits dioramas | |
|