| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+46Matika republicattak.official Arth'ur tim papy shitonobay maitre zaza kmikaz Greedo clonewars sayan L'Empereur shinra Embo007 The Comedian Jer-Wan noodles Darth Vacau Aetius vador50 Darth Maul Ewok Louis X Dark Hypnos SitHamster sarek Vandar Kenobiv Darkus~Vadus daftshot ludo0873 gri3vous Fabriceleb yakusa dash banem DaVinci darth nono Steftrooper27 Krissant coyote SAliar R2-Q5 darthflo Fanaworld Roba Fett 76 Magikpimboli 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Jan 2011 - 13:13 | |
| En fait il a eu du retard parce qu'il cherchait comment faire passer tout ça par la cheminée c'est ça ? | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Jan 2011 - 13:55 | |
| - papy a écrit:
- Tiens justement j'hésite à me le prendre, tu en penses quoi Zaza ? Bon investissement ? La qualité du buste Yoda me parait un peu légère, non ?
Je trouve que pour le prix (15e) c'est plutôt pas mal , ok le livre avec les phrases cultes de Yoda est vraiment simple mais sinon le Yoda est excellent et très bien fait , une pièce a avoir ( je conseille) Kmikaz c'est ça valait la peine d'attendre non ? | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Jan 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Jan 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Jan 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| |
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 14 Jan 2011 - 23:23 | |
| Merci les cops pour vos com ! J'ai appelé le SAV des lutins du père Noël et pour se faire pardonner, ils m'en ont mis plus que ce que j'avais demandé : : | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Jan 2011 - 1:46 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| |
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Jan 2011 - 13:58 | |
| bah en faite ma collec n'est pas chez moi, elle est chez mes parents j'avais envisagé l'amener chez moi, mais manque de place + femme qui veut pas voir ca dans son salon = reste chez tes parents En attendant j'avais commencer le travail en laissant une vitrine chez moi je pense que je vais devoir la remener aussi mais c'est super lourd et fragile | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Jan 2011 - 18:32 | |
| et ta p'tite femme peut pas t'aider pour ramener ta vitrine?! j'ai la même a la maison!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Jan 2011 - 19:27 | |
| Les hommes doivent avoir le gène qu'elles n'ont pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 15 Jan 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Jan 2011 - 21:19 | |
| Nouvelle pièce dans ma collection !!!! Il s'agit d'une réplique de blaster E-11 taille 1/1 qu'a fabriqué un ami avec des matériaux de récupération. J'hésite encore entre fabriquer un socle en pvc ou en bois pour l'exposer. Quelques photos de la bête prisent avec mon téléphone, les clichés sont pas flatteurs mais je ferais de nouvelles photos avec mon appareil dès que j'aurais un socle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Jan 2011 - 22:02 | |
| Pas mal du tout, ça rend bien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 17 Jan 2011 - 22:27 | |
| il rend pas mal ce custom , Tim | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| |
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 18 Jan 2011 - 15:42 | |
| - Citation :
- Il s'agit d'une réplique de blaster E-11 taille 1/1 qu'a fabriqué un ami avec des matériaux de récupération.
Trop fort ton ami, en plus recycler c''est bon pour l'environement mais aussi pour le porte-monaie car qui dit recycle dit pas cher. 400 post ça ce fête | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 18 Jan 2011 - 16:32 | |
| Sympa cette réplique custom !!!! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 18 Jan 2011 - 19:51 | |
| Tu lui dira qu'il a fait du beau boulot ton ami | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 18 Jan 2011 - 20:00 | |
| Merci pour lui je lui dirais, il a fait à peut près toutes les armes de la saga. J'essayerais de récupérer des photos du grand fusil des clones il me semble que c'est le DC 15, il est à tomber à la renverse. Si certain sont interessés je peux toujours lui demandé si ça le branche d'en fabriquer d'autre. | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|