| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+46Matika republicattak.official Arth'ur tim papy shitonobay maitre zaza kmikaz Greedo clonewars sayan L'Empereur shinra Embo007 The Comedian Jer-Wan noodles Darth Vacau Aetius vador50 Darth Maul Ewok Louis X Dark Hypnos SitHamster sarek Vandar Kenobiv Darkus~Vadus daftshot ludo0873 gri3vous Fabriceleb yakusa dash banem DaVinci darth nono Steftrooper27 Krissant coyote SAliar R2-Q5 darthflo Fanaworld Roba Fett 76 Magikpimboli 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 11 Mai 2011 - 19:31 | |
| C'est quoi comme set republicattak.official | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 12 Mai 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 12 Mai 2011 - 13:43 | |
| salut à tous, hier j'ai fait la commande de ce qui ressemblais au dernier exemplaire d'un mammouth des belliqueux Tusken Raider. IL sera livré sans la minifig mais j'en avait une de trop donc elle fera bien l'affaire, je dirais qu'un petit diapo serait le bien venu ou alors peut être le mettre avec mon sandcrawler sur le diapo je sais pas encore. voici la photo. Comparer avec l'original:
Dernière édition par dgconsulting le Jeu 12 Mai 2011 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 12 Mai 2011 - 16:09 | |
| Bravo!!!! Jolie travail!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 12 Mai 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 12 Mai 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 12 Mai 2011 - 20:39 | |
| Voilà payement effectuer et donc la livraison se fera courant de semaine pour mon Mammouth | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 13 Mai 2011 - 13:13 | |
| hâte de voire la bête et ton diorama | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 18 Mai 2011 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 18 Mai 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 18 Mai 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 18 Mai 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 18 Mai 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 18 Mai 2011 - 21:27 | |
| Tu es un des patron du CAC 40 pour t'acheter autant de légo!!!!
Bravo pour tes arrivées | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 19 Mai 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 20 Mai 2011 - 19:59 | |
| Bon voici le moment venu pour faire une nouvelle commande. Comme c'est un pick a brick, il va falloir le temps que cela arrive donc je pense à 20 jours au moins. Il y aura: - le socle en plaque grillagée.
- mes lampadaires pour mon display (les coupoles et les pieds arriverons via bricklink).
- une minifig entièrement grise pour le fun.
- une série de mini scale: 1 falcon, 1 y-wing old, 1 y-wing new, 3 tie, 1 tie advanced , 2 chasseurs de la cité des nuages.
- 1 eagle (de la série Cosmos 1999)
voici les photos: Commande à 200 euros. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 21 Mai 2011 - 5:17 | |
| Ah ouais ! quand même | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 21 Mai 2011 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 21 Mai 2011 - 7:58 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Dim 22 Mai 2011 - 21:16 | |
| Merdouille, ils ont annulé ma commande car elle enfreint les lois de licence... Font Ch.... Bon ben j'ai refais le commande mais en mélangeant toute les pièces histoire que cela ne ressemble plus à rien. J'espère que cela va passé sinon vais devoir construire sur base des pièces nécessaires un truc qui ressemble à quelques chose... Je croise mais 2 x 10 doigts voici leur message dans le mail de retour: - Citation :
- Bonjour Denis,
Cher , Nous sommes désolés de vous informer que votre téléchargement a été rejeté par l’équipe de Modération car il contient des matériels protégés par des marques déposées. Les matériels avec marque déposée “appartiennent” à une autre entreprise et sont donc protégés par cette entreprise. Afin de ne pas créer de mauvaises relations avec d’autres entreprises, nous ne pouvons pas produire ou promouvoir des modèles de ce type sans accords spéciaux.
Nos Modérateurs doivent vérifier votre modèle, l’image du modèle, le titre, le texte de description, le nom du fichier et la conception de la boîte en fonction d’un ensemble de règles avant que votre téléchargement puisse être accepté. Pour en savoir plus sur la Modération et les Infractions liées aux marques déposées, merci de vérifier la section 4.6 de nos Conditions de service.
Si vous souhaitez réussir votre achat, merci de supprimer tous les matériels protégés par une marque déposée avant de réessayer.
Nous espérons que vous comprenez notre décision et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.
Avec nos meilleures salutations,
L’équipe LEGO Design byME
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 23 Mai 2011 - 5:22 | |
| Tiens ça me rappelle quelque chose | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 23 Mai 2011 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Lun 23 Mai 2011 - 6:36 | |
| Arf, les droits d'auteurs... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|