| Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire | |
|
+24Tellu Embo007 dark vador du 69 qui-gon-jinn echo04 Arth'ur vador50 republicattak.official dark-fisto L'Empereur dark daed darksam clonetrooper21 coyote darthflo SAliar ludo0873 Magikpimboli DaVinci SitHamster Vandar gri3vous requin85 grievous 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grievous Clone Embryo
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : kalee Emploi : commandant de la flotte separatiste
| Sujet: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 16:08 | |
| moi perso la csi a l'une des plus grande faction de star wars enfin presque et vous | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 19:27 | |
| j'aime bien la CSI | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 19:49 | |
| pfoouuuuuuuuu je vote l'Empire, la plus grande puissance militaire crée par es Seigneur Noir des Sith | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 19:50 | |
| Non non non ! La république !! avec les clones et les jedi y a que ça de vrai ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 19:54 | |
| mais non ! l'empire les a tous massacré les jedi !! sa pruve bien que les Sith ont les meilleurs !!!!! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 19:54 | |
| l'empire c'est cool dirigée par un tyrans il exclue les extra terrestre il a une grande armée apparement george lucas s'est inspiré du reich de hitler | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 19:57 | |
| - requin85 a écrit:
- l'empire c'est cool
il exclue les extra terrestre
a part trawn | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 19:58 | |
| J'adore les sith, mais pas l'empire | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 20:02 | |
| - gri3vous a écrit:
- requin85 a écrit:
- l'empire c'est cool
il exclue les extra terrestre
a part trawn
tu a raison je l'avais oublié l'empereur l'a privilegié car il est un grand stratège | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 9 Déc 2009 - 20:03 | |
| j'aime bien aussi les séparatistes | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 10:54 | |
| Le FLE (Front de Libération des Ewoks) est pas mal non plus En tant que Sith, je préfère la République (eh oui, on se fait ch*** avec l'Empire vu qu'il y a plus un seul Jedi à découper!) | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 11:30 | |
| sans aucune hesitations c'est l'Empire pour moi par contre je pensais que l'on parlais de Star Wars içi parce que " csi " pour moi c'est les experts ( crime scene investigation ) csi miami , csi manhattan , csi las vegas etc | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 11:47 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 13:43 | |
| CSI , c'est en gros les séparatistes ...
Moi je dit la République
et effectivement Horacio Caine se la tape grave avec son port de tête à la The Brain et ses lunettes qu'il passe son temps a retirer mais qu'on voit rarement remettre | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 16:42 | |
| Cette question est très intéressante. Finalement nous répondons selon ce qui nous dicte notre conscience ou bien ce que nous dicte notre coeur de fan totalement "désimpliqué" ? Quand je répond République je pense surtout au contexte et à la politique (conscience) Quand je lit Empire je ne peux pas m'empêcher de penser racisme, dictature, écrasement des masses et des libertés... Donc Ludo .... Empire ? | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 18:30 | |
| Faudrait pas une troisième guerre mondial... Je connais votre camp maintenant | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 18:54 | |
| Bon bah puisque que c'est comme ça ... VIVE PALPATINE MON CHERI !!!!!Comme ça au moins je suis pété de tune | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 18:58 | |
| - SAliar a écrit:
Bon bah puisque que c'est comme ça ... VIVE PALPATINE MON CHERI !!!!!Comme ça au moins je suis pété de tune c'est bien SAliar , viens vers le coté obscur de la force | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 19:01 | |
| Oui ... J'ARRRRIIVVVVEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 10 Déc 2009 - 22:04 | |
| Tentez d'expliquer le choix de l'Empire, c'est comme tentez d'expliquer pourquoi beaucoup de gens aime Vador?
C'est le mal. Et le mal c'est tentant! | |
|
| |
| Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire | |
|