| Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire | |
|
+24Tellu Embo007 dark vador du 69 qui-gon-jinn echo04 Arth'ur vador50 republicattak.official dark-fisto L'Empereur dark daed darksam clonetrooper21 coyote darthflo SAliar ludo0873 Magikpimboli DaVinci SitHamster Vandar gri3vous requin85 grievous 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 11 Déc 2009 - 10:14 | |
| LE MAL, C'EST BIEN | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 11 Déc 2009 - 10:37 | |
| - SAliar a écrit:
LE MAL, C'EST BIEN En abuser ça craint! (comme la sécu ) | |
|
| |
clonetrooper21 Clone Trooper
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Sam 12 Déc 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 16 Déc 2009 - 19:44 | |
| moi aussi l'empire parce que les jedis représentai l'autorité sans être vraiment stricte avec l'empereur il n'y a pas de démocratie pas de sénat tu marche ou tu crève bien fait les jedis fallait être plus méchant est pas dépendre du sénat et des politicien corrompue | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 17 Déc 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 17 Déc 2009 - 10:37 | |
| - coyote a écrit:
- Tentez d'expliquer le choix de l'Empire, c'est comme tentez d'expliquer pourquoi beaucoup de gens aime Vador?
C'est le mal. Et le mal c'est tentant! Et le salaire est bien plus important | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 17 Déc 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 17 Déc 2009 - 10:50 | |
| - SAliar a écrit:
Forcément, vu les frais de pressing | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 17 Déc 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Jeu 17 Déc 2009 - 14:05 | |
| en plus il est patron d'une grande bijouterie de la galaxie pour les cristaux de ses sabres laser | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 18 Déc 2009 - 9:58 | |
| - DaVinci a écrit:
- en plus il est patron d'une grande bijouterie de la galaxie pour les cristaux de ses sabres laser
Svadorski pour pas la mentionner | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 3 Fév 2010 - 21:06 | |
| L'empire c'est bien quand on empereur sinon ... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 5 Fév 2010 - 10:57 | |
| au fait, une colle.......CSI est l'abreviation de...............? (attention, ce n'est pas Crime Scene Investigation ou encore Colle Super Irritante....... ) | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 5 Fév 2010 - 12:40 | |
| ça je l'avais vu sur internet, c'est "la Confédération des Systèmes Indépendants" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 5 Fév 2010 - 18:13 | |
| Moi je dis sans aucunes héstiations, La République !!!!!!!!!!!Les clones et les jedi je préfère !!!!!!!!!! |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 5 Fév 2010 - 18:53 | |
| - Hugo a écrit:
- Moi je dis sans aucunes héstiations, La République !!!!!!!!!!!
Les clones et les jedi je préfère !!!!!!!!!! AH ENFIN UN GARCON RAISONNABLE ! Merci Hugo. Je pensée être entouré de fou sanguinaire. je ne suis plus seule | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 5 Fév 2010 - 18:57 | |
| Allez, Hugo tu me dis souvent que tu aimes les siths !
Dernière édition par Vandar le Dim 3 Juin 2012 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 5 Fév 2010 - 19:19 | |
| Ça pour irriter elle irrite. Il suffi de voir la tête de Palpatine à la fin Sérieusement sinon j'aime aussi l'empire, mais en tout cas je deteste cette CSI
Dernière édition par Vandar le Dim 3 Juin 2012 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 5 Fév 2010 - 21:29 | |
| - Vandar a écrit:
- allé Hugo tu me dit souvent que tu aimes les siths !
Les éclaires et le reste LE POUVOIR ABSOLU !!!!
bon ok peut être pas quand même C'est vrai que c'est très dur de choisir entre les siths et les jedi. J'aime beaucoup les siths avec les éclairs et le reste, comme tu le dit si bien mais je sais pas, les jedi ont un petit truc en plus ! Yoda, Obi-Wan, Plo-Koon, etc.... Mais j'aprécie également les siths, surtout palpatine dans l'episode 3 contre yoda, un combat mémorable. Mais VIVE LES JEDI !!!!!Et ABBAT L'ORDRE 66 !!!!!! |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 11 Aoû 2010 - 8:42 | |
| l'empire et vive l'ordre 66 la scène la plus cool du films et vive les sith | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 20 Oct 2010 - 17:54 | |
| L'Empire, sans hésiter. Ensuite, la République, puis plus ou moins à égalité, la CSI et l'Alliance Rebelle. | |
|
| |
dark-fisto Clone Trooper
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Dim 3 Avr 2011 - 10:40 | |
| j'aime bien la république
| |
|
| |
| Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire | |
|