| Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire | |
|
+24Tellu Embo007 dark vador du 69 qui-gon-jinn echo04 Arth'ur vador50 republicattak.official dark-fisto L'Empereur dark daed darksam clonetrooper21 coyote darthflo SAliar ludo0873 Magikpimboli DaVinci SitHamster Vandar gri3vous requin85 grievous 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 5 Avr 2011 - 19:08 | |
| La Republique (surtout à la fin de la guerre des clones). Enplus, j'ai la motié de ma chambre qui est pour la République... (presque que des LEGO de la République)... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 5 Avr 2011 - 19:28 | |
| A bah moi , c'est simple et plutôt évident , c'est L'Empire | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 5 Avr 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 5 Avr 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 5 Avr 2011 - 20:54 | |
| Pourquoi tant de gens sont attirés par les "méchants" ? | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 5 Avr 2011 - 22:05 | |
| - coyote a écrit:
- Pourquoi tant de gens sont attirés par les "méchants" ?
Parce que . . . Mais parce que | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 6 Avr 2011 - 8:54 | |
| - Arth'ur a écrit:
- coyote a écrit:
Parce que . . . Mais parce que super la vidéo Mais sa donne pas envie d'être méchant... | |
|
| |
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
| |
| |
qui-gon-jinn Clone in Instruction
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Starsbourg Emploi : Terminal S
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 27 Avr 2011 - 13:09 | |
| Moi c'est la république. J'aime beaucoup l'ancien ordre Jedi.
Dernière édition par qui-gon-jinn le Sam 14 Mai 2011 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 4 Mai 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 13 Mai 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Sam 14 Mai 2011 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Lun 23 Mai 2011 - 9:09 | |
| - dark vador du 69 a écrit:
- coyote a écrit:
mais parsque les jedi traitent les clones commme des moin que rien
alors voir les jedis mourrirent tués par des clones c est marrant Au contraire , les jedi traitent très bien les clones , certains vont même jusqu'à être amis avec leurs clones , par contre les politiciens comme a dit qui-gon-jinn "reste de marbre devant la mort des clones" à part certains politiciens. Moi personnellement , je préfère la République. Tout simplement car on est encore à l'époque où les jedi sont nombreux , puis on se trouve dans une démocratie. De plus l'armée de clone de la République est très diversifié du aux couleurs des armures des clones et aux différents clones : commando , ARF , ARC , pilotes , snow , marine , clones sous-marins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 24 Mai 2011 - 12:30 | |
| - Embo007 a écrit:
- dark vador du 69 a écrit:
- coyote a écrit:
mais parsque les jedi traitent les clones commme des moin que rien
alors voir les jedis mourrirent tués par des clones c est marrant Au contraire , les jedi traitent très bien les clones , certains vont même jusqu'à être amis avec leurs clones , par contre les politiciens comme a dit qui-gon-jinn "reste de marbre devant la mort des clones" à part certains politiciens. Moi personnellement , je préfère la République. Tout simplement car on est encore à l'époque où les jedi sont nombreux , puis on se trouve dans une démocratie. De plus l'armée de clone de la République est très diversifié du aux couleurs des armures des clones et aux différents clones : commando , ARF , ARC , pilotes , snow , marine , clones sous-marins.
certain oui mais d autres les envois a la mort pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 24 Mai 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 24 Mai 2011 - 13:10 | |
| je pense a quinlan vos sinon ma faction préféré est la republique et aussi les mandalorians | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 24 Mai 2011 - 13:22 | |
| J'avoue que Quinlan Vos n'a pas beaucoup de compassion mais ce n'est pas non plus un jedi de renom. | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| |
| |
Unatick Clone Embryo
Nombre de messages : 17 Localisation : En orbite Emploi : Barman à Mos Eisley Cantina
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 22 Mai 2012 - 22:34 | |
| Pour ma part ce sont les Jedi Noirs si on peut nommer ce groupe une faction, cachés dans l'ombre, loin des regards ils sont autonomes et ne doivent respecter aucunes règles. A ne pas confondre avec les Sith qui sont plus une lignée Jedi Noir = ancien jedi passé du côté obscur Ainsi les Jedi Noirs ont ainsi un savoir à la fois du côté clair et obscur. Vive Xendor ! Vive la légion de Lettow ! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 23 Mai 2012 - 0:32 | |
| Moyen quand même, les Jedi noirs se servent du côté obscur mais ne le maîtrisent que s'ils sont entraînés par des Sith. Dans la trilogie de Bane, Zannah donne d'ailleurs une grosse leçon a un petit présomptueux. Et non ce n'est pas une faction car justement ils ne pensent qu'à eux. | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mer 23 Mai 2012 - 16:41 | |
| | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Mar 1 Jan 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Ven 4 Jan 2013 - 18:02 | |
| Je penche pour l'Ordre nouveau ( fin de la république et Empire ) Pourquoi? Pas pour ses idées c'est sur. C'est simplement pour la technologie utilisée que je les apprécie. Les Gunship, AT TE, ARC 170 ,Venator , vestige de l'ancienne république magnifique. Puis arrive l'Empire et ils nous sortent des jouets fabuleux Le Star Destroyer Imperial !!! Ses lignes si fluide, parfaite.... ( Ep IV) Puis les AT AT . Certains l'ont traité de chien, d'autre de chameau, perso je le trouve terrifiant !! Quand j'imagine ce que cela donnerai en vrai et cela m'impressionne.. Et puis l'Executor, n'est il pas fabuleux ? dommage que sa fin soit si merdique... Franchement un p'tit A-Wing est hop, un si beau vaisseau à la poubelle Pour finir la Death Star... Faut pas être givré pour pondre un engin pareil ??? un super canon laser destructeur de planéte. Perso dans le jeu Rebellion, je prends toujours l'Empire et fabrique 3 étoiles noires.. Moyen infaillible de gagner la partie lol | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire Sam 5 Jan 2013 - 17:40 | |
| je ne peux qu'etre d'accord avec toi , les vaisseaux de l'empire sont vraiment classe . on peut dire que les credits republicain ont servi a bon escient | |
|
| |
| Quelle est votre faction préférée Csi,République,l'Empire | |
|