| statuette twi lek | |
|
+8Ewok yakusa Magikpimboli darthflo jedi66 Fanaworld SAliar gri3vous 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: statuette twi lek Mer 30 Déc 2009 - 17:23 | |
| bonne chance moi j'ai déja esayé mais sans succès de faire une statuète | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: statuette twi lek Jeu 31 Déc 2009 - 13:26 | |
| salut sans te désespéré dans ta réalisation mais je pense que tu as pas assez d'expériance dans le modelage,tu peux toujours essayé cela t'aprends les matériaux mais à ton age cela reste trés dur je pense. même moi à 21 ans et qui as déjà un peu d'expérience cela reste trés dur faut avoir déjà une connaissance dans les matériaux,l'anatomie, etc et aussi avoir les petits ustensiles adéquoite pour modelé. tu te lances dans un gros truc je penses pour ton âge, mais bon comme je l'ais di plus haut cela t'apprends et c'est trés bien moi je termine mes arbres de Endor pffffff c"est long bientôt photos sur mon topic bonne anné à tous | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: statuette twi lek Jeu 31 Déc 2009 - 15:52 | |
| merci jedi ; mais comme je viens de le dire, j'arrète ! | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: statuette twi lek Jeu 31 Déc 2009 - 18:48 | |
| ok continu bien tes dios , mais c'est vrai que defois on a envie de faire autre chose que des décors mais la meme moi je me lancerais pas dans le moulage pour moi si je ferais ton personnage il resemblerai un jabba au final allé bonne année à toi et aux autres | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: statuette twi lek Jeu 31 Déc 2009 - 18:52 | |
| Moi je dis,c'est dommage que tu abandonne.... si tu te plante ça fais quoi? Bin tu recommencera,c'est comme ça qu'on apprend!!! Essai juste un perso un peu plus simple Et ton age a rien à voir, tu peux être une quiche à trente ans aussi Moi j'ai jamais rien moulé! Allez continue!!!!!!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: statuette twi lek Ven 1 Jan 2010 - 19:05 | |
| merci mon pote.......je pense garder l'idée de la twi'lek..mais avec une barbie | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: statuette twi lek Ven 1 Jan 2010 - 19:25 | |
| tout a fait d'accord avec darthflo rien a voir avec l'age pourquoi baisse tu les bras sans meme avoir commençer mon jeune amis le combat n'a meme pas commençé et tu jette deja les gants va y fonce et meme si le resultat ne sera pas professionnelle tu aura au moins le merite d'avoir essayer et d'apprendre de ta defaite pour un prochain succés et n'oublis pas que la force soit avec toi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: statuette twi lek Ven 1 Jan 2010 - 19:45 | |
| - darthflo a écrit:
- Moi j'ai jamais rien moulé!
démoulé alors !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: statuette twi lek Ven 1 Jan 2010 - 21:51 | |
| oui cela peut etre une bonne idée de prendre une barbie par exemple, t'auras déjà la base bon courage grevious si tu continue dans ta réalisation | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: statuette twi lek Sam 2 Jan 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| statuette twi lek | |
|