| 1er roman de ma petite soeur !! | |
|
+4coyote SAliar Vandar gri3vous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: 1er roman de ma petite soeur !! Ven 12 Fév 2010 - 18:54 | |
| ma petite soeur (6ans) a fais sa première oeuvre littéraire et je n'en suis pas peux fier ! Et oui, 6 ans et déjà a ecrire sur notre saga préféré.qui sait, peut-etre qu'un jour elle sortira la suite de legacy en roman ? Titre: le sabre laserauteur (c'est son "nom de starwars"): padmé windu voici les pages. j'ai réécris le texte (original !) en dessous, mon scan est pas terrible. il était une foi un sabre laser mais soudin il ne marcha plu !il fut dans la poubellemais soudin il voi un filt cassé.il le re branche et il redevenu un sabre laser alors, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Ven 12 Fév 2010 - 18:58 | |
| ohh c'est mimi ! super ! Décidemment ! C'est de famille ! La relève est assuré ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Ven 12 Fév 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Ven 12 Fév 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Ven 12 Fév 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 9:43 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 10:26 | |
| - SAliar a écrit:
n'est-ce pas c'est vrais qu'elle ecrit bien pour son age..moi, a 6 ans j'ecrivais pas aussi bien en tout cas, j'suis content que vous aimiez (j'avais l'impression de l'aduler parce que c'etait ma soeur ) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 11:38 | |
| Exellent tu lui feras un bisous de ma part _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| |
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 20:43 | |
| - gri3vous a écrit:
- SAliar a écrit:
n'est-ce pas c'est vrais qu'elle ecrit bien pour son age..moi, a 6 ans j'ecrivais pas aussi bien en tout cas, j'suis content que vous aimiez (j'avais l'impression de l'aduler parce que c'etait ma soeur ) Attends c'est ta petite sœur .. tu a l'obligation de l'aduler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de le montrer a mes enfants et de la lire. Ça leur a plus du haut de leur 7 et 8 ans Un gros poutout à ta petite sœurette | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 21:45 | |
| - SAliar a écrit:
- gri3vous a écrit:
- SAliar a écrit:
n'est-ce pas c'est vrais qu'elle ecrit bien pour son age..moi, a 6 ans j'ecrivais pas aussi bien en tout cas, j'suis content que vous aimiez (j'avais l'impression de l'aduler parce que c'etait ma soeur )
Attends c'est ta petite sœur .. tu a l'obligation de l'aduler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de le montrer a mes enfants et de la lire. Ça leur a plus du haut de leur 7 et 8 ans Un gros poutout à ta petite sœurette c'est vrais, tu leur as lus ??? trop bien !! bin merci a vous tous, et pis, elle elle est contente que sa vous plaise (je lui est lus vos cmmentaire ) | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Sam 13 Fév 2010 - 21:55 | |
| oui ils ont aimé ! | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Lun 15 Fév 2010 - 15:26 | |
| 6 ans? elle est donc née après l'attaque des clones!Et les parents qu'ont oublier de mettre du Decolor Stop dans sa chambre pour éviter la passiion SW qui déteint | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Lun 15 Fév 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Jeu 18 Fév 2010 - 11:16 | |
| | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: jadore Ven 12 Mar 2010 - 18:45 | |
| Dit donc petit malin tu me l'avait pas montré celle la c'est trop extra j'adore .... et dire que sans la savoir je dit bonjour a un grand artiste. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Ven 12 Mar 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Obiwan-kenobi Clone Embryo
| Sujet: Re: 1er roman de ma petite soeur !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:41 | |
| Ces super adorable quand j'avais 6,7 ans j'en écrivait aussi (de SW bien sure) | |
|
| |
| 1er roman de ma petite soeur !! | |
|