| Star Wars - Artwork - Discussions générales | |
|
+19qw3rt1997 Matika DARK SYLVANO shinra Darktrash DaVinci noodles Arth'ur gri3vous vador50 papy Aetius Joplen Jork Vandar Fanaworld SAliar Dark Hypnos Magikpimboli coyote 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mer 14 Sep 2011 - 23:06 | |
| excellent les pin-up | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mer 14 Sep 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 15 Sep 2011 - 8:17 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 15 Sep 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 15 Sep 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 15 Sep 2011 - 21:17 | |
| pareil leia "slave pinup"j'adore!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 19 Sep 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 19 Sep 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 19 Sep 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 19 Sep 2011 - 22:05 | |
| ben moi je n'ai toujours pas eu le temps de passer dans un carrefour depuis la dispo. enfin si j'ai eu le temps mais le seul moment où c'était possible je me suis retrouvé face à un centre commercial entièrement évacué à cause d'une alerte à la bombe : je n'ai toujours pas vu le produit fini de mes yeux. j'espère au moins qu'il y en a quelques uns dans mon carrefour à Nantes. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 19 Sep 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 20 Sep 2011 - 8:16 | |
| - ornicar a écrit:
- ben moi je n'ai toujours pas eu le temps de passer dans un carrefour depuis la dispo. enfin si j'ai eu le temps mais le seul moment où c'était possible je me suis retrouvé face à un centre commercial entièrement évacué à cause d'une alerte à la bombe : je n'ai toujours pas vu le produit fini de mes yeux.
j'espère au moins qu'il y en a quelques uns dans mon carrefour à Nantes. Tu habites Nantes ??? J'y ai été samedi mais j'ai pas eu le temps de passé dans un Carrefour !!!! Dommage mais j'espère qu'il y en aura à la Roche sur Yon ???? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 20 Sep 2011 - 11:23 | |
| yep je suis à Nantes depuis presque 2 mois : et je confirme qu'il n'y a pas de poster au carrefour d'a coté de chez moi (celui de baulieu) ma femme en revient. je ne sais pas si il y en a un autre dans la région | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 20 Sep 2011 - 15:55 | |
| Je n'ai pas vu le tien ornicar il n'avait que celui-là : Mais je regarderai si je ne le vois pas autre par . . . | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 20 Sep 2011 - 19:48 | |
| - ornicar a écrit:
- yep je suis à Nantes depuis presque 2 mois : et je confirme qu'il n'y a pas de poster au carrefour d'a coté de chez moi (celui de baulieu) ma femme en revient. je ne sais pas si il y en a un autre dans la région
c'est vraiment dommage que toi le créateur n'ait pas ce poster , moi je viens de l' avoir et il est Superbe , j'ai été le chercher chez mon pote et en prime j'ai eu une Biere reste plus qu'a lui acheter un cadre digne de ce nom | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 20 Sep 2011 - 21:10 | |
| et une petite dédicace de B² et là t'es au top _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 20 Sep 2011 - 21:17 | |
| c'est le plus difficile , à part si Benjamin passe en Normandie | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mer 21 Sep 2011 - 15:04 | |
| petit up sur "l'artwork carrouf" de benjamin,si il y'en a qui sont tentés et qui n'en ont pas pres de chez eux je veux bien depanner!!dans la limite des stocks de carrouf!!ils leur en reste pas mal! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mer 21 Sep 2011 - 19:26 | |
| C'est tres Sympa Noodles | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mer 21 Sep 2011 - 19:53 | |
| - noodles a écrit:
- petit up sur "l'artwork carrouf" de benjamin,si il y'en a qui sont tentés et qui n'en ont pas pres de chez eux je veux bien depanner!!dans la limite des stocks de carrouf!!ils leur en reste pas mal!
C'est vraiment sympa, merci. | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mer 21 Sep 2011 - 20:59 | |
| de nada les amis!! | |
|
| |
| Star Wars - Artwork - Discussions générales | |
|