| Star Wars - Artwork - Discussions générales | |
|
+19qw3rt1997 Matika DARK SYLVANO shinra Darktrash DaVinci noodles Arth'ur gri3vous vador50 papy Aetius Joplen Jork Vandar Fanaworld SAliar Dark Hypnos Magikpimboli coyote 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 5 Mai 2011 - 20:25 | |
| Oui, c'est un exemplaire unique. Au détour des allées du salon, à coté des LEGO, je découvre un type (Julien Dumont) en pleine création ! C'était le dessin de Cody. Voila l'extrait du reportage sur Cusset: Legos, dessinateurs, sculpteurs et autres fans avaient place au milieu de cette salle :Petite discussion amicale. En faite je suis sur le stand de dbFx ( http://dbfxworkshop.com/ ). Ignare que je suis !!!! Julien me présente les créations de son studio. Nous discutons Star Wars, le Cody qu'il est en train de peindre est une demande d'un ami. Je découvre le boulot de dbFx. Et je tente ma chance. - Si je repasse plus tard dans la journée, je pourrais avoir une de vos peintures ? - Quoi ? - Vador ? - Ok, il me reste une feuille noire? Quelques temps plus tard (en faite le temps de voir Doug Wheatley) je repasse sur le stand. Le Vador commence à prendre forme. Encore quelques photos et discussion tout en regardant Vador apparaitre sous les doigts de Julien. Rendez vous est pris pour une interview GSW/dbFx ! Le vador est terminé. Je retourne à la voiture avec mon exemplaire unique. Magik et Krissant ne choppe au passage pour me questionner sur ma "disparition". J'ai ramené un artwork que personne n'aura jamais de Cusset. Encore à Julien Dans le reportage sur Cusset, vous pouvez voir les créations de dbFx: Neytiri, E.T. et l'Alien de Roswell! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 5 Mai 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 5 Mai 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 5 Mai 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 5 Mai 2011 - 22:10 | |
| tres chouette l'at-at ,beau boulot! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Ven 6 Mai 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 21 Mai 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 21 Mai 2011 - 14:54 | |
| vraiment pas mal tout les artworks | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 21 Mai 2011 - 14:56 | |
| Ils sont superbes ! Je suis fan de ce style Retro Il y beaucoup d'artistes qui ne vendent malheureusement pas leur travaux | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 21 Mai 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 21 Mai 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 21 Mai 2011 - 19:25 | |
| Etonnant ces artworks , j'aime beaucoup | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 21 Mai 2011 - 20:03 | |
| Pour les six premières ça va. Pour les trois suivantes moins. Notament l'empereur donne l'impréssion de "sentir" des mains, désolé. Pour les deux après ça va et celles sur l'empire aussi. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 5 Juil 2011 - 22:44 | |
| LEIA SKYWALKER - DARK LORD OF THE SITH Artiste : Phil Noto: "Juste un concept par opposition à l'image de Leia Esclave standard. C'est tout:) " Cet artwork n'est pas à vendre. Source et autres oeuvres : http://philnoto.tumblr.com/ | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 5 Juil 2011 - 22:51 | |
| Intéressant le propos défendu. Freud s'en donnerai à cœur joie Elle a pris la place du père ? un œdipe qui a mal tourné ? Et la réalisation est pas mal. J'aime beaucoup le travail autour de la lumière. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 15 Aoû 2011 - 17:46 | |
| Souvenir de vacances ! | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 16 Aoû 2011 - 5:45 | |
| coyote pour ton souvenir de vacance . | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 16 Aoû 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Ven 19 Aoû 2011 - 8:59 | |
| E-BAY - Star Wars original painting by Jerry VanderStelthttp://www.ebay.com/itm/Star-Wars-original-painting-Jerry-VanderStelt-/260798055073?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb8c682a1 A vos enchères ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Ven 19 Aoû 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Star Wars - Artwork - Discussions générales | |
|