| Star Wars - Artwork - Discussions générales | |
|
+19qw3rt1997 Matika DARK SYLVANO shinra Darktrash DaVinci noodles Arth'ur gri3vous vador50 papy Aetius Joplen Jork Vandar Fanaworld SAliar Dark Hypnos Magikpimboli coyote 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 11 Oct 2012 - 11:13 | |
| Voila une bonne nouvelle pour tous les fans de Benjamin Carré Notre partenaire www.lapinourose.com vous propose : Source et commande : http://www.lapinourose.com/star-wars.htm | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Jeu 11 Oct 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Ven 9 Nov 2012 - 0:42 | |
| Bien sympas c'est petits artworks | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Ven 9 Nov 2012 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Ven 9 Nov 2012 - 0:45 | |
| sorry coyote mais ayant aucunes de ces infos je voulais juste partager de "beaux dessins" ça s'arrete là | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Ven 9 Nov 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 11 Déc 2012 - 8:54 | |
| Steve Thomas annonce sur page Facebook l'arrivée de 2 nouveaux artworks pour la fin du mois : Tous deux disponibles sur le site http://www.ltdartgallery.com/ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 11 Déc 2012 - 10:47 | |
| Sympa le style affiche retro _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 11 Déc 2012 - 11:55 | |
| j'adore on dirais de vieilles pubs manque plus que le tarif | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 11 Déc 2012 - 17:49 | |
| Celle de 3PO me fait penser à la boite de marque Meccano d'un 3PO en kit. Mais je préfère tout de même celle de R2. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 11 Déc 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 29 Juil 2013 - 7:57 | |
| Voila mon Pass de Celebration Europe II. Signé par : Chris Trevas, Brian Rood, Jerry Vanderstelt et Drew Baker. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 30 Juil 2013 - 10:56 | |
| Superbe | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Mar 30 Juil 2013 - 13:54 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
| Star Wars - Artwork - Discussions générales | |
|