Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 12 Fév 2011 - 9:43
C'est pas mal l'idée mais bon les couleurs me dérangent
Merci pour l'info en tout cas
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 12 Fév 2011 - 11:43
j'aime bien la derniere affiche
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 12 Fév 2011 - 11:58
papy a écrit:
Voici 3 très belles affiches réalisée par Olly Moss (en espérant qu'elles n'aient pas déjà été postée ailleurs) Son Flickr montre d'autres créations toutes plus belles les unes que les autres
J'ADORE LE STYLE !! c'est vraiment super beau !
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 12 Fév 2011 - 12:34
Moi j'aime beaucoup le fait qu'il utilise des éléments interne à la silhouette pour lui donner du volume. C'est flagrant avec Vador ! La silhouette est censée être plate, mais avec l'aide des arbres il arrive à suggérer les contours du casque, des yeux, etc… Je trouve ça assez fort. Surtout pour un type qui n'a que 21 ans…
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 12 Fév 2011 - 13:07
papy a écrit:
Moi j'aime beaucoup le fait qu'il utilise des éléments interne à la silhouette pour lui donner du volume. C'est flagrant avec Vador ! La silhouette est censée être plate, mais avec l'aide des arbres il arrive à suggérer les contours du casque, des yeux, etc… Je trouve ça assez fort. Surtout pour un type qui n'a que 21 ans…
C'est bien trouvé le concept
Fanaworld Old Staff
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 30 Avr 2011 - 9:03
pas mal !
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 30 Avr 2011 - 9:17
Génial cet ordre 56 !!! J'adore !!!!!
Rien ne vaut un bon Jawa burger !!!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Sam 30 Avr 2011 - 11:11
J'adore , et puis le style de cet Artwork fait très Disney
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars - Artwork - Discussions générales Lun 2 Mai 2011 - 20:23
Une série d'artwork de Nathan Boyd sur le thème Disney/StarWars
Source et liens pour les images en HD au cas ou ... http://sillynate.blogspot.com/2011/03/disney-star-wars-part-one.html http://sillynate.blogspot.com/2011/03/disney-star-wars-part-two.html http://sillynate.blogspot.com/2011/03/disney-star-wars-part-three.html