| Questions / Réponses sur la saga Star Wars | |
|
+29obwn TMWheez johnny21 DaVinci mfa91 Wilhem Dark Side Matika dada-falcons Fanaworld noodles SitHamster papy Arth'ur moonwalker vador50 qui-gon-jinn echo04 Vandar harlux gri3vous lordofwar coyote clonewars darthflo Ktanakin Krissant Bac à Choux Jer-Wan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny21 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 23 Aoû 2011 - 10:33 | |
| 32 ans quand même bon..je vais essayer de regardez au moins le premier des trois.... en revanche j'ai remarquer qu'il y a un peu moins d'actions dans le peu que j'ai vues... est plus de ....politique | |
|
| |
TMWheez Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Rueil-Malmaison Emploi : Analyst
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 23 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Ton sentiment pour le 1er est souvent partagé. Mais tient le coup les épisodes deviennent de mieux en mieux avec de plus en plus de combats...believe me | |
|
| |
johnny21 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 23 Aoû 2011 - 11:26 | |
| bon je m'accroche alors...pourvu que la force soit avec moi ^^ | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 23 Aoû 2011 - 13:19 | |
| T'en fais pas, tu vas vite accrocher. Et après avoir vu le 3, tu vas réaliser à quel point cette Saga est magnifique. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 23 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Le premier instaure les bases de l'univers SW 32 ans plus tôt, donc il y a beaucoup de dialogues et moins d'action, il s'agit d'instaurer l'univers dans lequel l'action des 3 films va se dérouler. Pour le reste je rejoints les autres. Continue, tu vas voir ça va s'accélérer | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 17 Jan 2012 - 17:34 | |
| tite question...... padmé était-elle destiné a vraiment mourrir, en donnant la vie? Est-ce palpatine qui créa ces visions dans l'esprit d'anakin? ..Padmé meurt finalement.. elle meut de tristesse? Tout ça est quelque peu, complexe quelqu'un détient-il des réponses svp ??? | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 17 Jan 2012 - 19:27 | |
| Comme Padmé meurt, la vision devait provenir de la Force.
Anakin aurait pu la sauver en agissant autrement (toujours en mouvement est l'avenir). Il l'a condamné en cherchant à la sauver. | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 17 Jan 2012 - 20:41 | |
| Il est logique qu'elle décède car cela permet d'être raccord avec Star Wars 4 : la séparation des jumeaux. Imagine l'inverse c'est du style : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! Le scénario aurait été plus difficile à écrire. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 17 Jan 2012 - 21:41 | |
| Par contre, dans le retour du Jedi, il est écrit que c'est Padmé qui amène Leia à Alderaan, donc pas très raccord ... | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mar 17 Jan 2012 - 22:24 | |
| Je ne m'en souviens plus . Zut, je ne l'ai pas encore assez regardé . Bon ! Dimanche, une bonne révision des classiques s'impose !
Dernière édition par Ch'ti-yoda le Mer 18 Jan 2012 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mer 18 Jan 2012 - 18:01 | |
| - Matika a écrit:
- Par contre, dans le retour du Jedi, il est écrit que c'est Padmé qui amène Leia à Alderaan, donc pas très raccord ...
euh tu es sur ??? peut etre dans un bouquin sur ROTJ ou autre mais pas dans le film ROTJ | |
|
| |
Matika Young Jedi
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mer 18 Jan 2012 - 18:33 | |
| Comme j'ai mentionné 'il est écrit' je pensais que ça serait évident que je parlais du livre... désolé j'aurais du préciser.
Par contre, dans le film, avant de rejoindre Vador, Luke demande à Leia si elle a des souvenirs de sa vraie mère. | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Mer 18 Jan 2012 - 21:07 | |
| je suis toujours dans l'impasse lol même si , t'es réponses me font un peu réfléchir...matika | |
|
| |
Darth Gemlus Clone Trooper
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 2:06 | |
| J'aimerais en apprendre plus sur l'univers etendu, mais je sais pas par où commencer, vous auriez des livres ou des sites a me conseiller? | |
|
| |
Matika Young Jedi
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 8:23 | |
| Tu auras beaucoup d'informations dans les supports papiers, et tu trouveras des sujets dans les parties du Forum concernées, donnant un avis sur les livres à lire. Ensuite, tout dépend de ce que tu recherches. Quelle époque ? Plutôt Côté Lumineux ou Obscur ?... BD ou roman ?...
Puis tu peux aussi faire des recherches sur les personnages que tu connais sur le net (il existe des encyclopédies Star Wars), voir sur des noms que tu entends, tu en apprendras vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 13:42 | |
| J'ai pas vraiment de preference, tout m'interresse! obscur, lumineux, clones, avant les films, apres les films, entre les films, (j'avous qu'entre le III et le IV ca m'interresse plus particulierement ) BD, romans, je prend tout! j'vais faire quelques recherches deja merci | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 18:00 | |
| T'as les Clone Wars qui commencent entre le 2 et 3 et qui finissent après le 3. Cette série à une suite : Dark Times qui se déroule encore après le 3 et avant le 4.
Sinon les séries Invasion, Legacy et The Old Republic c'est pas dans cette période mais c'est excellent. | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 18:40 | |
| - Darth Gemlus a écrit:
- J'aimerais en apprendre plus sur l'univers etendu, mais je sais pas par où commencer, vous auriez des livres ou des sites a me conseiller?
Ben http://www.anakinworld.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 19:23 | |
| - Darth Sebi a écrit:
- Darth Gemlus a écrit:
- J'aimerais en apprendre plus sur l'univers etendu, mais je sais pas par où commencer, vous auriez des livres ou des sites a me conseiller?
Ben http://www.anakinworld.com/ aah pas mal du tout jconnaissais pas merci!! - Citation :
- T'as les Clone Wars qui commencent entre le 2 et 3 et qui finissent après le 3. Cette série à une suite : Dark Times qui se déroule encore après le 3 et avant le 4.
Sinon les séries Invasion, Legacy et The Old Republic c'est pas dans cette période mais c'est excellent. Tres bien merci je vais voir ca! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 19:35 | |
| Je prêche pour ma paroisse. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Darth Sebi Clone Pilot
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 8 Mar 2012 - 23:35 | |
| Je ne vois aucun écart de sujet dans la mesure où Vandar et moi-même répondions à une question de Gemlus. Je mets forcément mon travail en avant du fait de mon appartenance à AW. Pour moi c’est une fierté comme vous pour votre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Ven 9 Mar 2012 - 0:50 | |
| Oui j'vois pas où est le probleme moi non plus.. En tout cas merci j'ai passé la soiree a m'instruire | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Ven 9 Mar 2012 - 6:48 | |
| Retour au sujet car ici c'est un forum Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga et anakinworld.com et starwars-holonet.com sont de trés bons sites d'infos sur Star Wars | |
|
| |
| Questions / Réponses sur la saga Star Wars | |
|