Galaxie-StarWars.com
|
|
| Questions / Réponses sur la saga Star Wars | |
|
+29obwn TMWheez johnny21 DaVinci mfa91 Wilhem Dark Side Matika dada-falcons Fanaworld noodles SitHamster papy Arth'ur moonwalker vador50 qui-gon-jinn echo04 Vandar harlux gri3vous lordofwar coyote clonewars darthflo Ktanakin Krissant Bac à Choux Jer-Wan 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Hoth stuff Ven 1 Fév 2013 - 15:34 | |
| Aux experts de l'UE; j'ai jamais trouvé de source affirmant ou infirmant que la planète Hoth doit son nom au héros Jedi Hoth qui vécu à l'époque de Bane. Si c'est le cas, je vois mal pourquoi le caillou gelé a ce nom là dans Old Republic, plus de 2000 ans avant. | |
| | | Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Sam 2 Fév 2013 - 1:24 | |
| pour ma art j'ai jamais entendu qu'il y avait un rapport entre les deux | |
| | | SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 19 Sep 2013 - 11:26 | |
| Bonjour a tous; Je recherche le nom d'un art martial de l'univers Star Wars, qui je croit, n'a rien à voir avec les styles de combat des Sith et Jedi. Rien ne les empêche de le pratiquer mais il me semble que la première fois que je l'ai vu dans l'UE, c'était utilisé par un non-utilisateur de la Force. Merci de m'aider à reboucher mes trous de mémoire | |
| | | Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 19 Sep 2013 - 13:58 | |
| | |
| | | SitHamster Clone Commando
| Sujet: Re: Questions / Réponses sur la saga Star Wars Jeu 19 Sep 2013 - 15:05 | |
| | |
| | | | Questions / Réponses sur la saga Star Wars | |
|