| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 18:52 | |
| Oui je suis du même avis que toi Papy , le coffret n'a rien de prestigieux , ni de très élaboré pour une tel saga je viens de mettre l'episode I dans mon lecteur , l'interface est superbe , et la qualité d'image est au rendez vous | |
|
| |
Kamzor Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 19:01 | |
| C'est dommage que le coffret complet ne comprenne pas les images des packs séparés aussi, mis à part sur les galettes! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 19:03 | |
| je n'ai aucun doute quand a la qualité des blu ray (qui n'ont souvent de BR que le nom ),mais je suis très étonné de la simplicité du coffret , en plus vous trouvez pas blizzard d'avoir 90 min de parodie dedans ? j'aurai cru tonton Lucas réticent au parodie | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 19:56 | |
| sa y es enfin je viens de le trouvé au Leclerc qui est à coté de chez moi comme il y a pas mal de photos je ne poste pas les miennes celà serviré à rien je n'ai rien visionné encore donc je donnerais mon avis sur ce coffret demain | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 20:04 | |
| d'accord bon visionnage | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 20:37 | |
| Vous êtes une bande de .... chanceux de pouvoir lire les BR.... | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 20:43 | |
| felicitations a tout ceux qui ont leurs coffrets pour ma part on verra ça dans quelques temps , deçus par pas mal de choses ce qui fait que je vais attendre ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 22:11 | |
| bon je tien à précisé que j'ai fait un visionnage rapide mais COMPLET des bonus et surprise ils sont tous sans exception sous titré en français (on a bien le temps de lire et regarder les image ) donc les 3 disques de bonus avec : -interview -making of -docu sur la 501 légion et autres sont bien tous sous titré en français jusque au bout les menus sont magnifique facile pour naviguer dedans voilà j’espère que sa en rassure certain | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mar 13 Sep 2011 - 22:43 | |
| bizarre , il y en a qui ont tout les bonus sous titré et d'autres non .......... il y aurait t'il plusieurs coffret ? | |
|
| |
Buzz Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 1:08 | |
| - Citation :
- "DaVinci"]bizarre , il y en a qui ont tout les bonus sous titré et d'autres non .......... il y aurait t'il plusieurs coffret ?
Peut être une fonction a activer sur le lecteur comme pour les dvd | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 6:47 | |
| | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 6:57 | |
| Re Alors effectivement ,les making off d'epoques sont bien sous titrés,surement un probleme de mise a jour de mon samsung 3D,parceque sur la ps3 aucun probleme Voila ,c'es resolut mais a mon avis ,d'autres risque d'avoir le probleme D'ou cela vient???? A part une mise a jour je vois pas | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 7:09 | |
| je vais attendre car on en trouve déjà en occaze surement des déçus... | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 9:26 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 9:40 | |
| ouais je vais moins me precipiter aussi,c'est ce que j'avait fait la derniere fois avec avatar que j'avais payé plein pot et au bout du compte il a devalué a mort!! donc je serai plus patient sur celui ci!!d'autant qu'ils ont du le sortir a un paquets d'exemplaires donc pour tout ecouler vas faloir un moment!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 14 Sep 2011 - 11:38 | |
| bon en tout cas la soirée sur Paris était plutôt sympa, les costumes de la 501 ème vraiment réussi Je ne suis pas resté jusqu'au bout y'avait les petits de mon potes qui avaient faim Je posterai des photos ce soir si j'ai le temps... | |
|
| |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|