| jedi starfighter : eta2 | |
|
+25Anakin71 obwn Darth Plissken commender003 DJSLY74 sarek Magikpimboli CLONE MANIAC 33 DARK SYLVANO Dark Ahsoka shinra FRANVEY noodles DaVinci dark-fisto gri3vous Fanaworld papy Arth'ur dalorante yankmar vador50 coyote Greedo flix78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Ven 11 Mai 2012 - 14:24 | |
| merci tout le monde, c'est sympa j'ai mis un filtre orangé sur l'éclairage direct du couloir (histoire d'adoucir et rendre plus chaud l'ensemble du dio - contraste avec le bleu de la porte) L'éclairage latéral par les persiennes reste blanc. Maintenant, je commence un dio de l'épisode IV : https://www.galaxie-starwars.com/t6189p15-crash-de-escape-podJe pars également à la recherche de droids "star wars miniatures" à couper en morceaux pour ajouter au dio (ceux qu'il me reste sont des premiers sets et sont plus gros que ceux que j'ai mis sur le dio- derniers sets). AVIS aux membres du forum qui en ont trop | |
|
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Sam 12 Mai 2012 - 7:25 | |
| J'aime bien ça fait réaliste | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Sam 12 Mai 2012 - 15:02 | |
| | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mar 22 Mai 2012 - 21:36 | |
| on voit bien les détails avec la vidéo encore terrible ton dio je regarde si j'ai des droïdes et te dis, précise ceux que tu recherches | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 23 Mai 2012 - 15:00 | |
| merci à tous sympa de ta part yankmar, parce que je n'en trouve plus nulle part de ces SWM (quand je pense que j'estimais en avoir acheté assez à l'époque j'ai dû en utiliser trop pour Kashyyyk https://www.galaxie-starwars.com/t1688p45-corporate-alliance-droid-tank-amt-diorama ) Alors à tout hasard si tu as cela dans un coin, on s’arrange par MP. masters of the force :13 Battle Droid Officer galaxy at war :02 Battle Droid 03 Battle Droid Sergeant the clone wars :21 Battle Droid 22 Battle Droid 23 Battle Droid Sniper il y a toutes les photos sur ce site : http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/fiches/Traductions.phpSinon, l'an prochain à Migennes ou ailleurs dans une expo, il y en aura peut être... | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Jeu 24 Mai 2012 - 16:28 | |
| pour ce dio flix78 En me baladant sur ebay je suis tombé sur ce vendeur peut-être y trouvera tu les SWM que tu recherchent , voici le lien http://stores.ebay.fr/Devakorp/STAR-WARS-/_i.html?_fsub=1010355010&_sid=832644840&_trksid=p4634.c0.m322 | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Ven 25 Mai 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 9 Juil 2012 - 14:21 | |
| finalement, lors d'un vide grenier il y a quelques jours, j'ai trouvé de quoi refaire un stock de droid et quelques autres personnages. J'ai donc pu (plus rapidement que prévu) mettre la touche finale à mon diorama pour plus de ressemblance avec le carnage du film comme la photo ci dessous le montre.... Il y avait 4 droids. Je décide d'en préparer 4 nouveaux. Comme d'habitude, je débute par le repositionnement des articulations des personnages (coude/genou/épaule/cheville) puis par la reprise de la peinture pour plus d’homogénéité. et là, cela ressemble plus à ce que je voulais............ TER - MI - NE. | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 9 Juil 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
DJSLY74 Clone Lieutenant
| |
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Lun 9 Juil 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Sam 14 Juil 2012 - 22:30 | |
| finalement, pas si terminé que cela. Trop propre pour certains pas faux... j'ai donc fait un mélange eau + colle blanche + klir pour coller du flocage de différente taille (sable, petit gain...) et des brins de fil électrique. Le klir m'a permis de ne pas avoir une tâche mat sur le sol un peu satiné de la main invisible. après une multitude de nuances faites à l'aérographe,puis des jus terre de sienne +/- foncé à la peinture à l'huile et enfin, deux légers brossages à sec sur les débris (beige et alu), on a quelque chose de plus réaliste encore. Place aux photos: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Dim 15 Juil 2012 - 13:02 | |
| superbe réalisation , bravo les détails sont très bien fait et la peinture est top tu dit que tu est lent a faire ton dio ,mais par rapport a moi tu va très vite | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Dim 15 Juil 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Dim 15 Juil 2012 - 19:13 | |
| merci à vous content que la peinture vous plaises parce que ce n'est pas ce que je préfère la peinture. Encore qu'avec aérographe + compresseur, cela est devenu plus intéressant. Le panel de possibilités est immense... - Fabriceleb a écrit:
tu dit que tu est lent a faire ton dio ,mais par rapport a moi tu va très vite j'ai commencé les jedi fighter en janvier....2011. 1 an 1/2 qu'en même. Ceci dit, c'est vrai que l'on ne voit plus trop tes réalisations tel que le Couloir de l'Executor. Yakusa n'ont plus (plus sur le forum je pense. Dommage). | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mar 17 Juil 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mar 17 Juil 2012 - 20:35 | |
| - flix78 a écrit:
- merci à vous
content que la peinture vous plaises parce que ce n'est pas ce que je préfère la peinture. Encore qu'avec aérographe + compresseur, cela est devenu plus intéressant. Le panel de possibilités est immense...
- Fabriceleb a écrit:
tu dit que tu est lent a faire ton dio ,mais par rapport a moi tu va très vite j'ai commencé les jedi fighter en janvier....2011. 1 an 1/2 qu'en même.
Ceci dit, c'est vrai que l'on ne voit plus trop tes réalisations tel que le Couloir de l'Executor. Yakusa n'ont plus (plus sur le forum je pense. Dommage). c'est vrai que les rea de yakusa nous manque ,il est certainement passé a autre chose ... en ce qui me concerne je suis toujours sur le promethé de stargate . je vient juste de le finir ,il ne reste "plus " que la peinture ,je posterai des tof dès que j'aurai mis le primer . en octobre ca fera 4 ans que je l'ai commencé . j'ai mis 2 ans pour la sculpture de wolverine tu va mettre les jedi et r2 sur le dio ? | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 18 Juil 2012 - 0:00 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- tu va mettre les jedi et r2 sur le dio ?
R2D2 y est déjà (planqué derrière des citernes) Les deux jedi sont partis dans l'ascenseur puisque les deux supers droides de combat sont là. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 18 Juil 2012 - 0:23 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 18 Juil 2012 - 11:09 | |
| - Arth'ur a écrit:
- flix78 les
Que te reste-t-il à faire J'ai hâte de le voir finit avec une vue d'ensemble merci encore en fait, maintenant il est vraiment terminé (même si cela fait 2 ou 3 fois que je vous l'annonce ) page 6 : il y a plein de photos d'ensemble page 7: idem avec l'éclairage pages 8 et 9, c'est juste l'ajout de droides et de débris. Mais pour toi, voici 2 nouvelles: Le diorama sera peut être exposé en fin d'année. Si certains sont tentés.... Prochain diorama (presque fini): crash de escape podEn cours aussi, le montage/scratch de 2 Gunships 1/175eme Revell. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 18 Juil 2012 - 11:46 | |
| c'est du super boulot | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| |
| |
| jedi starfighter : eta2 | |
|