Galaxie-StarWars.com
|
|
| jedi starfighter : eta2 | |
|
+25Anakin71 obwn Darth Plissken commender003 DJSLY74 sarek Magikpimboli CLONE MANIAC 33 DARK SYLVANO Dark Ahsoka shinra FRANVEY noodles DaVinci dark-fisto gri3vous Fanaworld papy Arth'ur dalorante yankmar vador50 coyote Greedo flix78 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 18 Juil 2012 - 14:26 | |
| | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 18 Juil 2012 - 21:34 | |
| flix78 pour ces 2 supplémentaire. Hâte d'en voir plus pour crash de escape pod (dans le sujet dédié) vu le travail que tu fais. Idem pour tes 2 Gunships 1/175eme Revell | |
| | | mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Mer 18 Juil 2012 - 22:56 | |
| | |
| | | flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Jeu 19 Juil 2012 - 0:13 | |
| - mfa91 a écrit:
- Anakin71 a écrit:
- Petite question: c'est un kit que tu as acheter ou tu l'a créée
C'est fait maison, on peut voir des barrières de bateau de guerre au 1/400eme ( genre porte avion), des chenilles de chars, peut etre aussi une moitié de bosster de fusée.. exact, carte plastique, kit bashing (utilisation de morceaux de kits du commerce) et récupération (touillettes à café, grappe de maquettes, collier Rilsan...). Pour le dessus, c'est presque 100% récupération. Ceci dit ta question me flatte. | |
| | | Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Jeu 19 Juil 2012 - 9:30 | |
| Je suis sur le c** du résultat franchement avec de la récupération c'est une des plus belles réalisation que j'ai vu et ça me met au défi, un jour peut être dans le même style j'essayerais | |
| | | devillaw Clone Trooper
| Sujet: Re: jedi starfighter : eta2 Jeu 19 Juil 2012 - 10:47 | |
| une tuerie ce diorama
j'aime bien ce que tu fait .
vraiment la communauter starwars ici est riche en artiste . | |
| | | | jedi starfighter : eta2 | |
|