Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
+29
Darth Plissken
sarek
RebellionVictory
Han Solo
Tellu
Vicol
Dark Maul1004
baal7200
ornicar
Nicolas29
Dark Side
Wilhem
coyote
infinitecrisis
Dark Ahsoka
qui-gon-jinn
papy
Matika
The Comedian
SitHamster
Vandar
echo04
DaVinci
Arth'ur
dark nazgul 74
vador50
clonewars
tim
kmikaz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
infinitecrisis
Clone Embryo
Clone Embryo
infinitecrisis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Restaurateur

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:08

Le choix est vite fait et je prends Star Wars tel qu'il est avec ses défauts!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 32
Emploi : Etudiant

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:43

Totalement, je déteste les voix refaites.
Je suis capable de décrocher d'un film parce que les voix ne sont pas les "bonnes".
J'ai matté Pirates des Caraïbes 4 chez un pote, et bien ce n'était pas la version "officielle" si vous voyez ce que je veux dire. Bah ça m'a gavé. EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 672495
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:18

Pareil pour moi ! Mais moi c'est pire j'ai vue la revanche des sith en canadien-français MAIS quelle HORREUR !! c'est pour cela que je regarde tous les films en VOSTFR c'est mieux ! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:37

Dark Ahsoka a écrit:
Pareil pour moi ! Mais moi c'est pire j'ai vue la revanche des sith en canadien-français MAIS quelle HORREUR !! c'est pour cela que je regarde tous les films en VOSTFR c'est mieux ! Ricane

Oui Tout à fait ! Perso je trouve ça beaucoup plus immersif à la base. Et pour SW je trouve que ça donne une sacré profondeur aux films (les voix sont vraiment intégrées à l'environnement sonore, pas de pirouettes de traduction, etc.). La voilà la solution ! :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Nicolas29
Battle Droid
Battle Droid
Nicolas29


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Bretagne

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:03

dark nazgul 74 a écrit:
Qui-Gon peut aparaître uniquement sous forme de voix (Anakin! Anakin! Noon!), pas sous forme de fantôme. Son corps n'a pas disparu après sa mort, contrairement à ceux d'Obi-Wan et de Yoda.

D'ailleurs, pourquoi leurs corps disparaissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas29
Battle Droid
Battle Droid
Nicolas29


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Bretagne

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:12

Vandar a écrit:
L'empire ne continu pas à produire des clones, beaucoup de stromtroopers et autres sont des gens qui se sont engagés Clin d'oeil

D'ailleurs, quand j'ai compris cela, ça m'a un peu déçu. En effet, cela diminue la sensation d'avoir affaire à une Empire fondamentalement maléfique, omniprésent et d'une puissance sans limite. Ca donne certes une teneur réaliste à l'armée impériale, mais en lui retirant son côté inhumain, cauchemardesque, dénué de tout sentiment et de toute pitié.
Revenir en haut Aller en bas
infinitecrisis
Clone Embryo
Clone Embryo
infinitecrisis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Emploi : Restaurateur

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:21

Leur corps disparait car il se fond lui aussi avec la force. Qui-Gon Jinn a trouvé le moyen de survivre après la mort mais uniquement pour son esprit. Après des années d'entraînement Obi-Wan et Yoda ont appris à conserver leur esprit mais aussi leur corps en se joignant à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:22

Seul les Maîtres disparaissent dans la Force à leur mort Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:25

Nicolas29 a écrit:


D'ailleurs, quand j'ai compris cela, ça m'a un peu déçu. En effet, cela diminue la sensation d'avoir affaire à une Empire fondamentalement maléfique, omniprésent et d'une puissance sans limite. Ca donne certes une teneur réaliste à l'armée impériale, mais en lui retirant son côté inhumain, cauchemardesque, dénué de tout sentiment et de toute pitié.

Perso c'est ce qui me plaît justement, l'idée que derrière l'Empereur, il y a des gens normaux, pour qui l'Empire représente l'ordre et la discipline et qui en sont contents. Ca complexifie l'univers en élargissant l'équation, qui n'est finalement pas simplement LE BIEN contre LE MAL... C'est ce qui me gêne un peu dans le Seigneur des Anneaux par exemple Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:55

Nicolas29 a écrit:
Vandar a écrit:
L'empire ne continu pas à produire des clones, beaucoup de stromtroopers et autres sont des gens qui se sont engagés Clin d'oeil

D'ailleurs, quand j'ai compris cela, ça m'a un peu déçu. En effet, cela diminue la sensation d'avoir affaire à une Empire fondamentalement maléfique, omniprésent et d'une puissance sans limite. Ca donne certes une teneur réaliste à l'armée impériale, mais en lui retirant son côté inhumain, cauchemardesque, dénué de tout sentiment et de toute pitié.

moi c'est le contraire. étant un "ancien" >> avant l'arivée de la prélogie, les storm n'étaient pas des clones et je trouvait ça cool. j'adorais le coté "engagez vous, votre empire a besoin de vous" et l'idée que des gars partaient s'enroler pour combatre pour des idéos totalitariste. ça faisait que l'empire ne dominait pas que la galaxie sur le plan territorial, mais aussi le coeur des gens, les esprits faibles qui se rengeaient naturellement dans le camps des plus forts. j'aimai aussi le contraste que l'on pouvait imaginer entre le coté immaculé des armures blanches (chevalier blanc) et la tronche de pires canailles de la galaxie qui se cachaient sous le casque.

enfin je trouve que l'idée que des gars puissent décider de choisir le camps de l'empire donne encore plus de valeur à ceux qui choisissent celui de la rébélion. car pour le coups c'est à un VRAI CHOIX qu'ils sont confrontés.

Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:45

je deterre le sujet car une question m'ai venu hier soir.
Si un Jedi arrive à deplacer une pierre, ou encore un vaisseau, pourquoi n'utilise t il pas la force pour se déplacer et ainsi voler? donc en gros pourquoi un jedi ne vole pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:50

Je pense que les jedi ne volent pas car cela demanderai trop d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
baal7200
Banni
Banni
baal7200


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 26

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:12

car c'est pas superman Rigole
sèrieusement, comme la dit dark ashoka ça demande trop d'énergie. sinon tu demande à georges Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32536
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:11

baal7200 a écrit:
car c'est pas superman Rigole
sèrieusement, comme la dit dark ashoka ça demande trop d'énergie. sinon tu demande à georges Lucas.

Pas de S à George. Merci !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://x.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:47

kmikaz a écrit:
je deterre le sujet car une question m'ai venu hier soir.
Si un Jedi arrive à deplacer une pierre, ou encore un vaisseau, pourquoi n'utilise t il pas la force pour se déplacer et ainsi voler? donc en gros pourquoi un jedi ne vole pas?

Quand un Jedi médite il lévite. Donc je partage l'idée que ça demanderait beaucoup d'énergie (et de concentration pour prendre régulièrement des points d'ancrage où appliquer la Force)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul1004
Banni
Banni
Dark Maul1004


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : France

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:13

+1 Matika
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Ben Kenobi meurt-il vraiment?   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:42

Bonjour a tous,
Depuis peu je me pose une question existentielle: est ce que Ben Kenobi meurt vraiment dans le quatrième épisode.
Pour moi j'ai l'impression que la réponse est non. Enfin il meurt mais le fait qu'il disparaisse après le coup de dark vador (coup qui si on regarde bien de le touche pas donc soit c'est un problème d'effet spécial soit on peut y voir un signe) peut laisser penser qu'il n'est pas totalement mort...

J'attends des avis plus avisés que le mien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:46

Bienvenue et merci pour ton inscription, mais il est demandé à tous les membres de lire le règlement et de se présenter dans la  section adéquate avant toute participation Clin d'oeil

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:50

Vicol a écrit:
Bonjour a tous,
Depuis peu je me pose une question existentielle: est ce que Ben Kenobi meurt vraiment dans le quatrième épisode.
Pour moi j'ai l'impression que la réponse est non. Enfin il meurt mais le fait qu'il disparaisse après le coup de dark vador (coup qui si on regarde bien de le touche pas donc soit c'est un problème d'effet spécial soit on peut y voir un signe) peut laisser penser qu'il n'est pas totalement mort...

J'attends des avis plus avisés que le mien ;-)

Il n'y a pas de doute Kenobi est bien mort puisqu'il réapparait en esprit pour conseiller Luc. Quant au coup de sabre de Dark Vador je pense que ce n'est pas un mauvais effet spécial mais plutôt que Kenobi s'est en quelque sorte "suicidé" pour pouvoir mieux aider Luc par la suite et pour rejoindre son ancien maitre. Car il a peut être pensé que son rôle en tant que vivant était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:20

Quid du chemin de l'immortalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:43

Il est immortel sous la forme d'un esprit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vicol
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 3

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:44

Donc il est mort physiquement mais pas spirituellement
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:16

On peut dire ça Clin d'oeil

Sinon je ne sais pas si tu as vu mon message, mais tu dois te présenter. C'est dans le règlement Clin d'oeil

Vandar a écrit:
Bienvenue et merci pour ton inscription, mais il est demandé à tous les membres de lire le règlement et de se présenter dans la section adéquate avant toute participation Clin d'oeil

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:21

Vicol a écrit:
Donc il est mort physiquement mais pas spirituellement

Voilà c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:30

Mais il n'est pas le seul Jedi à avoir fait ça puisque Yoda, Qui-Gon Jinn, Anakin et Luke skywalker plus des jedi de l'ancienne république ont fait la même chose Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
» Questions sur l'amure se stormtrooper
» Questions d'un novice sur les collections Star War
» Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper
» Vidéos "des coulisses" des Episodes IV, V et VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: