| Collection n°112 : dgconsulting Lego SW | |
|
+20starwarsanakin63 dark vador du 69 gambit06800 DaVinci noodles republicattak.official Anaxandridas LegoForever DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur gri3vous Fanaworld Vandar coyote Magikpimboli papy shinra vador50 dgconsulting 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 7 Avr 2011 - 10:46 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 7 Avr 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 7 Avr 2011 - 14:07 | |
| belle futur acquisition | |
|
| |
gambit06800 Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 7 Avr 2011 - 18:41 | |
| ils sont vraiment terrible ces lego!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 8 Avr 2011 - 2:52 | |
| bravo pour toute ta trés belle collection en si peu de temps.
Hate de voir les photos de ton dernier set monté!! | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 8 Avr 2011 - 15:38 | |
| - shinra a écrit:
- bravo pour toute ta trés belle collection en si peu de temps.
Hate de voir les photos de ton dernier set monté!! Merci à tous, Oui il arrive le Sandscrawlers, il a été expédié aujourd'hui. De plus j'ai mis à jour ma liste car de nouvelles minifig arrivent encore.!!!! La photo du présentoir sur la première page est nouvelle et montre bien toutes les minifig. Vous allez bientôt voir aussi une petite surprise!!!! J'ai commandé avec mes ristournes chez Lego mon diapo avec la forêt pour mon petit AT-ST que j'ai reçu il y à peu, je vous ferai le petit reportage du montage et la mise en place du AT-ST. Des minifig de deux rebels de la base d'Endore seront dessus aussi. Ils seront en embuscade dans la fôret et là un AT-ST piloté par Chewi arrive. Je vous avait déjà présenté le dipao sur base d'une photo de LDD mais je l'ai un peu paufiné et maintenant il restera à le monté et à y mettre les différents éléments pour qu'il soit complet. Bref encore de nouvelles choses en arrivage... il reste plus qu'à attendre... Voilà le AT-ST middle je trouve bien réalisé et venant de la boite de la base d'Endor 8038. J'y ai mis Cewbacca dedant. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 8 Avr 2011 - 19:43 | |
| ton présentoir rend vraiment bien et puis pour ton diapo , | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 8 Avr 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Sam 9 Avr 2011 - 8:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Sam 9 Avr 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| |
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 4 Mai 2011 - 20:59 | |
| MAJ de ma liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mer 4 Mai 2011 - 21:00 | |
| Wow, super!!!! Il y en a qui ont de la chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 11:59 | |
| Voici ma nouvelle commande qui vient d'arriver et comme voulu ma figurine Shadow ARF trooper ainsi que le poster exclusif numéroté des UCS sortis par Lego jusqu'à présent. A noter qu'ils ont ajouté des choses et retiré certaines autres dans les UCS. Le dictionnaire visuel sortit nous montrait la liste des UCS effectif mais ici on a pas la même liste. Bheu, laissons pisser le mouton comme on dit chez nous. Bon, the battle of Endor vous connaissez bien sur. Je pense ne pas le monter mais le garder dans sa boite. Juste pour une question de place ici. Si j'ai un jour un peu plus de place alors je le ferai. Pour le Jedi's Obi-Wan Starfighter UCS lui je l'ai eu gratos!!!! dans ma commande... Yes!!! c'est pas le set UCS qui transcende mais bon faut l'avoir pour la collection. Par contre une chose qui m'énerve à mort, c'est que Lego continue à plier ses posters. Ils ont pas encore compris que les rouler donnait nettement moins de plis . Ayant fait ma commande un peu tard, mon numéro est loin aussi, le 29481 sur 35520 sortis. Mais bon faut se contenter de cela. La minifig, j'hésite de la sortir car vu les prix annoncé la tête commence à tourner. Je l'ai vu à 67 euros frais de port offert (heureusement)!!!! alors voici les photos des boites et des deux articles exclusif... Et alors une bonne nouvelle pour moi, ma femme vient de me prendre pour ma fêtes des pères (en avance) un set qui n'a rien avoir avec SW, la célèbre Beetle VW set num: 10187 arrêtée depuis un bout de temps chez Lego 41 cm de long et 16 cm de haut 1626 pièces Avec un niveau de détail incroyable: ceintures de sécurité, ouverture capot et coffre, sièges rabattables, boite à gants amovible, moteur réaliste. roue de secours réelle dans le capot. Plaque de type UCS pour la description de la voiture!!!! dont voici les images, j'ai hâte de l'avoir haaaaagggggg!!
Dernière édition par dgconsulting le Lun 9 Mai 2011 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 12:38 | |
| pour tes nouveaux UCS, quand c'est gratuit ça fait toujours plaisir c'est vrai que pour le poster cela ne le fait pas de le plier en 16 comme ça . Sympas la coccinelle, bien détaillé, je suis surpris par t'en de détail | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 13:10 | |
| DG !!!! commande très sympa ! le starfighter est superbe !! moi aussi j'ai reçu ma commande ce matin (beaucoup moins imposante ) avec le poster et la minifig du shadow !!! Mais moi j'ai craqué et je l'ai ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 18:05 | |
| Wow!!! Congrats (chanceux).
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Lun 9 Mai 2011 - 19:13 | |
| Bravo pour tes arrivé Euh c'est toi sur la photo? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Mar 10 Mai 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 12 Mai 2011 - 22:45 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Jeu 12 Mai 2011 - 22:58 | |
| Patience l'ami , patience | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Collection n°112 : dgconsulting Lego SW Ven 13 Mai 2011 - 15:15 | |
| fais toi greffer des seins et tu l'auras pour la fête des mères | |
|
| |
| Collection n°112 : dgconsulting Lego SW | |
|